Apprendre l'informatique
Becca16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
samyag3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samyag3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, est-ce que vous pouvez me donner un site pour apprendre et a étudier l'informatique pour devenir un génie dans ce domaine, mais j'avoue que je ne suis pas très élever dans toutes mes matière d'école, mis à part en informatiques de gestion, donc svp quel site pourrais me convenir sur l'apprentissage de l'informatiques???? #Becca
A voir également:
- Apprendre l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous savez donc utiliser un ordinateur... Le domaine est très vaste, et tout dépend ce que vous recherchez. Voir votre navigateur.
mis à part en informatique de gestion
Vous savez donc utiliser un ordinateur... Le domaine est très vaste, et tout dépend ce que vous recherchez. Voir votre navigateur.
Bonjour,
Apprendre l'informatique c'est comme apprendre le monde, il faut être plus précis ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec un ordinateur, faire de l’algorithme, programmer, utiliser des logiciels de montage etc etc....
Apprendre l'informatique c'est comme apprendre le monde, il faut être plus précis ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec un ordinateur, faire de l’algorithme, programmer, utiliser des logiciels de montage etc etc....