Film de zombies!!!!

tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

A l'heure actuelle je cherche le titre de 2 films de zombies . Dsl je n'ai que peux d'éléments pour vous donner des indices. :-(

Le premier: film de zombies sorti avant 2010 ( sur!! ) où un moment dans le film, les survivants sont bloqués dans une pièce avec des Zombies dans le couloir. Un des survivants s'imprègne du sang de zombies pour traverser ce couloir pleins de zombies. Et y arrive .

Le deuxième: film de zombies où au début du film sorti avant 2010 aussi sur ! , c'est un jeune adulte qui explique au spectateur comment combattre les zombies par règles . " règle 1 : courir vite" " règle 2: tirer toujours dans la tête" " règle 3 " ....

merci à ceux qui s'y connaissent qui pourront m'éclairer la dessus.
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 060

Bonjour !

Le deuxième, sans aucun doute, c'est "ZombieLand". Très bon film.
Le premier... je ne sais pas.

Après, en manga, il y a "High School of the dead", vous pourriez peut-être apprécier...

Bonne journée !

Luc
1
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de ta réponse !! ;-) je vais essayer celui que tu m'as conseillé .
0
luckydu43 Messages postés 4266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 060 > tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... l'histoire est géniale, la saison 1 est en 12 épisodes (et un 13 ème un peu hors série), mais la saison 2 n'est pas encore sortie. On doute même qu'elle sortira un jour ;-)
En tout cas, si ce manga vous plait et que vous trouvez des infos pour la saison 2... vous savez déjà qui prévenir :-D
0