Je recherche un films

dimetkarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimetkarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un films il y a longtemps que je les vu je vous raconte

c est l histoire d un couple avec une petite fille la maman tombe enceinte et apré l accouchement elle tombe dans un coma merci de m éclairé sur se films merci
A voir également:

3 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tu n'aurais pas plus de détails comme sur l'année où il aurait pu être diffusé, un acteur qui te reviens,... parce que je t'avoue que c'est un peu compliqué...
0
dimetkarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je c qui y a très longtemps ce film c très vague dans la tète
je pence que ce films et américain
c histoire d un couple qui on une petite fille et la maman tombe enceinte et des quelle accouche tous se complique pour elle
mes je c qu a la fin elle et remis sur pied il font l anniversaire de l heure petite garçon
merciiiii
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir dimetkarine,
Regarde dans ce lien, je n'ai trouvé que cela..! il y est peut-être !? : http://www.cinemotions.com/thema/grossesse/
0
dimetkarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous mes je ne les toujours pas trouver
je ces que se films des année 2000 films américain
je ces que ces histoire d un couple qui on deja une petit fille
et que la femme tombe enceinte et que âpre l accouchement tous se dégrade
et que son marie se bas pour elle âpre avoir sortie d un coma tous commence a rentré dans l ordre et qu a la fin il féte un anniversaire de l heure fille merciiii
0