Problème avec ma prise jack Anais 12 - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour J'ai un problème avec la prise jack de mon Samsung galaxy s6 edge plus en faite quand je branche mes écouteurs il ne son pas détecté Merci de avance pour votre réponse . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Le problème survient avec une seule paire d'écouteurs ou tous les écouteurs ne sont pas détectés ? As-tu tenté de souffler dans l'entrée Jack, afin d'être sur qu'il ne s'agisse pas de poussière ou autre dedans? Discussions similaires Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Branchement des fils prise Jack Nelrisss Réinitialiser une télécommande Samsung v4d0r TV sans prise jack : branchement casque/enceintes? Thibaud123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Le problème survient avec une seule paire d'écouteurs ou tous les écouteurs ne sont pas détectés ? As-tu tenté de souffler dans l'entrée Jack, afin d'être sur qu'il ne s'agisse pas de poussière ou autre dedans?