Je cherche le titre d'un film

Mwana - 19 mai 2016 à 03:44
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 19 mai 2016 à 08:48
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que je crois américain. Je l'avait suivi à la télévision en 2006. J'ignore l'année de la sortie. Il s'agissait des jeunes filles et garçons qui sortaient à bord d'une voiture rouge qui était tombée en panne loin de la ville. Quand ils essayaient de trouver la solution, un ami qui allait se soulager dans un boit était attaqué par des personnages bizarres. Comme il trainait, les autres croyaient qu'il blaguait. Après avoir essayé de l'appeler ils se sont mis en petits groupe pour le retrouver. Ils ont découvert un corps sans vie. En fuyant, certains sont allés se cacher dans la vieille cabane autour de laquelle trainaient de vieux véhicules. C'est à l'intérieur qu'ils ont découvert le corps d'un autre ami et ont vu du sang dans la bouteille, la main,.... Au même moment, un des personnages rentrait et eux s'étaient cachés sous le lit. Ils ont essayé d'appeler le secours, pas de réseaux, pas de batterie. Deux avaient réussi à monter sur un arbre où était suspendue une cabane avec à l'intérieur une radiophonie. Malgré qu'ils tombaient sur un policier, celui ne saisissait pas bien le message. Celui qui le poursuivait dans l'arbre avait mis du feu pour les descendre. Nombreux n'avaient réussi à échapper mais certains ont survécu. J'espère que j'ai essayé de faire un résumé clair. Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
19 mai 2016 à 08:48
Salut !

Le film que tu d'écrit bien semble être l'un des films Wrong Turn ( Détour Mortel ) en Français.

Je pense que c'est la version 7 du film Wrong Turn !

Regarde ici pour vérifié :
https://www.youtube.com/watch?v=Og8pgj_nUyY
1