Conseil de Roman (gay)
krystal
-
Ben -
Ben -
Bonsoir à tous!
Je cherche un roman à lire, mais un bien particulier: je cherche en effet, un roman qui relate une histoire d'amour entre homme. Ce la peut être un roman fantastique, réaliste peu importe.
voilà, je vous remercie d'avance!
PS: si vous en avez d'autre très bon à me conseiller, n'hésitez pas :)
Je cherche un roman à lire, mais un bien particulier: je cherche en effet, un roman qui relate une histoire d'amour entre homme. Ce la peut être un roman fantastique, réaliste peu importe.
voilà, je vous remercie d'avance!
PS: si vous en avez d'autre très bon à me conseiller, n'hésitez pas :)
A voir également:
- Conseil de Roman (gay)
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Tchat gay coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- Nombres de mots ou signes de A4 au livre de poche - Forum Word
2 réponses
Junjou romantica
Gravitation
Antique Bakery
Papa to kiss in the Dark
Angel's feather
Kyou kara moah
Cluster edge
loveless
Kirepapa
Yami no matsuei
Gravitation
Antique Bakery
Papa to kiss in the Dark
Angel's feather
Kyou kara moah
Cluster edge
loveless
Kirepapa
Yami no matsuei
zestelle
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
56
ce ne sont pas vraiment des romans^^
Après avoir lu plein de manga Yaoi. Je me suis mis au roman gay, voici mes deux préférés ( à couper le souffle !! )♥. Vive la romance MM *-*
-la saga Prince captif de C. S. Pacat (elle est en 3 tomes) (au départ la romance tarde, car elle est presque impossible, pourtant au fils des pages elle se développe petit à petit ♥ )
-Déferlante de Lily Haime (une romance romantique avec beaucoup d'émotions, j'en ai ri et pleurer)♥
-la saga Prince captif de C. S. Pacat (elle est en 3 tomes) (au départ la romance tarde, car elle est presque impossible, pourtant au fils des pages elle se développe petit à petit ♥ )
-Déferlante de Lily Haime (une romance romantique avec beaucoup d'émotions, j'en ai ri et pleurer)♥