Concert mika 27 mai à bercy
Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...
Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...
Bonjour, En fait je cherche un moyen pour rendre le matériau polycarbonate ou disant lexan rigide, vue que ce matériau est assez souple, est ce qu'...
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...
Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...
Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?
bonjour , j'ai 16 ans est je voudrai conduire une moto mais je ne sais si c'est mieux de passer le BSR est conduire une 50 ou de passer le permis 125 ...
Bonjour à toute et à tous, J'ai une soirée déguisée prévu dans 2 semaines sur le thème du Cinéma. Le hic, c.est que je n'ai pas trop d'idées.......
Bonjour, avec quelques amis, nous recherchons un camping acceptant les mineurs avec une autorisation parentale et j'aurais besoin d'aide pour trouver ...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les différents exercices pour travailler les biceps avec des haltères (combien de séries, de répétiti...
Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...
Bonjour, je voulais simplement savoir si à l'heure d'aujourd'hui quelqu'un en saurais plus que moi à propos d'une suite pour la série Full métal alche...
Bonjour* Moi je cherche un film ou ses une ville qui est entouré que personne ne peut y sortir , il y a un monstre à la robe rouge et une capuche q...
Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...
Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...
Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...
Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...
Bonjour Je viens d'acheter des places de concert pour Justin Bieber à Bercy (Accord Hotel Arena),et j'aimerais savoir si je suis bien placée. Mes pl...
Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...
merci a vous ***@***
Bonjour* Je recherche un dessin animes c'rst une petite fille qui fait du roller elle avait une copine un peux bouboule et elles glisser toujours s...
Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...
bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite
Bonjour, Je recherche un épisode d'une série, ou peut-être 2, si mes souvenirs sont mélangés. Je me souviens de 2 scène, mais je ne suis pas sûr...
Bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre... Je cherche depuis des mois une chanson de rap français où au débu...
Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...
Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...
Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...
Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une bel...
Bonsoir je me questionne a propos de ma dirt 125cc je voudrait investir dans un pot jais un budget de 100-150 euro quel choix faut il fair ?Merci
Bonjour je recherche le nom d'un vieux dessin animé sur Télétoon. Il y'a 2 policiers qui tente de stopper un méchant sataniste avec des cheveux lon...
Bonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s
Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle formation après la 3ème il faut prendre pour etre animateur radio, quel bac et aussi apres le bac merc...
Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...
Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...
bonjour je suis actuellemet en bac pro conducteur routier et je souhaiterai savoir si il et possible de passer l'attestation de capacité transport ...
Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...
Bonjour alors aujourd'hui j'ai invité ma meilleure amie a venir dormir chez moi , et je ne sais pas quoi préparer comme jeux parce que on aimerait bie...
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...
Bonsoir, Je recherche un film depuis 2 ans impossible de trouver le titre L'histoire commence si je me souvient bien a une petite fête de fami...
Salut , je suis en premiére année a l'emsi , je trouve que la formation est trés mauvaises , je pense allez a supinfo casablanca l'année prochaine vo...
Bonjour, voilà je recherche un manga voici, les caractéristiques: alors j'avais 8 ans,maintenant j'en ai 15 donc perte de mémoire :( j'avais la fre...
Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...
bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...
Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...
Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...
Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.