Les discussions

Ceinture abdominale cyberline (électrostimulateur)

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi de la ceinture citée achetée en 2009. Je n'arrive plus à la programmer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
electrostim

Retrouver une chanson

 Résolu

salut je cherche le titre et le texte du chant suivant il etait militaire, c etait un brave soldat . . . .les temps etaient durs pour le genera...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ibsteven

Aide tableau

Bonjour a tous, je possède un tableau chez moi et ayant peu de connaissance dans le domaine je n'ai aucune idée de son nom ou bien de l'auteur lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Thibault_snm

Recherche

Bonjour, je recherche un film ou un homme tombe sur un site internet dont il ne peut pas voir le contenu. Il cherche et découvre un homme qui film de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Où trouver la série "don matteo" ?

Bonjour,j'aimerais beaucoup acheter les séries 6,7,8 de Don Matteo,je ne les trouve nulle part et ne sais pas les enregistrer(Proximus n'en garde que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tess19531953

Un conseil svp - changement de prise de cuisinière

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière avec une prise 15A 500w et dans mon tiroir une prise 16A 400v. Est-ce que je peux la changer sans tout faire péter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Recherche titre et interprète chanson années 90

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson sortie je pense dans les années 90, interprétée par un homme, qui commence par C'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
philibert13

Cherche bon film d'annimation

Bonjour, je suis à la recherche d'un excellent film d'animation en sachant que j'ai déjà vu tout les films Hayao Miyazaki et une très grande partie de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
TuTuDelPasso

Mode et couture

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le nom de ce genre de manteau sportswear américain: https://www.cuir-city.com/c-500-blouson-teddy...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Recherche titre de dessin animée long métrage asiatique

Salut, je cherche le nom d'un dessin animé long métrage asiatique. Je ne me souviens plus tellement de l'histoire mais il me reste quelque souvenir....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NewHoll

Sandra princesse rebelle

Bonsoir, je cherche en vain cette série que j'avais aimer auparavant, pas moyen de la retrouver en dvd.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Cherche série/film ? svpppp de l'aide

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film ou série je m'en souviens plus, ça date de plusieurs années, l'histoire c'est : Il y a une fem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ch. T.

Film année 90-2000 passant su rm6 pendan noel

Bonjour je recherche un film qui passais sur M6 pendant les paeriode de noel en 90-2000, je ne me rapel plus de l'histoire dedans il ya une jeune femm...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Magrudy

Je recherche une musique possedant les parole "make noise"

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que j'ai entendu une musique qui ne me sort pas de le tête. Elle commence avec un " pom polom pom polom"...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
arombad

Musique

salut a tous Je recherche une clip, j'ai besoin de votre aide! J’étais a Maastricht au Capadokia j'ai entendu une musique dans le clip y avais des...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Natiiius

Questions sur tests du bts sio greta

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer des test d'admission pour un BTS SIO greta je voulais savoir est ce que les tests sont dur? Par la suite de ce BTS...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
newone17

Recherche de livre... aidez moi!!!!

Salut, alors voilà, Il y a quelque temps de ça, je suis tombé sur un livre sur le site de la fnac, qui racontait l'histoire d'une femme qui est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Elisou240

Permis am

Bonjour J'aurai voulu savoir si avec un permis am(ex bsr) on peut conduire une 50 à vitesse pas un scoot

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson ancienne

Je recherche une chanson qui dit: Ah! quel bonheur pour un papa d'avoir un enfant si sage, avec un coeur comme celui là, capable d'inventer tout ça....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
phangera

Recherche d'un jeu en ligne

Bonsoir ! Voilà, ma demande va sembler un peu bizarre, mais bon, je tente le tout pour le tout. Je me suis mis en tête de retrouver un jeu en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chtantoine

Je recherche une musique des années 80

Bonjour, Hier j'ai regarder D17 et c'était les Top 80 et je recherche le titre d'une musique c'est une blonde qui chante et dans le clip y'a un morce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Julie-2001

Cherche titre vieux film horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche encore un vieux film ( années 80-90 je crois ) dont je me souviens d'une scène, c'était dans le genre un gars qui s'est fait griff...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Livine

Traduction camerounais-français

 Fermé

Bonjour* Dikom we sele mba? Etiti lambo. Ne munyengue ô nyola qui peut me traduire ce message reçu à la suite d une publication?. ca vient du C...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
esque

Game of thrones saison 6

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quand esque sortira la saison 6 de game of thrones en français, puisque pour le moment il n'y as que le vostfr même sur oc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
enigman0001

Japanese school brussels !

 Résolu

Ohayō gozaimasu ! Je m'appelle Gwendoline, j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles (Belgique) . J'ai toujours voulu apprendre le Japonais, j'adore le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
The Braveheart

Recherche d'un titre ..

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm (ou mini série ?) qui fut diffusé en plusieurs partie dans les années 80. Le générique était de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
rana

Recherche film

Salut, je cherche un film u une jeune femme va être emmener dans un autre monde, elle va découvrir que son père/oncle je ne sais pas va lui dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lcemery

Titre film de karaté

salut tout le monde. je cherche le titre d'un film de karaté que j'ai vue quand j’étais petit dans les années 90 . l'histoire de 3 frères asiatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chiib

Problème voiture thermique

 Fermé

Bonsoir voilà j'ai une T2M série 7000 en bon état mais mon carbu est un peu gripper et quand j'accelere a fond la voiture s'ettouffe est ce que quelqu...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manga shojo

Bonjour je cherche des manga shojo school Life

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Yumeni

Recherche manga

 Résolu

Bonjour je recherche un manga de type shonen si c'est un ecchi de type high school dxd ça me vas aussi. J'ai déjà vu Fairy tail Bleach One piec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kyon0043

Les meilleurs places bercy / accor hotel arena

 Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller à Bercy et j'aimerais quelles sont les meilleures vues? GRADIN O rang 11 place 20 GRADIN E rang 25 -26 -27 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Addam's familly 1964

Bonsoir, J'aurai besoin de renseignement : Je cherche désespérément "The Addams familly" de 1964 en VOSTFR, mais je n'y parviens pas. Je trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Aznarb

Pas de pile pour mon laser

Bonjour* J'ai eu un laser yl-303 et je n'ai pas eu de pile ou en trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Serge1999

Après ma 3° lycée pro développeur informatique où comment ?

Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine je veux faire le développement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Lycée ne propose pas sti2d specialité ac

 Résolu/Fermé

Bonjour . Je suis un élève de 2nd et je passe mon 1ère STI2D l'année prochaine. Mais j'ai une question. Je veux aller en STI2D specialité AC ( Archite...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Vente yu gi oh

Bonjour, Je chercherai a vendre mes cartes yu gi oh au meilleur prix je les ai fais coté et je chercherai un site de vente pouvez-vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver titre musique un gars une fille

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver le titre du morceau d'un épisode d'un Gars une Fille dans "Au mariage des amis" en 1999 dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kelly.gmd

Taille t-shirt homme

 Fermé

Quelle serait la taille d'un T-shirt pour un homme faisant environ 85 kg et 174 cm de taille

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

je recherche un film de mon enfance c'etait plutot dans le genre fatastique il me semble que c'etais sur un bateau ou il etait arrivé quelque chose a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yael45

Les t-shirt personaliser

Bonjour, j'aimerait bien offrire a une copine un t shirt mais je ne c pas comment faire ...J'ai une imprimante hp psc 500 merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
GAMERofPARIS

Je recherche un episode d'astérix

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode d'astérix où obélix et astérix se disputent et aprés (enfin jmen rapele plus trop) astérix et enfermé et il va se n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
y

Recherche titre film americain années 90

 Résolu

Je recherche un nom de film américain des années 90 ... Un couple et leurs enfants vivent sous terre pensant qu'il y a eu une guerre nucléaire. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

Comment trouver un film sans le titre

je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
souka

Cherche film que j'ai vu

Bonjour, Je recherche un film, mais je me souviens juste d'une scène. On voit la terre vue de l'espace et plein d'explosions à sa surface, si...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

Rentrer en bts audiovisuel sans bac s

Je sais que le sujet à dejà été posté mille fois avant moi, mais j'ai maintenant besoin de vrai conseil perso pour mon orientation : Depuis la 1ère...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MonsieurTG

Heure pour arriver à un concert

Bonjour, Vendredi prochain je vais au concert de kendji aux zenith d'Amiens, à qu'elle heure me conseillez vous d'arriver pour être devant en fosse ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir un aéroport en direct

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à trouvé un site ou on pourrait voir les décollages et atterrissages d'avion avec un son et une vidéo en direct d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

La madrastra

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir le résumé intégral du feuilleton la madrastra. Merci de me renseigner

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
3457

Partir en train pour la premiere foi

bnj je dois prendre le nimes Brest direct mai jai vue qu il y a une conresp ces a dire est dois faire cois stp repondé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000