A la recherche d'un Clip
Sherlock
-
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille :
donc dedans il y une fille qui marche dans la rue a la fin je crois qu'il y a des gens nus mais ils sont flouter il me semble, dans la musique on entend souvent un boum boum, la musique est bien j'aimerai beaucoup la retrouver.
Merci d'avance.
donc dedans il y une fille qui marche dans la rue a la fin je crois qu'il y a des gens nus mais ils sont flouter il me semble, dans la musique on entend souvent un boum boum, la musique est bien j'aimerai beaucoup la retrouver.
Merci d'avance.
A voir également:
- A la recherche d'un Clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
La chanson est en anglais, genre de musique bah c'était tout sauf du rap puisque je n'aime pas ça, année du clip a tout casser je dirai que c'était entre 2010 et 2014.
Bon j'espère que ca aidera j'en ai qu'un vague souvenir mais la chansons me trotte dans la tête.