Forum Discussions générales

Page 373

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ellemwa Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

2 réponses 5 févr. 2018 par Ellemwa
gmorena Cinéma / Télé

Cherche musique film 27 robes

bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...

23 réponses 4 févr. 2018 par ocean
Fastiwiz Cinéma / Télé

Test psycho sur les réactions humaines

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses 4 févr. 2018 par Fastiwiz
Louloute802 Cinéma / Télé

Probleme ecran tucson

Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correct...

2 réponses 4 févr. 2018 par MPMP10
Inconnu25230 Actualités High-Tech

Orange battu par sfr ???

Bonjour je ne comprends pas SFR Réseau mobile n°1 selon nPerf ??? (C'est écrit dans la pub tv de SFR) Orange a été battu par SFR ou pas ??? Merci ...

2 réponses 3 févr. 2018 par brupala
nico-81 Cinéma / Télé

Homme blond avec visions

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses 3 févr. 2018 par Silvershadow34
amandiine62 Études / Formation High-Tech

Cv

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un CV et qu'est ce que je doit mettre dedans c'est pour une poursuite d'étude en BTS ESF MERCI

3 févr. 2018 par jeanbern
BenAug74 Cinéma / Télé

Titre dessin animé japonais

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un dessin animé japonais que j’ai vu enfant (entre 2000 et 2005 je crois) au ciné. Je n’ai que de vagu...

2 réponses 3 févr. 2018 par Kentiko
cedjazzop Musique / Radio / Clip

Musique annees 90

Hello tout l’monde je recherche le titre dune chanson mais tout ce dont je me souviens c’est que dans le clip il y avait des gens qui faisaient du pat...

2 réponses 2 févr. 2018 par cedjazzop
Naru1 Loisirs / Divertissements

Cherche nom de manga

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de ce manga => https://imageshack.com/ Si quelqu'un peut m'aider.. Merci =) Configuration: Windows Vista ...

1 réponse 2 févr. 2018 par Loli987
CLOchatai Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour, j’ai un tableau mais je n’arrive pas à trouver l’auteur car je ne connais pas la signature et malheureusement je n’arrive pas à la lire pouv...

1 réponse 1 févr. 2018 par Thordendall
LeBeni30 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????

3 réponses 1 févr. 2018 par Raymond PENTIER
LeRoi Cinéma / Télé

Nom oublié

Salut, Je suis à la recherche d'un film américain traite un histoire véridique d'une famille dont la mère mourra ensuite le père suite à l'alcool lai...

1 réponse 31 janv. 2018 par maryline2612
zizo_info Loisirs / Divertissements

Jour de congé

Résolu

Bonjour, Si on dit, "je suis en congés du 1er au 05 ", est ce que le 1 et le 5 sont inclus ou non

5 réponses 31 janv. 2018 par zizo_info
malak Loisirs / Divertissements

Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...

30 janv. 2018 par olivier
Remy999 Études / Formation High-Tech

Quelle voie choisir ?

Résolu

Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...

2 réponses 30 janv. 2018 par Raymond PENTIER
pecheur de truite a la mouche Loisirs / Divertissements

Peche de la truite a la mouche

Je voudrais pécher la truite à la mouche dans des grandes rivières ou en étang mais je ne sais pas quelle canne acheter pourriez-vous m'aider à faire...

16 réponses 30 janv. 2018 par moucheur15
Bibi5767 Cinéma / Télé

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses 30 janv. 2018 par Bibi5767
Domniaque Loisirs / Divertissements

Orthodontiste rugby

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...

30 janv. 2018 par bendrop
Lolote06:) Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses 29 janv. 2018 par thesupercat
slimocb Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de 2000

Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...

1 réponse 29 janv. 2018 par slimocb
wxeeendy Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale....

1 réponse 29 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
Sidvicious88 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...

3 réponses 29 janv. 2018 par darknosang
Flo Loisirs / Divertissements

Arbre généalogique

Fermé

Bonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter enc...

29 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
NaomieMakiese Loisirs / Divertissements

Producteur

Fermé

Bonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'u...

28 janv. 2018 par MPMP10
Hard_Rusher Loisirs / Divertissements

Moto 14 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...

14 réponses 28 janv. 2018 par pilotedeharley
Onilinka Musique / Radio / Clip

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses 27 janv. 2018 par Onilinka
Si- Loisirs / Divertissements

Recherche d'une bd pour enfant.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...

8 réponses 27 janv. 2018 par Si-
BarbeArat Cinéma / Télé

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse 27 janv. 2018 par MEPHISTO69
Emilie Loisirs / Divertissements

Traduction latin

Bonjour, J'ai trouvé une phrase qui aurait été la devise de Lafayette. Cette phrase en latin est : "non sin numine". La traduction proposée par le...

9 réponses 27 janv. 2018 par Lherboso
vicky Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...

27 janv. 2018 par Xileh
78022917 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

bonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...

27 janv. 2018 par baladur13
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000