Recherche nouvelle série
KalGreenleaf
-
Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;)
Types de séries recherchés:
- fantastique (comme Once Upon time, supernatural..)
- avec des créatures supernaturelles (comme teen wolf, vampire diaries, witches of east end..)
- avec des pouvoirs (comme Smallville, heroes, grimm..)
- basé sur l'intelligence (comme suits, sherlock..)
Merci !
J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;)
Types de séries recherchés:
- fantastique (comme Once Upon time, supernatural..)
- avec des créatures supernaturelles (comme teen wolf, vampire diaries, witches of east end..)
- avec des pouvoirs (comme Smallville, heroes, grimm..)
- basé sur l'intelligence (comme suits, sherlock..)
Merci !
A voir également:
- Recherche nouvelle série
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonsoir KalGreenleaf,
Ce lien t'aidera peut-être ! : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27215570-recherche-serie-sur-vampires-loup-garous-ou-autre-fantastique
Ce lien t'aidera peut-être ! : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27215570-recherche-serie-sur-vampires-loup-garous-ou-autre-fantastique
De nombreux sujets créés sur le forum pourront répondre à ta question, j'en suis certaine. Le sujet étant très souvent demandé ^^. Voici celle que j'ai vraiment apprécier et que je recommande :
_ Shameless (Us)
_ Dexter
_ Hannibal
_ Walking Dead
_ American Horror Story
_ Top of the lake
_ Real Humans
_ Pretty little liars
_ 666 park avenue
_ Kaamelott
_ Le coeur à ses raisons
_ Lost
_ Les tudors
_ Rome
_ Nip/Tuck
_ Pushing Daisies
_ Raising Hope
_ Revenge
_ Ringer
_ Band of Brothers / The pacific
_ The following
_ Under the dome
_ Un village français
_ Viking.
_ New girl
_ Bates motel
_ Hitchcock presents
Mais pas sûr qu'elles correspondent toutes à tes attentes... En fantastique j'ai entendu parler de celles-ci :
_ Blood Ties
_ Sanctuary
_ Switched
_ Touch
_ The fades
_ Hex la malediction
_ Mifsits
_ Shameless (Us)
_ Dexter
_ Hannibal
_ Walking Dead
_ American Horror Story
_ Top of the lake
_ Real Humans
_ Pretty little liars
_ 666 park avenue
_ Kaamelott
_ Le coeur à ses raisons
_ Lost
_ Les tudors
_ Rome
_ Nip/Tuck
_ Pushing Daisies
_ Raising Hope
_ Revenge
_ Ringer
_ Band of Brothers / The pacific
_ The following
_ Under the dome
_ Un village français
_ Viking.
_ New girl
_ Bates motel
_ Hitchcock presents
Mais pas sûr qu'elles correspondent toutes à tes attentes... En fantastique j'ai entendu parler de celles-ci :
_ Blood Ties
_ Sanctuary
_ Switched
_ Touch
_ The fades
_ Hex la malediction
_ Mifsits
Coucou Polochon !
Pourquoi "malheureusement" ?, moi aussi j'adore les séries... mais c'est vrai que ça prends du temps surtout quand on veut savoir la suite... il m'arrive de regarder jusqu'à 3h ou 4h du mat. !!
Et y en a tellement ! qu'on a le choix, mais elles ne sont pas toujours prenantes... Vive les séries ! Biz. ;D
Pourquoi "malheureusement" ?, moi aussi j'adore les séries... mais c'est vrai que ça prends du temps surtout quand on veut savoir la suite... il m'arrive de regarder jusqu'à 3h ou 4h du mat. !!
Et y en a tellement ! qu'on a le choix, mais elles ne sont pas toujours prenantes... Vive les séries ! Biz. ;D