Cartouche, prince des faubourgs
Greg
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur que certains d'entre vous connaissent le dessin animé "Cartouche, prince des faubourgs", je le regardais étant enfant et j'aimerais beaucoup pouvoir revoir d'autres épisodes que les 3 disponibles sur Dailymotion à l'heure actuelle!
Si vous êtes en possession d'épisodes que vous avez enregistrés au cours d'une rediffusion, es ce que vous pourriez les mettre en ligne et nous donner un lien ici ?
Merci, en espérant avoir une réponse positive!! :)
je suis sur que certains d'entre vous connaissent le dessin animé "Cartouche, prince des faubourgs", je le regardais étant enfant et j'aimerais beaucoup pouvoir revoir d'autres épisodes que les 3 disponibles sur Dailymotion à l'heure actuelle!
Si vous êtes en possession d'épisodes que vous avez enregistrés au cours d'une rediffusion, es ce que vous pourriez les mettre en ligne et nous donner un lien ici ?
Merci, en espérant avoir une réponse positive!! :)
1 réponse
Bonjour
Va jeter un coup d’œil sur Youtube (Épisode 5-6-7-)
Tu peut télécharger les Vidéos.
https://www.google.be/#q=Cartouche,+prince+des+faubourgs&gws_rd=cr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Va jeter un coup d’œil sur Youtube (Épisode 5-6-7-)
Tu peut télécharger les Vidéos.
https://www.google.be/#q=Cartouche,+prince+des+faubourgs&gws_rd=cr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Greg
Merci mais c'est à ces 3 épisodes que je faisais référence dans mon précédent post :P
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Il n'y a pas d'autres épisodes sur Youtube hélas.