Les discussions

Cherche musique dans go fast

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui et au début du film lorsque le générique passe merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yass81

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vivi2107

Recherche d'une ancienne chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour, Je voudrai connaître le titre et les paroles d'une chanson débutant par : "Au nom du ciel, ma bonne et noble dame, ayez pitié d'un malheu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Recherche d ecole

bonjours je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication .j envisage aller poursuivre les dans une ecole d ongenierie au canada

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Hotte aspirante îlots - besoin de conseils

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un îlots avec une plaque vitro-céramique dessus. Je viens d'acheter une hotte aspirante circulaire. Le problème c'est de sa...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Chris 94

Recherche musique vidéo squeezie

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la musique que l'on entend dans cette vidéo de Squeezie à 3:10. Impossible de la trouver ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mailana

Musique du lion et de la gazelle

je cherche la musique de la chanson du lion et de la gazelle d'Hugues Aufrey merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mumounette

Le lion et la gazelle suite

 Fermé

Merci à Adiboubou mais ce que je recherche c'est la musique toute seule, sans les paroles!

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
noctambule28

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je poste pour la première fois d'habitude je trouve toujours tout sur le net mais la ca me rend dingue de ne pas trouvais ... voila qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maximus7110

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson qui commence avec king king king ..... pun pun aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tuxboy

Label bio france

Bonjour, je suis en terminale STMG et je travaille sur mon projet de mercatique. Mon projet parle de la labellisation d'une entreprise. Et je m'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Question

bonsoir voila ma question j habite dans le sud de la France ma petite fille agée de 9 ans habite en Belgique peut elle voyage seul en avion pour me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Cherche musique dans tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans Tellement vrai, dans cette vidéo, à 10min17 : https://www.youtube.com/watch?v=nHEylqMJV08 El...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
smacksi

Instrument pour le rap

 Résolu

Salut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
aly_420

Bonjour! je recherche une chanson

voilà, bonjour j'ai les paroles mais je recherche cette chanson en MP3, ma grand-mère la chantait ainsi que ma mère qui aimerait l'entendre...c'est un...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chocolat

Idée jeu rapidement

 Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu ! je ne trouve plus le nom de cette animé

Bonjour ou bonsoir à tous alors moi je cherche d'un animé dont j'ai oublier le nom mais totalement. Mais je me souvient parfaitement de l'histoire un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yukijaden

Aide

Je cherche la musique de fond de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=QTpDcwzVaoI Et la musique de fond de 1:50 a 2:50 de cette video :http...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon rêve

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et je suis au collèges, et mon rêve c'est de Interviewer des gens pas que des gens célèbres mais par exemples des anciens ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche un manga , help!!!

Je recherche un manga avec une fille au cheveux violet ,yeux violet ,cheveux long jusqu'à la taille a, toute mimi et tout petite qui aime un grand me...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Robs06

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

Recherche d'un vieu film fantastique années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

A propos de kaichou wa maid sama

Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
HanaYoriDango

Grossesse

 Résolu/Fermé

Desolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Musique clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments. Je sais que dans le clip il y a plusieurs femmes dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jbk366

Comparer prévision et résultat sondage

Bonjour à tous ! Alors voila, avec des amis avant l'élection on a lancé un petit pari pour savoir qui prévoirait les résultats de l’élection présid...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DjiDji59430

Mvv

Bjr quesque sa veu dire mvv ??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Bourse d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film d'animation (japonais?) dont j'ai oublié le nom

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un assez ancien film d'animation peut-être japonais avec une petite fille qui est dans une grange et un v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mylomurphy

Films d'horreur!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Fate/manga

Bonjour, Il y a plusieurs Fate et je ne comprend pas très bien tout ça... Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y en a au total leurs date de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xx.Kami.xX

Administrateur système & réseau dans le public

bonjour, j'ai une proposition de poste d'administrateur systeme et reseau dans la fonction public en cdd en tant que contractuel.c'est visiblement ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jaunedeau

Questionnaire pour les administrateur réseaux

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a des administrateurs réseau pour répondre à mon enquête. Ces questions sont demander par pole emploi afin de fi...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Devenir bénévole

 Résolu

bonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Livre sur complots/secrets d'etats/mythes style benjamin gates

Bonsoir !! Je cherche un livre qui traiterait de sujets tels que des théories du complot et/ou secrets d'etats et/ou mythes, les plus connus vienne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
shizukalinka

Recherche d'un titre

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qui est utilisée dans cette vidéo . J'ai utilisé plusieurs appli mais aucune réponse . Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wolfy64

Comment etre chanteuse

 Fermé

bonjour comment je pourais etre chanteuse comme ariana grande

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Cherche titre

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une chanson, c'est plutôt du rap us, un son quand même ancien et je comprend "all to the... to the ... to the h...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip

Bonsoir je recherche un clip avec un noir qui joue du piano avec une fille devant à la vitre qui sort de la piscine je me souvient plus du tout merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea

Film drame amour ado

Bonjour, je cherche un film qui parle de maladie et d'amour j'ai déjà vue :nos étoile contraire, le temps d'un automne, non is good et this is notre à...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
natdu15

Recherche d'une série

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
JoJo78

Vampire diaries episode 21 saison 2 musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin de l'épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries, quand Elena lit la lettre de John et quand ils sont...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Musique de vampire diaries

Salut, Je cherche les musiques qu'il y a dans la série Vampire Diaries si quelqu'un sait quelque chose aidez moi s'il vous plait ^^

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Cherche un film d'horreur comme le cercle on y voit un arbre?

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur un peu comme le cercle ( thé ring ) . Ou on voit un arbre ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Comédie avec whoopi goldberg

je cherche un film avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu. Une vendeuse de grand magasin apprend qu'elle a une maladie incurable et une semaine à vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Livine

Mon ordi est brancher a ma tele mais il n'y a aucun signal

Bonjour , j'ai recement eu un probleme du jour au lendemain ma tele a cesser de reconnaitre mon ordinateur portable donc de l'afficher et malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
TheDark064173

Comparaison entre un pc et un automate

Je voudrais savoir quelle est la différence entre un pc(ordianteur) et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me con...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrière scène bercy

Bonjour, Je viens d'acheter des places pour un concert à Bercy mais le problème c'est qu'elles sont situés en gradin M. Le billet mentionne " arri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Oeuf qui meurt ou pas

 Fermé

Bonsoir, J'ai un oiseau qui a fait 1 oeuf ce matin (vendredi 21 avril 2016 ),elle et partie dehors en fin d'après midi mes n'est plus jamais rent...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
phil2k
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000