Les discussions

Traduction en français

Bonjour* comment traduire une vidéo sur youtube en Italien en français il s'agit de la vie de Verdi série passée sur antenne 2 il y a fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sherlcock

Obtention d'une bourse d'études gratuites à londres

Fermé

Bonjour, On m'appelle Divin. Je suis né et je vis à Pointe Noire en République du Congo. J'ai fait mon examen du baccalauréat cette année et je veux ...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Film sf

Résolu

bonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hkl1

Cours de guitare en ligne ?

Bonjour, Je voudrais apprendre la guitare, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai testé plusieurs cours sur internet, et à chaque fois, je me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune

Film "avoir un bon copain"

Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orly en 1959 environ, d'après mes souvenirs il me semble mais p...

baladur13

Places bercy arena

Bonjour, Je vais voir Adele ce soir. J'ai les place AU Gradin P rang 8. C'est des bonnes places? Ils se trouvent où par rapport à la scene? Mer...

Utilisateur anonyme

Film zombies comiques

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un film comiques: 3 amis surement du lycée ou de la fac deviennent des zombies a cause d'un fait dont je ne me ra...

cmoileboss

Recherche film

Une fille déguisée en garçon recueillie par un lord qui découvre son secret et s'éprend d'elle

STARGATE43

Recherche d'un dessin annimé !!! important !!!

Bonjour, Je cherche actuellement une "série/dessin animé" dans laquelle des enfants sont dans une école et qu'ils dessinent : sur une feuille, sur u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jreolcska

Boruto le film

Bonjour, est ce que la vf est disponible pour ce film ou pas encore?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Tisax190

Comment soigner un oiseau ?

Bonjour, J'ai trouvé un oiseau qu'on croirait mort mais en le regardant de plus près on voit qu'il respire et qu'il cligne parfois de l’œil. Je vou...

Raymond PENTIER

Recherche d un film

bonjour...voici ce donc je me souviens du film qui date déjà....des femmes sont enlevèèes,violèees et fècondèes par une crèature extraterrestre dans u...

Sonny Sputnik

Tentations/aventures

en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Oornella

Je reste debout

bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous

leito666

Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide

Résolu

Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shizukalinka

Beat box

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Inibeater

Kamichama karin saison 2 ?

Bonjour je viens de regarder "Kamichama Karin" en streaming... Et j'aimerai avoir de l'aide car j'aimerai savoir si il y a une seconde saison.. Et s...

love animes

Tout le monde déteste chris

Bonjour je cherche la chanson de l'épisode 7, saison 2 "Tout le monde déteste les promesses" à la toute fin de l'épisode. Merci pour votre aide ;)

Ch. T.

Je recherche le titre d'un anime!

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Zarbik45

À la recherche d'un titre de film

Petit résumé de la bande annonce: Les jeunes gagnent à la lotto. Mais plus tard il écoutent un vidéo où ils gagnent à la lotto. Comme s-ils avaient...

Sabrichoux

[avis] ceh - certified ethical hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques renseignements et supports de cours pris pour cette formation et bien que convenant à mon niveau, j'hésite à investir pour ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Problème sur parionssport

Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...

Raymond PENTIER

6 couleurs différentes et possibilité avec 3 couleurs

bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...

Raymond PENTIER

Démagnétiser

Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le titre d'un livre d'enfants..

Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...

xBapt

Symbole représentant l'espèce animale / les animaux

Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
violettemimi

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whigfield75

Recherche film sf, très peu d'indices!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raph

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shizukalinka

Merci

Fermé

Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
piquesous

Cherche chanson original d'un remix

Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
taz

Je cherche un film

Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...

Sabrichoux

Idées de films fantastiques ou apocalyptiques

Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...

.suzanne.

Teamviewer est hs...

Salut!! Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Je ne connais pas le film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ch. T.

Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lisa

Trouver le titre d'un film !!

Résolu

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nini020303

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...

JeanAmt3522

Mon amie ma donné sa place

Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...

Utilisateur anonyme

Titre de films

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
.suzanne.

"et toi, t'es qui ?" en streaming

Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Conneducharme

1000 bornes

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...

Tjudi974

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Recherche titre film recent

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...

vany123

Test greta formation technicien support

Bonjour à tous Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur le genre de test que propose le greta pour ce genre de formation? Il demande en ...

Albatris

Problème match retardé puis annulé

Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...

Eliost

Recherche une video drole

Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...

Arkana0

Compatibilité talkie-walkie différentes marques

Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...

poupougne13

Les scientifiques aidé moi

Fermé

Bonjours je cherche un matériaux solide et flexible pour mon cours de chimie pouvez vous m'aidé merci d'avance.Cordialement

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000