Les discussions
Traduction en français
Bonjour* comment traduire une vidéo sur youtube en Italien en français il s'agit de la vie de Verdi série passée sur antenne 2 il y a fort lo...
Obtention d'une bourse d'études gratuites à londres
FerméBonjour, On m'appelle Divin. Je suis né et je vis à Pointe Noire en République du Congo. J'ai fait mon examen du baccalauréat cette année et je veux ...
Film sf
Résolubonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...
Cours de guitare en ligne ?
Bonjour, Je voudrais apprendre la guitare, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai testé plusieurs cours sur internet, et à chaque fois, je me ...
Film "avoir un bon copain"
Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orly en 1959 environ, d'après mes souvenirs il me semble mais p...
Places bercy arena
Bonjour, Je vais voir Adele ce soir. J'ai les place AU Gradin P rang 8. C'est des bonnes places? Ils se trouvent où par rapport à la scene? Mer...
Film zombies comiques
Bonjour, Je souhaiterais retrouver un film comiques: 3 amis surement du lycée ou de la fac deviennent des zombies a cause d'un fait dont je ne me ra...
Recherche film
Une fille déguisée en garçon recueillie par un lord qui découvre son secret et s'éprend d'elle
Recherche d'un dessin annimé !!! important !!!
Bonjour, Je cherche actuellement une "série/dessin animé" dans laquelle des enfants sont dans une école et qu'ils dessinent : sur une feuille, sur u...
Boruto le film
Bonjour, est ce que la vf est disponible pour ce film ou pas encore?
Comment soigner un oiseau ?
Bonjour, J'ai trouvé un oiseau qu'on croirait mort mais en le regardant de plus près on voit qu'il respire et qu'il cligne parfois de l’œil. Je vou...
Recherche d un film
bonjour...voici ce donc je me souviens du film qui date déjà....des femmes sont enlevèèes,violèees et fècondèes par une crèature extraterrestre dans u...
Tentations/aventures
en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...
Je reste debout
bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous
Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide
RésoluBonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...
Beat box
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...
Kamichama karin saison 2 ?
Bonjour je viens de regarder "Kamichama Karin" en streaming... Et j'aimerai avoir de l'aide car j'aimerai savoir si il y a une seconde saison.. Et s...
Tout le monde déteste chris
Bonjour je cherche la chanson de l'épisode 7, saison 2 "Tout le monde déteste les promesses" à la toute fin de l'épisode. Merci pour votre aide ;)
Je recherche le titre d'un anime!
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...
À la recherche d'un titre de film
Petit résumé de la bande annonce: Les jeunes gagnent à la lotto. Mais plus tard il écoutent un vidéo où ils gagnent à la lotto. Comme s-ils avaient...
[avis] ceh - certified ethical hacker
Résolu/FerméBonjour, Après quelques renseignements et supports de cours pris pour cette formation et bien que convenant à mon niveau, j'hésite à investir pour ...
Problème sur parionssport
Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...
6 couleurs différentes et possibilité avec 3 couleurs
bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...
Démagnétiser
Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...
J'ai oublié le titre d'un livre d'enfants..
Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...
Symbole représentant l'espèce animale / les animaux
Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...
Groupe(s) de musique culte(s)
RésoluBonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...
Recherche film sf, très peu d'indices!
RésoluBonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...
Recherche chanson italienne
RésoluBonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...
Cherche chanson original d'un remix
Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...
Je cherche un film
Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...
Idées de films fantastiques ou apocalyptiques
Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...
Teamviewer est hs...
Salut!! Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait...
Je ne connais pas le film
Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...
Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90
Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...
Trouver le titre d'un film !!
Résolubonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...
Musique dans les anges 8
RésoluBonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...
Titre d'une chanson
RésoluBonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...
Mon amie ma donné sa place
Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...
Titre de films
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...
"et toi, t'es qui ?" en streaming
Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.
1000 bornes
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...
Recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...
Recherche titre film recent
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...
Test greta formation technicien support
Bonjour à tous Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur le genre de test que propose le greta pour ce genre de formation? Il demande en ...
Problème match retardé puis annulé
Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...
Recherche une video drole
Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...
Compatibilité talkie-walkie différentes marques
Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...
Les scientifiques aidé moi
FerméBonjours je cherche un matériaux solide et flexible pour mon cours de chimie pouvez vous m'aidé merci d'avance.Cordialement