Recherche téléfilm sur les dérives d'internet

Pouetpouet - Modifié par Pouetpouet le 17/05/2016 à 12:13
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 mai 2016 à 13:17
Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm depuis un moment mais j'ai oublié le titre et j'aimerai beaucoup le revoir.

En gros, ça parle d'un homme marié avec enfants et chien qui travaille en usine. Ses collègues lui propose de jouer en ligne au poker avec eux. Il découvre cela et finit par rencontrer une fille dessus.

Cela lui plait de plus en plus et une relation commence à se créer avec la jeune fille. Il lui ment sur son identité et se fait passer (je crois) pour un jeune soldat. Elle lui donnera ce surnom. La relation évolue de plus en plus avec envoi de photo, culottes etc.

La fille finit par s'éloigner de lui, je ne sais plus pourquoi, et il en devient fou. Elle se rapproche d'un de ses collègues et il finit par le tuer. A la fin, on apprend que derrière le profil de la jeune fille se cachait la mère de celle-ci, utilisant ses photos pour s'amuser sur internet.


Voilà, j'ai essayé d'être la plus claire possible; je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez la réponse, je suis preneuse.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
Modifié par Ch. T. le 17/05/2016 à 13:21
Salut,

"Liaisons interdites" (TalhotBlond, 2012) de Courteney Cox
0