Nom de manga

zullaby - 16 mai 2016 à 23:49
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 19 mai 2016 à 01:55
Bonsoir, je cherche désespérément depuis quelques jours le nom d'un manga, c'est l'histoire d'une fille de yakuza il me semble dont les parents sont morts, il ne lui reste qu'un anicien serviteur? ami ? de son père qui a promi de la protéger. Elle se retrouve je ne sais plus trop comment dans une maison close. Elle doit apprendre devenir une hotesse/prostituée mais en plus classe (peut etre une geisha?), et elle veut "grimper les échelons" pour devenir la favorite de la maison. La favorite actuelle décide de la mettre à l'épreuve et de la prendre sous son aille, et si je me souviens bien, la fille doit aller trouver son premier client et elle tombe sur un gars issu d'un famille super influente, riche et imbu de sa personne qui décide de la faire sienne.
Voilà c'est pas très précis, je crois que ça se déroule à une époque ancienne aussi, merci d'avance si vous arrivez à m'aider, bonne soirée

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
19 mai 2016 à 01:55
Salut,

Je suis pas sur mais ça pourrait être Memories of You (aussi appelé Mademoiselle Butterfly)?
0