Les discussions

Need heelp

 Résolu

Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imame

Vitesse en moto

 Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tithane

Cherche acteur français qui ressemble à patrick puy

Hello à tous, je sais que c'est un peu insane comme question mais je cherche absolument le nom d'un acteur français : il ressemble à Patrick puy (le P...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Livine

Je sais plus

Bonsoir je recherche un titre de film c'est dans une grotte avec dès genres ours ou je sais plus quoi qui parle

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Recherche musique année 80?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gugu01

Recherche le titre d'un fim de guerre

bonjour , je recherche le titre d'un fim de guerre 1944 que je suppose des années 70 ou 80.je n'arrive pas à mettre la main dessus. l'histoire se p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sylvain

J'ai 13 ans, un roman et je cherche des avis

Bonjour, Je m'appelle Soline et j'ai 13 ans. J'ai écrit un roman qui fait actuellement un peu plus de 125 pages et je suis en phase de relecture. Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Snox5

Cherche manga shonen

Comme je le dit dans le titre je cherche un manga shonen ou le heros principale apprend a maitriser sont pouvoir ayant deja vu enormement de manga je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
solinethequeen

Je recherche un anime similaire a kamisama hajimemashita/kiss

Bonjour, Je recherche un anime qui ressemble à Kamisama hajimemashita, car j'ai tellement accroché à l'histoire que quasiment tous me semble un peu f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
solinethequeen

Des mangas de type romance

salut, je recherche des mangas de type romance mais en VF du genre sa special class ... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
solinethequeen

Maid sama

Cc la en 2017 il n y a toujour pas la saison deux de maid sama quelqu'un peut me dire quand elle sortira svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
solinethequeen

Recherche d une musique sur cette série...

Bonsoir. C est au sujet de la série des Marseillais South América qui est passée tous les soirs de cette semaine. Je recherche le nom et la chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
chris21

Formater une carte sd ???

 Résolu

bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fermat carte mémoire

Titre film

Bonjour je recherche une série de films que je regardés quand j'étais petite et il ne me reste que de vagues scènes du film il s'agit d'un chien aban...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
natdu15

Aide musique

Bonjour, Je rechercher le titre d'une musique qui apparaît dans recherche appartement ou maison. Voici l'émission: https://m.youtube.com/watch?v=meg...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Comment fair un son metal guitare

Bonjour voila je possede un Boss ME 80 et je touche les bouton et sa marche mais bon j'ai mon niv en guitare mais pas pour trouver les son approprier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique sortie entre 2012 et 2014.Dans le clip il y a deux personnes qui sont dans un vieux vanne, un joue de la guitare et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Place real madrid

Bonjour Je voudrais assister au match real- Séville qui se déroule le week end du 14 mai 2017 Mais le match n'est pas encore dans la billetterie s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Marine29000

Demande d'informations

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je suis Hounsa Abdias, je suis bénénois, j'ai un Bac G2. J'aimerais une bourse d'étude gratuite pour la Russie. Comment faire ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film avec une jaguar mkii

 Résolu

jusqu'à hier je pensais connaitre le film où pour moi se passe une scène qui m'a beaucoup marqué. Erreur ! Il me reste donc à le retrouver. Il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dans se film je me rappel qu'un homme qui vien de s'évader de prison est près à sauter d'un immeuble pour prouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mala324

Quelles séries me conseillez vous ?

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir quelle série vous me conseillez, sachant que je regarde actuellement : Breaking Bad, The Walking...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
AlexSF

A la recherche d'un manga très particulier...

 Résolu

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique; le manga (et non pas un anime) est très particulier et précis... Un petit résumé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Aklesiz

Parc asterix

Je recherche un billet pas cher pour le parc asterix pour le 23 avril 2017 merci de me contacter s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistou

Donnez moi votre avis

Bonjour je suis un fan de dragon ball pour moi l humain le plus fort c 'est ten schin an et pour vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre techno année 90

Bonjour à tous je recherche un morceau techno où il y avait en voix dedans "a ten o'clock" il me semble je m'excuse de ne pas avoir plus de précisions...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Joebart555

Gradin m à paris bercy

Bonjour, J'ai achetée des places pour Céline Dion à Bercy mais comme je m'y suis prise très tard je n'avais plus trop de choix. Je suis donc pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Question réplique d'airsoft

Bonjour, je m'appelle Enzo, j'ai 22ans et je souhaite acheter une réplique de poing pour tirer sur des cibles dans mon jardin( de longues distance...)...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Orthoptie

 Fermé

Comment faire la difference entre un strabisme accommodatif et paralytique

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Titre dans chasseur d"appart

 Résolu

Bonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
christine0962

Recherche instru de rap

 Résolu

Salut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Aïno Beatz

Anniversaire de mon frère

Salut ! C'est bientôt l'anniversaire de mon frère de 14 ans et je ne sais pas quoi lui offrir sachant que je ne suis pas très riche... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
hortensia

Machine a écrire rooy de voyage

Bonjour Hier nous avons eu la chance de dénicher une machine à écrire Rooy de voyage en parfait état dans une brocante Elle fonctionne bien, il faut...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
PegGwen

Telefilm passant pendant les vacances d été

 Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kfdb,

Cherche le titre d'une chanson en anglais - away away....

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson en anglais qui se termine par des choeurs féminins chantant "away, away". Hier à la radio j'en ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vicaire

Cherche musique celebre piano "everiday ?"

Bonjour / bonsoir Je cherche une celebre musique , sortie et ayant connu un franc succès durant année 2000 voir 2010 .. Critères de cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Conseil basketball

Bonjour a tous J'ai 17 ans je m'apelle Warren je mesure 1m75 pour 65 kg Je m'entraine et je joue de temp en temp avec des collegue au basket et je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Wawa

Pari combiné, pourquoi je n'ai pas gagné le gain potentiel max?

Bonjour, j'ai parié en combiné sur 2 matchs dont les côtes respectives étaient 4.75 et 4.25. Il est écrit que la côte totale est 20.19 et pour une mis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche clip ou fille marche dans la ville

bonsoir ja recherche un clip ou une afro americaine marche dans la ville et cette ville semblerai etre un tourne disque,... merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Salamaltar

Je recherche un dessin anime

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2003. C'était des petits bonshommes en pierre/cailloux empilés qui vivai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
paulinolino

Recours à l'aide

 Fermé

Je me nomme Yohann Cedric Kuyo, je suis ivoirien d'origine je vis à Abidjan. je suis étudiante en Sciences Naturel. Je souhaiterais obtenir une bour...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Xileh

Projet informatique

Bonjour a tous ! :D Je suis en Terminale S spécialité ISN (informatique et science du numérique), et pour la fin de l'année je doit réaliser un proje...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Canari ne chante pas !!

 Fermé

Il y a deux jours , j'ai acheté un canari male orangé agé de presque un an je lui ai donner des ouefs , mélange ... mais il ne chante pas , j'ai essay...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le label ab

Bonjour, je suis en 1er STMG et je voudrais savoir quelle sont les étapes, les conditions si il y en a, pour qu'une entreprise obtienne le Label Agr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rasoa10

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, ou dans le clip il y a : un noir americain, vetue dun peignoir et d'un bob, qui porte de grosse lunette de vue! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gh13008

Concert bercy

Bonjour, je vais au concert d'Ariana Grande le 7 juin à Bercy, je suis située porte G Rang 11 Place 11 et 12. J'aimerais savoir si on est bien pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Énigme

s'il vous plait aidez moi à trouver la réponse :( ! "Lorsqu'on m'a, on ne m'utilise que peu, ou pas assez bien, mais lorsqu'on ne m'a plus je devi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
hortensia

Animé

Coucou tt le monde je recherche un dessin animé ou un animé romantique du style Candy, Nadja applefield, special a,... en vf merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LOLI98555

Musique naruto

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ça fais maintenant longtemps que je cherche le titre d'une musique naruto, on l'entend dans l'épisode 74 quand Sh...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ariam
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000