Quel sont sont les risque de sauter de 14 m en mer
FerméBonjour il n'y a pas longtemps j'ai sauter de 14m et quand je l'ai dit a mon père il a halluciner il m'as dit que j'ete fout que je pouvait avoir de g...
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai sauter de 14m et quand je l'ai dit a mon père il a halluciner il m'as dit que j'ete fout que je pouvait avoir de g...
bonsoir suite a l'émission du 21 juin 2017 aux duel il y avait une question qui avait rapport a la médecine j'ai pas eu le temps de noter ( le mot...
bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...
Bonjour, Les lapins s échappèrent des qu on ouvre la porte ou des qu on ouvrit la porte? Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...
Bonjour, J'ai gagné ces cartes en étant petit et j'ai revendu quelques collections. Avec ma copine nous avons triés et classé les cartes ensemble....
pour Bonjour, je fais un vitrail pour une fenêtre. Comment être certaine que le tout est à l'équerre. Merci
Bonjour, Voila j'ai un texte a traduire mais je ne trouve pas la langue!!! Je vous en laisse un paragraphe et merci de me dire si vous savez, ...
Bonjour* Je sais pas lire cette signature vous pouvez m aider http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/dqxA4YSgNOv55AkytW3Mb7cWOJ...
bonjour mon anniversaire est le 5 juillet ou je pourrai le faire
Bonjour, Dans deux mois, je passe les tests d'évaluations pour la formation de "technicien supérieur d'exploitation informatique" à l'AFPA (niveau I...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...
telecharger musique gratuit .merci
Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,
bonjour, j' aimerais changer la courroie qui entraîne les lames sur ma tondeuse auto-portée TURF TRAC 16/44 pouvez-vous m'aider ? merci
L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...
Bonjour, J'espère vraiment trouvée ici réponse à ma question alors voilà, j'ai écoutée une chanson que j'adore mais impossible de trouver le titre! ...
bonjour je recherche un enregistrement ou au pire les paroles d'une chanson sur bénodet qui commencait ainsi : bénodet souvenir si merveilleux du s...
Bonjour je cherche le nom de cette actrice que j'ai totalement oublié. https://gyazo.com/6a770cd3ff62daf4e578e03e01d9f95a Elle joue dans la série "...
Bonjour cela fait depuis un moment que j'ai une musique dans la tete et je n'arrive pas a la trouver Dans cette musique il y a une petite voix qui fa...
Bonjour, je cherche désespérément le titre ou un lien vers la musique de ce lien à 26 minutes 32 secondes ...itw eve angeli . https://www.youtub...
bonjours j'aimerai savoir comment on écrit ce mot ( meskine ) merci d'avance
Salut tout le monde ! Question à la con... Je regarde sur Canal + la voile et je n'y comprends pas grand chose. Pourquoi il y a un côté pour pédale...
Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC, je ne risque pas de la trouver comme ca ..... Je me rapel...
C'était la première fois que je voyais un film (TV) de science-fiction. J'aimerais retrouver son titre... Ça commence sur un navire (peut-être à voi...
Bonjour je suis à la recherche aussi de cette série un cheval de courses s appelant takirou. Merci d avoir une réponse
Bonsoir, je voudrais connaitre le nombre de cartes qu'il faut distribuer pas personne au poker( je sais déja qu'il fau tbrûlr 1cartes sur 2) mais je v...
bonjour! je suis à la recherche de deux chansons dont je ne connais ni les titres ni les auteurs, hormis des passages que je cite ci-dessous: 1ere ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui traite de deux hommes occidentaux condamnés à mort pour trafic de drogue dans un pays asiatique (sais p...
bonjour pouvez vous m'aidera traduire ce texte (corse) je vous en remercie par avance cordialement U paesa riposa Ué u tempu minaccia Shé pa...
Bonjour, svp où pourrai-je avoir les parole d'une chanson? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...
Bonjour j'ai 14 ans est je me demande si j ai le droit a cette réplique : https://www.shop-gun.fr/pistolet-airsoft-mk23/168-mk-23-spring-15918.html...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais où trouver des hand-spinners ( si vous avez beaucoup d'information sur cela ,j'habites en Vendée) ...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 60, qui commençait par le phrase : "tiens comment ça se danse", qui était répétée à plusieurs ...
bonjour peut on voir la saison 9 d un seul coup et sur quel site ? merci
Bonjour à tous ,je recherche en vain depuis 3 semaine un son . Je me rappel uniquement du clip qui démarre avec 2 jeune homme avec une fille qui s'amu...
Bonjour ! Je cherche des films et téléfilms sur des poursuites. Mais pas n'importe quoi. Je cherche des films où la femme est victime et se fait...
Tout est dans le titre (merci d'avance). [PS : Je voudrais devenir ingénieur R&D en éléctronique/dans les nouvelles technologies]
Bjr je voudrais savoir le titre en français de la chanson reprise par Céline Dion " let speak about love'' Paix et amour
Bonjour, J'ai re regardé le film Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion il y a quelques jours et j'aimerais beaucoup retrouver une musique entendu...
J'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour etudier en france
bonjour, je voudrais apprendre l'anglais alors j'aimerais savoir comment vous avez appris a parler l'anglais
je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver siemens siwamat plus 3803 que je viens d'acheter d'occasion pourriez vous m'aider car je...
Salut je cherche des sites pour regarder des animés. A chaque fois je me retrouve avec des virus donc je voulais avoir si vous n'en connaissiez pas? S...
Bonjour, aidez moi svp. je cherches le titre d'un film avec louis de funès où au début du film louis de funès meurt avec son ami par des braqueurs et ...
qu'est ce l'homme fait 3fois par jour et que la femme la fait une seule fois dans sa vie?
Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait à la télé peut être il y a 10 ans et je pense qu'il n'y a eu qu'une ou deux saison car j'en ai plu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.