Pb avec chaine mcm390 philips

riton08rit@ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 mars 2009 à 12:17
 mattmonc - 17 mai 2016 à 10:29
Bonjour,
Un petit conseil afin de savoir comment je peux réparer cette mini chaine
le bouton power s'allume mais je ne peux écouter ni cassettes ni cd ni radio
que faire ?
a l'avance merci

4 réponses

J'ai aussi le même probleme! Grr
Donc si on change juste les enceintes, ça devrait marcher??
6
bonsoir
j'ai le meme probleme avez vous trouvé une solution
merci d'avance
1
Bonjour,

Désolé je suis toujours en panne.
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > riton08rit@
8 avril 2009 à 12:39
Soit les sorties baffles pétées, soit les enceintes elles-même!
0
bonjour, j ai le meme probleme depuis hier, estc e que quelqu un a un début de solution? merci d avance!
0
l'afficheur est il normal ou sans informations de sélection !
0
Même problème pour ma part!
L'afficheur est éclairé mais ne donne aucune indication!
J'ai démonté le tout et j'ai trouvé sur la plaque contenant cet écran un transistor (je crois) qui me paraissait sentir le cramé!
Il s'agit d'un élément électronique bleu avec ses deux pattes du même coté. Il est signalé par la notation "L 703"!
Est ce que je fais bonne route? Et où puis je me procurer cet élément? En effet tous les sites de composant électronique sont complexes et je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Merci à vous.
0
Panne résolue ; après quelques recherches et essais, avec à la clé quelques fusibles grillés, il a été évident que c'était un problème d'alim.
cause de la panne : condensateur C115 de 3300µF défectueux (c'est le plus gros dans la chaine hifi, vous pouvez mettre un 35V plutot qu'un 25V, moi j'ai mis un 2200µF et ça marche pareil). Une fois changé, tout refonctionne parfaitement.
un grand merci à ce forum
0