Les discussions

Titre de film ado !!

Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
molotof62

Cherche le nom d'une musique

Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Auriane_jh

A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?

Résolu

Bonjour, Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Handballeur60

Recherche chanson recente avec solo trompette

je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .

Utilisateur anonyme

Prendre l'avion pour la première fois

Salut tout le monde? Donc voilà je part en vacance d'ici la fin de semaine et je prend l'avion comme indiqué dans le titre pour la première fois.... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sandra

Help me please <3

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...

juju76176

Rénover des plateaux de table en résine.

Bonjour, Je possède une série de table donc le plateau est en résine,au bout de quelques années et utilisation en plein soleil, le vernis se décolle ...

kokxynelle

Je veux être sur album virtuelle s'il vous plait

je veux être sur album virtuelle s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rouler en dirt 125 à la campagne

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une dirt 125cc (non homologuée et non immatriculée) et j'habite à la campagne. J'aimerais savoir si je pourrais quand ...

Utilisateur anonyme

Je cherche

Fermé

titre d'un film ou un policier noir recoit une balle dans la tete et apres un coma se voit chargé de proteger l'homme qui lui a tiré dessus

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ika07

Film de sf

je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...

Polochon13300

Serie jeunesse marionnettes ?? aide

Résolu

Bonjour , Je vais vous donner toutes les informations que je dispose pour m'aider a retrouver une série pour enfants, je la cherche désespéramment d...

Polochon13300

Bio

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me dire quelles sont les influences de Napoléon Bonaparte svp C'est urgent

Raymond PENTIER

Rapport de stage technician informatique

Résolu/Fermé

Salut.. dans le cadre de ma formation je dois faire un plus precisement (informatique). Pourriez vous m'aider a trouver une problematique ? Merci d...

Raymond PENTIER

Jeu dehors a faire quand on s ennuye

Salut! On s ennuye nous aussi on a 12ans et il fait beau dehors mais nous ne savons pas quoi faire...:( si vous avez une idée contacter nous merci d a...

Raymond PENTIER

Classique

Bonjour, Je cherche des classiques, que nous pourrions reproduire en film, de façon comique. Nous sommes 4, deux filles et deux garçons, dont un coup...

Raymond PENTIER

Music inconnu?

Résolu

So road road

Buenos74

Aidez moi a trouver le titre d'un music de dancehall

Salut voici le lien d'un enregistrement https://www.cjoint.com/?3DobTJ39oUi (vocal61.arm)d'un musique de dancehall que j'ai besoin de connaitre le tit...

Pmurdet

Connais pas ....

Film où un couple par en voyage et se fait interpeler par des " gangsters " , mais le mari du couple et un psycopathe . Les gangsters vont tuer sa fem...

tiballie20

Musique entendue dans maison a vendre

bonjour, je cherche une musique entendue dans maison à vendre du 5 avril. On l'écoute que quelques secondes a partir de 1h13'17". On entend "what i w...

lauracerise

Recherche nom d'un manga

salut,je recherche le nom d'un manga. En gros c'est l'histoire d'un garçon dont le père a été tué par des monstres. IL est recuilli par un clan pacif...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
xMiya-chan

Musique oublié

Fermé

je cherche une musique ou 2 homme chante en francais je crois c des espagnols ils sont noirs

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson acadienne country avec banjo

Bonsoir, J'ai entendue une chanson à la radio l'autre jour et c'étais une chanson country "acadien". Il avais un gros solo de banjo et c'étais une ...

Pierrot756

Dessin animé j.ai oublier son nom

bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. L'histoire d'une grande fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LexterHer0

Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3

Résolu

bonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Recherche d'une école d'ingénieurs en informatique

bonjour tout le monde je me présente .. je suis mademoiselle kh , tunisienne ; et je suis une étudiante en 2eme année cycle préparatoire en Tunisie ...

Chris 94

Recherche titre de film

Résolu

Slt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13

Zazie et christophe willem

vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...

THEMACHINIST

Lycée pour game designer en saône-et-loire ou alentours

Je voudrais devenir game designer mais j'habite en Saône-et-Loire et je ne trouve pas de lycée pour, et ce n'est pas faute d'avoir essayer ! HELP ME !...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film !

Je cherche le titre d'un film pour enfant ? genre Robin des bois.. sa se passe dans le moyen âge et le roi cherche son fils qui été enlevé il y a beau...

Utilisateur anonyme

Titre ?

Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4

Toumax971

Bourse d'etude

Fermé

salut à tous. C'est avec honneur que je vous écrit en ce jour. En effet, je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en génie civil option b...

Xileh

Avis a tout les kabyle ( algerien )

Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94

Matoub lounes le maitre kabyle

Bonjour, j ss matoub

mehdibel94

Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, possible svp ??

Fermé

Bonjour à toutes et tous, L'essentiel de nos tuyaux sont en 63mm PVR (PN25) en longueur de 6mL et la motopompe disponible en location à une sortie...

baladur13

Urgent soiree pyjama filles

Je recherche des jeux calmes car j'ai un bras cassé . Comme première activité, on va faire des petites pizzas que chacunes agrèmenteras a sa façon mai...

ElTornado

Cherche un manga

Slt a tous je cherche un manga fantastique,comédie, harem/ecchi, amour et amitié et je voudrait que le héros soit un homme mais qui est obliger t inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ElTornado

Cherche émission

Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...

Polochon13300

Transistor

Fermé

bonjour a toutes et atous, pouriez vous me donnez la signification du SS8050 ???s"il vous plais! c'est une reference d'une transistor NPN

baladur13

Recherche téléfilm

Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Actrice conseillère crédit agricole projet immobilier

Bjr je cherche dans quelle autre publicité ou dans quelle série joue l'actrice qui fait la conseillere clientèle pour la famille recomposée qui devie...

soso92320

Recherche le titre de cette musique

Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...

Josh Randall

Musique récente

Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Les anges 7 épisode 25

Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Moto à l'arrêt

Voilà j'ai une moto 50cc depuis peu et quand je dois m'arrêter à un stop mon moteur ralentie et se coupe , pour ne pas qu'il se coupe je dois faire de...

MrYAU31

Film médiéval/romance

Résolu

Bonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
La_Fan

Qui a lu ?

Bonjour , je voudrais savoir qui a lu Bel Ami de Maupassant et si oui qu'avez vous pensez du portrait fait du journalisme dans ce livre ? Je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nairolFg74

Aidez-moi !!!

Bonjour, je m'appelle Alice, et je me suis inscrite à un concours d'écriture d'un livre ou les gagnants auront leurs livres dans les magasins et voilà...

nairolFg74
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000