Les discussions
Titre de film ado !!
Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...
Cherche le nom d'une musique
Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...
A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?
RésoluBonjour, Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous ...
Recherche chanson recente avec solo trompette
je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .
Prendre l'avion pour la première fois
Salut tout le monde? Donc voilà je part en vacance d'ici la fin de semaine et je prend l'avion comme indiqué dans le titre pour la première fois.... ...
Telefilm passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...
Help me please <3
RésoluBonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...
Rénover des plateaux de table en résine.
Bonjour, Je possède une série de table donc le plateau est en résine,au bout de quelques années et utilisation en plein soleil, le vernis se décolle ...
Je veux être sur album virtuelle s'il vous plait
je veux être sur album virtuelle s'il vous plait
Rouler en dirt 125 à la campagne
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une dirt 125cc (non homologuée et non immatriculée) et j'habite à la campagne. J'aimerais savoir si je pourrais quand ...
Je cherche
Fermétitre d'un film ou un policier noir recoit une balle dans la tete et apres un coma se voit chargé de proteger l'homme qui lui a tiré dessus
Recherche titre de film
Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...
Film de sf
je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...
Serie jeunesse marionnettes ?? aide
RésoluBonjour , Je vais vous donner toutes les informations que je dispose pour m'aider a retrouver une série pour enfants, je la cherche désespéramment d...
Bio
Résolu/FerméBonjour pouvez vous me dire quelles sont les influences de Napoléon Bonaparte svp C'est urgent
Rapport de stage technician informatique
Résolu/FerméSalut.. dans le cadre de ma formation je dois faire un plus precisement (informatique). Pourriez vous m'aider a trouver une problematique ? Merci d...
Jeu dehors a faire quand on s ennuye
Salut! On s ennuye nous aussi on a 12ans et il fait beau dehors mais nous ne savons pas quoi faire...:( si vous avez une idée contacter nous merci d a...
Classique
Bonjour, Je cherche des classiques, que nous pourrions reproduire en film, de façon comique. Nous sommes 4, deux filles et deux garçons, dont un coup...
Aidez moi a trouver le titre d'un music de dancehall
Salut voici le lien d'un enregistrement https://www.cjoint.com/?3DobTJ39oUi (vocal61.arm)d'un musique de dancehall que j'ai besoin de connaitre le tit...
Connais pas ....
Film où un couple par en voyage et se fait interpeler par des " gangsters " , mais le mari du couple et un psycopathe . Les gangsters vont tuer sa fem...
Musique entendue dans maison a vendre
bonjour, je cherche une musique entendue dans maison à vendre du 5 avril. On l'écoute que quelques secondes a partir de 1h13'17". On entend "what i w...
Recherche nom d'un manga
salut,je recherche le nom d'un manga. En gros c'est l'histoire d'un garçon dont le père a été tué par des monstres. IL est recuilli par un clan pacif...
Musique oublié
Ferméje cherche une musique ou 2 homme chante en francais je crois c des espagnols ils sont noirs
Chanson acadienne country avec banjo
Bonsoir, J'ai entendue une chanson à la radio l'autre jour et c'étais une chanson country "acadien". Il avais un gros solo de banjo et c'étais une ...
Dessin animé j.ai oublier son nom
bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. L'histoire d'une grande fa...
Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3
Résolubonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse
Recherche d'une école d'ingénieurs en informatique
bonjour tout le monde je me présente .. je suis mademoiselle kh , tunisienne ; et je suis une étudiante en 2eme année cycle préparatoire en Tunisie ...
Recherche titre de film
RésoluSlt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc
Zazie et christophe willem
vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...
Lycée pour game designer en saône-et-loire ou alentours
Je voudrais devenir game designer mais j'habite en Saône-et-Loire et je ne trouve pas de lycée pour, et ce n'est pas faute d'avoir essayer ! HELP ME !...
Je cherche le titre d'un film !
Je cherche le titre d'un film pour enfant ? genre Robin des bois.. sa se passe dans le moyen âge et le roi cherche son fils qui été enlevé il y a beau...
Titre ?
Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4
Bourse d'etude
Fermésalut à tous. C'est avec honneur que je vous écrit en ce jour. En effet, je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en génie civil option b...
Avis a tout les kabyle ( algerien )
Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...
Matoub lounes le maitre kabyle
Bonjour, j ss matoub
Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, possible svp ??
FerméBonjour à toutes et tous, L'essentiel de nos tuyaux sont en 63mm PVR (PN25) en longueur de 6mL et la motopompe disponible en location à une sortie...
Urgent soiree pyjama filles
Je recherche des jeux calmes car j'ai un bras cassé . Comme première activité, on va faire des petites pizzas que chacunes agrèmenteras a sa façon mai...
Cherche un manga
Slt a tous je cherche un manga fantastique,comédie, harem/ecchi, amour et amitié et je voudrait que le héros soit un homme mais qui est obliger t inte...
Cherche émission
Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...
Transistor
Fermébonjour a toutes et atous, pouriez vous me donnez la signification du SS8050 ???s"il vous plais! c'est une reference d'une transistor NPN
Recherche téléfilm
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...
Actrice conseillère crédit agricole projet immobilier
Bjr je cherche dans quelle autre publicité ou dans quelle série joue l'actrice qui fait la conseillere clientèle pour la famille recomposée qui devie...
Recherche le titre de cette musique
Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...
Musique récente
Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...
Les anges 7 épisode 25
Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...
Moto à l'arrêt
Voilà j'ai une moto 50cc depuis peu et quand je dois m'arrêter à un stop mon moteur ralentie et se coupe , pour ne pas qu'il se coupe je dois faire de...
Film médiéval/romance
RésoluBonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...
Qui a lu ?
Bonjour , je voudrais savoir qui a lu Bel Ami de Maupassant et si oui qu'avez vous pensez du portrait fait du journalisme dans ce livre ? Je dois fair...
Aidez-moi !!!
Bonjour, je m'appelle Alice, et je me suis inscrite à un concours d'écriture d'un livre ou les gagnants auront leurs livres dans les magasins et voilà...