Les discussions

Remettre ces lettres dans le bon ordre

Résolu

bonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Cherche titre et parole portugais vieille chanson de avó

Bonjour Je cherche une vieille chanson portugaise que me chantait ma grand mère quand j'étais enfant. De 1, je ne parle pas très bien portugais (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Pour conduire un scooter

Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'informations. J'ai 18 ans et je souhaite conduire un scooter, mais je n'ai pas eu l'assr (du moins je sais plus) et j...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche idée jeux

Bonjour , nous sommes 3 et nous voulons joué à un jeux tout les trois à l'intérieur mais seulement un des trois est en Skype ! Quelle jeux nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Création d'un journal

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

S'il n'y en avait qu'un (ou plus au choix)...

Bonjour Il y a 10 ans, j'ai validé toutes les uv de la licence 3 d'informatique générale au cnam(examen final pgm java). Je n'ai rien fait depuis. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Manga / anime romance

Hey ! Alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'un manga ou d'un anime contenant de la romance. Voici les critères : _Je ne veux pas de Yaoi ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Suis-je fais pour être informaticien ?

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum malgré que je connais ce site depuis des années enfin bref Je suis là donc pour avoir des réponse...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Code viking chez ikéa

Bonjour, quelqu'un sait ce que ca veut dire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mika

Recherche nom d'une série

Résolu

Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tyffene

Epitech contre les licenses info.

Bonjour, Je vais dès l'an prochain entrer chez EPITECH, cependant j'ai une question. A la fin des 5 ans d' EPITECH j'obtient un équivalent au mas...

Mouliot

Demande de renfort

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. J'ai entendu une musique dans les anges 8 dans la scène ou nadege rentre avec jeff et jazz de son Rdv. Et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bettysims

Échanger livre sterling contre euro

Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerais savoir où je peux échanger des livres sterling ( argent) en euro. Je viens de Perpignan et d'après mes ...

Phillipe66aa

Le premier avril a de l'avance cette année

ou pas ? Moi, ça ne me surprendrait pas ... -- et ... Voili  Voilou  Voila !

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
MEPHISTO69

A la recherche d'une serie manga

Bonjour .. svp je cherche une série manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que c’était une fille qui mettait que des culotte de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

Cherche manga romance ! :3

Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préféren...

Melody-24

Annimées manga

Bonjour(soir) Je cherche un annimées similaire à INU X BOKU SS KAMISAMA HAJIMEMASHITA En fait du genre : NEKO , YOUKAI , ROMANTIQUE , SURNATUR...

Melody-24

Comment mettre code pin sur tv samsung sans telecommande

comment mettre code 4 chiffres sur tv samsung sans telecommande

jeanbern

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lilou88

L'herbe bleue en film ??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Priss

Nouveau ransomeware

Bonjour Encore mieux que Locky et autres Tesla si on en croit cet article https://www.generation-nt.com/locky-ransomware-petya-plus-virulent-actual...

Malekal_morte-

Ouran high school host club

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 en anime de Ouran High School Host Club et sur quel site je pourrais trouver des scans de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
maela1117

Recherche nom d'acteur

Résolu

Bonjour Je chercher le nom de cette acteur merci de me le dire dans le commentaire. Merci d'avance .

remy2609

Touche pas a mon poste musique

Résolu

Bonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Afiniti

Film comique

Bonsoir je recherche un film, un peu genre 'american pie' ou il y a une scène très marrante et dégueu ou des jeunes masturbe un boule doge et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wolverine14

Situation place bercy

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mary

Couteau karambit legal au canada?

Bonjour, jaimerais savoir si les couteaux karambit de collection comme celui ci: https://elementalknives.com/collections/karambit/products/karambit-do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DariusNoxus

Chanteuse

Bonjour, Je cherche la chanteuse dont je connais juste ces paroles : "he's a boy and the boy il love, yes he is yes he is (bis)..... Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jassinte

Ventilateurs d'ordinateurs

Résolu

bonjour, je suis en création pour une exposition visuelle et sonore et je voudrais intégrer un montage réalisé avec une dizaine de ventilateurs d'or...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poupougne13

Film des années 90

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais hélas. ..un film qui passé sur M6 dans les années 90. Un film ou une infirmiere se fait passé pour la fille dispa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Recherche un clip chelou !

Salut à tous, J'ai eu un flashback d'un clip que j'ai vu il y a de ça 1 an environ et j'aimerai beaucoup le retrouver si possible. Ce que je me...

Utilisateur anonyme

Recherche 2 films ! voici les résumés

Bonsoir à tous ! Voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a traumatisé quand j'etais petit, qui parle d'une épave de sous-marin (ou d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Help urgent je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film, où genre c'est une fille elle reçoit des messages de quelqu'un d'un inconnu pour elle et elle va apprendre à le connaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
didmed

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un vieux film( qui est sorti en cassette) Ca commence avec une fillette en robe jaune qui monte sur un tabouret pour aller cher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ch. T.

Recherche d'un film de sf

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...

TheGeekDu88

Série : the walking dead

Résolu

Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Beatricetrusseau

Informations sur la sécurité informatique

Résolu

Salut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...

crapoulou

Recherche film de karate

Résolu

Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toto2007

Cadeau meilleure amie anniversaire

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je souhaiterai lui offrir un cadeau original car cela sera également nos 3 ans. Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kimie0419

Recherche de musique

Bonjours, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je n'arrive pas à retrouver une musique que j'ai écouter sur "RFM TV". je sais que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bettysims

Les 10 commandements

je n'arrives pas à télécharger les 10 commandements d'hier sur la 3

xplom

Musique au piano, dr house saison 7 épisode 1 (début)

Bonsoir tout le monde ! J'ai cherché la musique au piano au début de l'épisode 1 de la saison 7 de Dr House sur Internet et sans succès, sur Shazam, 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lerenard00007

Nouveau magazine

Bonjour, Je voudrais crée mon propre magazine (car je fais partie d'une associations)avec moins de 10 pages à chaque fois, dans le but de les vendre....

piquesous

Mon chat n'accepte pas mon chiot

Fermé

Bonjour tout le monde. Mon chat de 10 mois n'accepte pas mon chiot de 3 mois american staff que j'ai adopté avant hier. Mon chat n'a jamais vu d...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moteur dirt 150 daytona fissuré

Fermé

Bonjours est ce possible de réparer à la page alu ce genre de fissure sur moteur Daytona ?

Utilisateur anonyme

Le site "edilivre"

Fermé

Bonjour à tous!! je viens de terminer la rédaction de mon roman et je recherche une maison d'édition fiable. Je me suis tournée vers le site internet...

Utilisateur anonyme

J'ignore malheureusement le titre.

Bonjour à toutes et tous , Je recherche une chanson des années 90's ou 00's Je me souviens que le morceau passer très régulièrement sur Skyrock (d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fleur

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Samshika

Recherche de titre

Bonjour, Voila, je recherche une musique que ma prof de body balance avait mise une fois. C.est une musique assez calme qui pete un peu plus au ...

Baldalove

Chercher une chanson sans savoir ni le titre ni le groupe

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe (un duo). Si je ne m...

Baldalove
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000