Les discussions
Recherche nom d'un téléfilm années 90-2000
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6 aux alentours des années 90-2000 (fin 90). Ce dont je suis certaine c'est que ce n'éta...
Recherche dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur teletoon dans les années 2008 2014 je me souvien pas trop mais c'était un mec qui avait des bagues ...
Chanson oublié 2 fois
Bonjour, Il y'a très longtemps j'ai entendu une musique dans une pub qui me semblait familière j'ai essayé de chercher cette chanson et j'ai réussi à...
Sport
RésoluBonjour j'aimerai faire du sport quant a la nouvelle année et je n'ai pas vraiment d'idées pour un sport spécial. Auriez vous des idées de sport fémi...
Recherche musique
Bonjour, je recherche desesperement le titre du chanson qui date de novembre-decembre 2010. Cest a peu pres ca:"ca fait bang bang bang a la radiooooo"...
Recherche film à partir d'une scène.
Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai qu'une scène de ce film en tête et impossible de l'associer à un titre ou acteur. Je me souviens juste ...
Titre d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film comique que j'ai vu il y a plusieurs années. Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens de deux élémen...
Recherche musique
Salut à tous, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C’est du Rap US calme avec le refrain qui fait: Pllllllllap! Pap! Pap! Pap...
Quel bac ?
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt passer en 1ère et donc bientôt faire mes voeux, mais avant je voudrais savoir si avec un bac pro ou bac technologiq...
Film d'horreur
Salut. Je suis à la recherche d'un film dans lequel deux frères, un vient sortir de prison, sont embêtés par une voix mystérieuse qui leur parle à tr...
Film sur une famille à qui des criminels font du mal
Bonjour, j'aimerai connaître le nom d'un film dont je ne me souviens que de quelques détails : -Le père avait les cheveux gris et travaillait dans un...
Nom de telefilm
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques temps à la télévision. Il s'agit de l'histoire d'une jeune lycéenne, excellent...
Film
Bonjours je cherche un vieux film C est un petit garçons qui se fait tué dans son école son professeurs ou directeur je sais plus tombe amoureux d...
Recherche nom dun telefilm
bjr je recherche un telefilm correspondant a cette histoire l histoire d amour entre un pretre et une jeune femme deja marie de cette union nait un...
Recherche titre
Bonjours je cherche désespérément un titre de film americain entre 90 et 98 je dirais C'est une famille qui emménage dans un quartier genre colonie c...
Je recherche un telefilm
Bonjour a tous je recherche le nom d un téléfilm que j ai regardé il y a 1ans Dans ce film une jeune femme part en vacances en bord de mer dans un ...
Clip
Coucou je ne vais pas être très précise désolée . Je recherche un clip fin des années 90 c’est une chanteuse française avec des cheveux frisés elle e...
Etudiante arrêt du contrat de travaille
FerméBonjour, Je m'appelle Cassandre j'ai 20 ans je suis en terminale et j'ai travaillé en bar tabac en tant qu'étudiante tout se passait très bien, je ...
Cherche le titre d'une musique des années 80
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une musique des années 80 (peut-être funk) assez posée avec une voix de femme noire qui chante en anglais. ...
Recherche chanson des années 80
RésoluSalut à tous, Voila je cherche depuis un certain temps en vain (et croyez moi j'ai cherché !) une chanson du tout début des années 80 ( 1980 ou 198...
Recherche titre
Bonjour je cherche le titre d une chanson techno ou électro , dans le clip une femme marche ds la rue il me semble qu elle a des dread locks, un casqu...
Lettre de motivation aide a la personne
Résolubonjour je chercher quel 'un qui pourrait me donner un exemple de lettre de motivation pour rentrer dans un lycée professionnel dans l'aide a la perso...
Recherche titre chanson latine
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je dirais espagnole, chanté par un homme Un peu hip hop qui pour le refrain fait "e toc, ta ti ta ti ta...
Lycée, bep, bac
RésoluBonjour je suis en fin de troisième et je ne sais pas - Quelle lycée (en île de France) - Quelle B.E.P - Quelle bac faire Pour devenir pr...
Cherche une chanson
Bonjour, j'écoutais une chanson il y a 4 ans mais je ne me souviens bien du titre, ni de la chanteuse. Je sais que c'était en anglais, le clip se pass...
Nous voulons créer un nouveau sport
Bonjour, un ami et moi voulons créer un nouveau sport. Voilà au collège, il y a des tables de ping pong en béton et nous jouons avec une balle de tenn...
Billet avion
Bonjour je m excuse si le sujet a déjà été traité mais j ai cherché et je ne trouve rien.. Voilà ma question : est ce qu il existe un site internet ...
Recherche un publicité
Bonjour. Dans le cadre d'un exposé, je recherche une ancienne (entre 2016 et 2018, je pense) publicité de l'armée. Cette pub racontait le métier d...
Titre d’une musique
Bonjour, Cela fait 3j que je me prends la tete a chercher un titre et l’artiste d’une musique INTROUVABLE Je me souviens uniquement du clip. C’es...
Retrouver une musique
Ca se passe dans un monde style dessin animé ou il a 4 personnages identiques qui essaient de faire des sales coups. Les personnages sont des caricatu...
Français chanson de rap avec mélodie au piano
Bonjour à tout le monde. Désolé pour mon français, je fais probablement des erreurs. Je suis à la recherche d'un hip hop / rap chanson française et la...
Les dossiers de l'écran 17 juin 1975
Bonjour j'aimerais revoir où acheter l émission des dossiers de l'écran la tête et les mains en film et le débat la condition ouvrière Merci
Création club de futsal
Résolubonjour, je souhaite créé un club de futsal avec un amis mais j aimerais avoir quelque renseignement de la part de personne qui connaisse se type de ...
Chanson de robet castel 1965
Bonjour, En 65, ou peut-être un peu avant, Robert Castel, chantait cette chanson : si tu savais toi qui ne connait que le gris de ce pays... je ne me...
Demande de bourse d'étude
Résolu/FerméBonsoir à vous, je suis Marquise, haitienne. J'ai 18 ans et je passe mon bac dans 3 mois, j'aimerais faire mes études universitaires en France mais le...
Je suis à la recherche d'un film
salut tout le monde !!! je suis à la recherche d'un film que j'avais vu avant deux ans : c'est l'histoire de deux etudiante qui parte un jour a un...
Retrouver un film dont le theme est la table ronde
Résolubonjour je souhaite retrouver un film dont le thème est la table ronde c'est une jeune lycéenne qui est enfaite " le roi Arthur " mais en arrivant dan...
Musique film beyond white space 2018
bonjour à toutes et tous, j'aimerais connaître le nom (+ titre) de l'artiste qui chante en arabe à la fin du film "Beyond white space "
Livre audio
Bonjour* J'aimerais votre avis sur les livres Audio et surtout si vous en avez à me conseiller. En effet, j'ai testé gratuitement via https://livre...
Recherche le nom d'un manga
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un manga dont je me rappelle plus le nom, où c'est un mec qui monte un cheval robotisé blanc qui s'appelle X.
Je recherche un clip et donc la musique qui va avec.
Bonjour ! Je recherche un clip, je l'avais vu une ou deux fois à la télé entre 95 et 2000 donc je pense que ce n'est pas très connus du tout. Dans ...
France-inter, "boomerang" du 29 mars
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée dans Boomerang vendredi 29 vers 9h.30 : chantée en anglais et accompagnée au piano.
Programmateur de logiciels
Bonjour je voudrais savoir après un bac D peut on devenir un programmateur de logiciels
Je cherche joselito à télécharger
Bonjour, je souhaite trouver un site ou je pourrai trouver des anciens films à télécharger comme Josélito par exemple. Merci par avance.
Bonsoir, recherche d'un clip électronique
Je suis à la recherche d'un clip électro en 3d où l'on y voit un personnage en filer (simple) sur fond bleu qui cour sur une ligne sous différents ang...
Recherche d'un clip qui date d'il y a 10 ans, rock et violon
Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment la musique d'un clip que j'ai vu il y a 10 ans. Dans mes souvenirs c'est une musique un peu rock...
Etre supprime sur émission direct tango
RésoluBonjour, Quand on est supprimé sur tango émission en direct,comment faire pour poursuivre émission à nouveau
Chanson 1989
Bonjour, Je recherche une chanson avec pour paroles “dans la rue”. Not Polnareff. Chanson dansante des années 80. Merci
Je cherche un vieu film de télékinésie
bonjour je recherche un film de télékinaisie. c'est l'histoire d'une petite fille qui à donc ce fameux pouvoir de télékinésie et qui adore apprendre e...
Chanson au son vintage
Bonsoir je suis à la recherche d'un clip vidéo. Une femme brune sur une bicyclette chante et quand vient le refrain des cyclistes avec des têtes d'ani...