Description de O Fortuna de Carmina Burana, de Carl OFF, Urgent

Atlantide - 13 mai 2016 à 20:02
 Atlantide - 16 mai 2016 à 10:37
Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduire mais la décrire entièrement) :

O Fortune de Carmina Burana de Carl OFF, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci de toutes vos réponses
Bonne soirée

2 réponses

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
13 mai 2016 à 21:21
Bonjour,

Tu sais tu peux utiliser google et en deux seconde tu trouvera ton bonheur, c'est pas compliqué tu ecrit "carl orff carmina burana o fortuna analyse" tu regarde le 3éme lien et tu dit merci :)

Ce qu'il te faudrait c'est pas la description de O fortuna mais le mode d'emploi de google ;)

Cordialement
0
Bonjour, merci pour votre réponse, je sais me servir d'internet, merci mais le lien que vous m'avez donné, est une fiche effectivement d'histoire des arts de CARMINA BURANA de Carl Off, mais pas de la musique précise O Fortuna
Cdt
0
Peut être vouliez vous parler de ce lien plutôt ? : http://blog.ac-versailles.fr/larramendy/public/Carmina_burana_O_Fortuna.pdf

Cdt
0
Bonjour, est ce que concernant cette musique, quelqu'un saurais quelle oeuvre mettre en relation? Une oeuvre en relation dans le sujet d'HDA devra présenter des points communs et des différences à démontrer (là en l’occurrence par rapport à O Fortuna)
Merci d'avance
0