Opérateur Tél fixe commençant par 0473*** géroudet - Dernière réponse le 19 mai 2016 2 réponses Bonjour, un numéro m'appelle et raccroche:0473***,d'ou provient -il? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme du quart sud-est ...................... ... Signaler géroudet Je vous remercie,pour cette information Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur 04 73 Puy-de-Dôme Tu devrais en parler à la gendarmerie, avant que ça ne dégénère vraiment. Afficher toute la discussion Discussions similaires les n 07 sont il surtaxé ? fançois Obligations de l'opérateur a procurer le RIO meveline Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? Jitgie aide pour savoir de quel opérateur appartient ce numéro coco5147 Opérateur d'origine Shwuggert conversation téléphonique opérateur Bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme du quart sud-est ...................... ... Signaler géroudet Je vous remercie,pour cette information
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur 04 73 Puy-de-Dôme Tu devrais en parler à la gendarmerie, avant que ça ne dégénère vraiment.