Les discussions

Serie

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quand lépisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars va sortit en VF? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Casket et Densi

Aide aéroport marseille

Fermé

Bonjour, je dois prendre un avion demain qui se trouve au terminal 3 et je souhaiterais savoir si cela correspond au hall 3 ? Terminal = Hall o...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Resoudre rubik's cube

Bonjour! Un collegue de travail a offert a mon fils un Rubik's cube pour son anniversaire mais il n'arrive pas a le finir... Et moi non plus! Plea...

Pierre

Chanteuse année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou 90. Malheureusement je ne me souvient ni du titre de la chanson, ni de nom de la chanteuse, ni de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KarineIsTheBest

Cherche film

Bonjour* Je recherche un film (contemporain) en noir et blanc qui se passe en plusieurs phases, plusieurs circonstances que l'on croit étrangères l...

jjpot

Film d'horreur groupe de jeunes

Bonjour* Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'avais vu, c'était sur un groupe de jeunes qui étaient maudis, chaque jour l'un d'eux mourrai...

LordAkio

Débuter le basketball quand on part de rien..

Fermé

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait beau...

Utilisateur anonyme

Bagages en soute easyjet

Fermé

Bonjour, Je pars en avion dans une semaine via easyjet mais je me pose quelques questions. Je pars avec un ami et nous avons donc acheté l'option "...

Utilisateur anonyme

Traductio en créole

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt me faire tatouer et j'aimerais trouver quelqu'un pour me traduire une phrase de français a créole j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Contacter des gens en amerique

bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Piscine verte!!!

Fermé

Voilà bon jours cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est o...

baladur13

Musique les anges 8

Bonjour savez vous quelle est la music qui passe dans l'épisode 1 des anges 8 à 33 minutes 33 secondes lorsque les anges quittent Hollywood sign pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lolocheval

Dessin animé hippopotame infirmière

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois un dessin animé qui se passe sur une île et dont les personnages sont un hippopotame femelle infirmière ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Maaaansss63

Game of thrones language dothraki

Bonjour, je me demandais si c'était normales qu'il n' y est pas de traduction en sous titre quand les gens de dothraki discutent???

Assassins_34200

Musique du film ''en route''

Bonjour à tous. J'ai récemment regarde le film d'animation ''En Route''. J'ai écouté une musique sympa dans ce film mais je ne connais pas son tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shizukalinka

Organiser deux semaines de vacances

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous parce que j'ai deux semaines de congés début septembre et je ne sais pas du tout comment les occup...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shizukalinka

Playlist sexy

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos suggestions pour faire une playlist lente et sensuelle pour ce soir. Je recherche donc des chansons dans l'e...

rcdj79

Cherche titre de film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens de qq scènes: L'histoire parle d'un gomme étudiant, ils voient tous en noir et blanc, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
natdu15

Quelle école choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Mais voilà, j'aimerais avoir votre avis : Je suis en Terminale S et je suis accepté d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Musique de pub

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique qui passe sur canal + et regroupe particulièrement le sport. Ca tourne en boucle : foot, basket et...

josuechristiani

Laque brillante sur de la peinture brillante?

Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre je me demande si je peux mettre de la laque sur de la peinture brillante? Merci

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens pas du titre ni des acteurs, de plus j'en ai juste un souvenir vague car ça date de 4-5 ans en arr...

MrKedy

Recherche solution de dévinette

Un petit garçon affirme: > Combien y a -t-il d'enfants dans cette famille? Besoin de réponse svp...

doublebride

Chansons enfantines

Bonjour, Quand j'avais 9 ans, je voyais mes voisins faire un grande cercle et puis chantent une chanson tres joile, je ne sais pas exactement quel...

gehi

Cherche une publicité ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie. Il me semble que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titi190000

Poker, valeur des couleurs

Résolu/Fermé

Salut ! Supposons que j'ai un tirage couleur à pic "As Valet 9 5 4". La carte la plus haute est l'as. OK mais supposons que mon adversaire, qui a s...

Utilisateur anonyme

Idée de nom

Salut, Je souhaite écrire un roman fantastique mais je n'ai pas d'idée de prénom. Ce serais pour 2 jumelles . De plus j'aimerais avoir des idées pour...

Utilisateur anonyme

Se muscler en 1 mois

Fermé

excuser moi mais ma question est auriez vous un moyen pour avoir un debut d abdo et des bras assez costaud car j ai le championnat de france minimes ...

Utilisateur anonyme

De quel origine je viens?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir de quel origine je viens. Mon arrière grand père était italien je sais pas si ça se " transmet''. Si vous avez des réponses ...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique générique de fin léon vf

Résolu

COUCOU ! S'il vous plaît je viens de regarder Léon pour la 500 ème fois au moins, mais je trouve toujours pas la musique tout à la fin au générique qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Coralielmbr

Recherche titre film ou telefilm annee 50 ou60 policier

bonjour je recherche le titre d un film ou telefilm policier des années 50 ou 60 diffuse en france dans les années 60 ou l action se déroule principa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Casket et Densi

Sur quelles chaines peut on regarder la nba?

Résolu

Bonjour, sur quelles chaines peut on regarder la NBA (en France)? Cdlt, CL2M

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Ben314

Recherche d'une musique.

Je recherche une musique genre jumpstyle electro remix etc elle se trouve sur YouTube le nom est: born bonned je sais plus trop (l'image et blanc et n...

Alex

Recherche titre de film

Bonjour, mon père et moi cherchons le titre d'un film datant des années 80-90. c’était l'histoire d'un enfant malade qui rêver de voler ( je sait c'e...

Ch. T.

Recherche un manga

Résolu

Bonjour, Je recherche un manga dont j'ai oublié le nom ^^'. Je me souviens de l'histoire donc je vais essayer de bien résumer. Le personnage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Musique les marseillais south africa

Bonjour je cherche la musique qui joue vers le début de l'épisode 32 . J'ai une petite partie dès paroles mais je ne l'a trouve pas

Emmacaron

Je cherche absolument la musique des anges 8

Bonjour à tous ! Je cherche absolument la musique de l'épisode 21 des anges 8, quand les anges partent pour nager avec les dauphins. Ça fait musi...

Emmacaron

Musique introuvable :/

Bonjour je cherche une musique qui est passée dans l'épisode 71 des anges 8 à 18:20 min pouvez-vous m'indiquez laquelle SVP

Emmacaron

Please ...recherche l'interprète de la chanson

Résolu

Bonjour, je recherche pour mon ami l'interprète de la chanson l'artiste ( enfin je pense que c'est le bon titre mais sans grande certitude)https://w...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Melle Din

Dessin animé avec une indienne

bonjour je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder étant petite dans les année 2000. C'est l'histoire d'une petite indienne qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Informaticien

bonsoir moi j ai commencé a faire l informatique base de données et sur la base de données on fais uniquement la programmation lié avec delfi et sql s...

Raymond PENTIER

Question

Bonsoir, pour ma part c'est une pub pour un manga où un mec menace les gens du lycée et lance un jeu en leur lançant un défis à une personne aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Manga ?

Qui pourrait me dire comment s'appelle se manga s'il vous plait http://66.media.tumblr.com/tumblr_mdyfq5XKQR1ry8iyeo1_500.gif#1259640 Merci d'avance...

gryffender

Dragon ball !

Je souhaite regardez dragon ball, je vous le cache pas étant petit je regardais mais pas plus que ca... Aujourd'hui j'ai envie de regardée la Serie ma...

DelNC

Manga

bonjour, je cherche un manga mais je ne me souviens plus le nom c est un homme avec un chapeau qui porte peut-être des lunette et il a un fusil jaune ...

gryffender

Musique boites de nuits sur le net?????

Résolu

bonjour, ce matin j'ai entendu à la TV, sur direct 8 je crois, (l'emmission bientre ou morandini) un site internet met à disposition les musiques diff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mc Djé

Retrouver le nom d'un manga

Bonjour, en faites plus jeunes je regarder un anime sur game one et je ne m'en souviens plus du nom ou de la synopsis. Tout ce que je sais c'est qu'il...

gryffender

Musique pub samsung

Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zaxis

Cherche titre d une anime de manga

c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plus mais après...

gryffender

Recherche le titre de ce manga

Bonjour* c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plu...

gryffender
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000