Roky 4
Je souhaite telecharger imo chat pourquoi je n y arrive pas?????
Je souhaite telecharger imo chat pourquoi je n y arrive pas?????
bonjour, j'écoutais fun radio il y a environ 2mois et j'ai entendue un remix du discours " I have a dream " sur fun radio, le soir je crois un remix f...
Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...
Bonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...
bonjour, je voudrais aller au japan expo 2013 mais je ne sais pas comment çà se passe ??? Faut-il reserver a l'avance? Peut-on venir a l'improviste...
Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis concernant la formation TSRIT (Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunicatio...
Bonjour à tous, Depuis très longtemps, je suis à la recherche d'un film (autour des années 2000) qui a marqué mon enfance et dont j'ai oublié le no...
Bonjour, Quelqu'un a t il un site à me conseiller pour s'exercer au code de la route, si possible gratuit. Mes enfants sont inscrits à l'auto école ...
Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à l'université Paul Sabatier de Toulouse et je viens d'obtenir mon M1 et maintenant je suis admise en ...
bonjour je voudrais retrouver un ancien dessin animé de foot ou il y a des animaux qui font du foot je me rappelle que le capitaine ces un chien s...
Je cherche un film avec de grands insectes qui ont envahi une gare désaffectée. Des scientifiques trouvent une larve de ces insectes et pensent être s...
Bonjour, Petit post insignifiant mais si quelqu'un peut m'aider je serais bien heureuse.. Sur mon ancien ordi j'avais un smiley qui me plaisais bi...
Bonjour, J'ai regardé il y a de cela quelques années je dirais environ 8 ans un film portant sur deux copains. Le père du personnage principal ( un ...
Bonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...
Bonjour* Je cherche le titre d'une munique d'un groupe qui chante en anglais c'est une fille qui chante (années 2000 environ ) dans le clip on peut...
Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de la zik qui passe en pub seulement dans les paroles : Ya rani m7ar7er w nebki 3a zhar w li ndirha mat...
Bonjour je m'appele chloé... Jaurais besoin d'aide pour une idée de cadeau pour mon meilleur ami. Il fêtera ses 16 ans il s'appele Alex et est très ...
Bonjour, pourriez vous me suggerez des mangas comme death note , grappler baki , l'attaque des titan , les gent qui on vue c'est anime a mon avis pen...
Bonjour, je suis SURIN joanel orphelin de père , j'ai terminé mes etudes classiques et j'ai obtenu les diplômes des fins études secondaires mais je n'...
Bonjour, J'ai 16 ans et donc je vais aller en 1er STI2D, et j'aimerais faire Designer. Je sais que STI2D et très bien pour çà mais après si j'ai le ...
Bonjour, je cherche des mangas genre amour, romantique en français. Ceux que j'ai déjà vu sont; Midori days, spécial a, School rumble, ichigo, mermaid...
Bonjour , je cherche le nom de l'anime ou manga! Dans cette anime ou manga , il y a un garçon a la force surhumaine , une fille possédant le pouvoir d...
Et bien voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que j'ai regardé un anime et aujourd'hui je le recherche désespérément sans succès. Voici c...
bonjour j'adore les manga mai j'ai regader pas mal tr metent je ne trouve pas des mang supper allor je veux que voux m'aider a trover
Bonjour à tous ! J'ai commencé un manga mais je ne sais plus quel est son titre... J'aimerais vraiment le continuer... C'est un shojo il me semble....
Bonjour, voila je voudrais savoir quelle est la différence entre un pistolet a bille "gaz, co2 et manuels" enfin je c que les manuels sont pas géni...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'avais a peu près 6 ou 7 ans, il doit être vieux maintenant mais il m...
Voilà depuis qu'elle que temps je recherche un film ou debut de serie je ces plus trop que j'avais vue à la télé y a qu'elle qu'es année. C'est un ...
Bonjour, je cherche une musique apparue dans l'émition du 30/06 dans confession intime, elle apparaît à +- 18 minutes 24, si quelsûun saurait m'aider ...
Salut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...
Bonjour, je sais plus sur quel site j'avais vu ce film mais j'arrive plus à le retrouver avec la description :( C'était avec un garçon fantôme de 10-1...
bonjour je suis fan de lady oscar( et oui j'y pe rien) et j'aimerais savoir où les telecharger ( en ddl ou autre )car g commencer mais certains liens ...
Bonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle ...
Bonsoir (Bonjour) à tous. Je recherche un vieux clip avec un groupe de chanteurs qui chantent tout en traversant une rue, en file indienne, ils son...
Bonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne je crois que le titre c'est "che dire" en tout cas si ce n'est pas le titre c'est ce qui est r...
Salut , vous ne connaîtriez pas des film qui ressemble a Les Âmes vagabondes ou des film un peu romantique d'ado ?! :p
Bonjour je voudrais savoir si avec un bac ST2S je pourrais travailler dans un laboratoire pour analyse biomédicale ? Merci!
Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson américaine des années 80-90 ainsi que le nom du chanteur qui afro-américain vue dans un clip il y a fo...
Salut les gens! Je suis à la recherche d'un nouvel animé et j'ai besoin de vous car flemme de surfer sur le net ne trouvant pas chaussure à mon pie...
Coucou ! j'ai déja regarder beaucoup de manga et du coups je ne sais plus lequels regarder : j'ai déja regarder Zéro no tsukaima , fairy tail , tokyo ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé. La seule indication que je me rappelle c'est que l'histoire est un peu la même que celle du petit...
bsr a tous voila question simple, je recherche le titre de la musique qui se trouve dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=P7UhkmZTU0s sit...
Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...
Bonjour,une question me trotte toujours en tête :à quel âge peut-on débuter l'airsoft ? Car j'ai un ami(16ans) qui fait de l'airsoft mais ce dernier e...
Bonjour, Après combien de temps la vf sera dispo à votre avis?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même...
Salut ,j'ai douze ans et aimerai vraiment faire de l'airsoft ,le problème c'est que je en connait pas l'age (si il y en a un) au quelle on peut comme...
Bonjour à vous!! Je cherche à avoir le nom de la danse quand Javier et Katey dansde la première fois à la Rosa Negra sur la chanson "Represent, Cuba"...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.