Cherche nom musique electro lien youtube dans description

qbo03 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'étais en soirée et j'ai écouté cette musique que j'ai prise en video et que j'ai posté sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=XnL-MbjGtHk&feature=youtu.be c'est un court extrait mais je me demandais si quelqu'un connaissais le nnom de cette musique qui est assez connu il me semble.
Merci d'avance
Cdlt
A voir également:

1 réponse

FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
Tentez de scanner l'extrait avec Shazam (a téléchargé sur téléphone). C'est une application qui reconnaît le titre des musiques avec une connexion internet en les ''scannant''.
Bonne soirée / matinée
0
qbo03 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai oublié de le préciser mais j'ai déjà essayé, le probleme est que aucune chanson n'est reconnue probablement du fait que ce soit un live.
Mais merci quandmême a toi pour ta réponse :)
0
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le problème des musique en soirée ce qu'elles sont le plus souvent sous forme de remix, et les ''bruits de foules'' compliquent les recherches...
0