Avis sur le métier d'un AMOA (mobilité)

mandi13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 10:08
mandi13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 21:14
Bonjour,

je suis interressée par le métier d'AMOA cependant je me pose quelques questions et j'aurai aimé avoir l'avis de personnes exerçant ce métier. Je n'ai pas de formation en informatique, je suis issue des métiers de la banque et de l'assurance et j'envisage une formation pour exercer ce métier. Cependant, après avoir lu de nombreuses offres d'emploi, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de demande en région parisienne et beaucoup moins en province (j'habite les bouches du rhone ). Et que dans tous les cas on demande beaucoup de mobilité. Ma situation personnelle ne me permettant pas d'être mobile, je m'interroge donc. Je me suis beaucoup renseignée sur les fonctions d'un AMOA mais j'avais occulté la question de la mobilité. Qu'en pensez vous ?
D'autres part avez vous entendu parler de la formation de l'EQL henix ?

Merci d'avance !!!

1 réponse

mandi13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 1
19 mai 2016 à 21:14
Personne ??
0