Les discussions

Bonnet

 Fermé

Bonjour , Je recherche un style de bonnet qui pendouille , je ne sais pas cooment ça s'appelle Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour,je suis Jean Abdalie j'aimerais aller étudier aux USA,comment peut-on m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
STARGATE43

Trouver ou fabriquer une mèche pour bougie (pas voiture ! lol)

Bonjour ou bonsoir Je récupère des restes de bougies chauffe-plat ou autres et je ne sais comment fabriquer et où trouver des mèches pour allumer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Préséléction

Bonjour, J'ai passé les préselections de l'ENI de Nantes (2016) , pour la filiaire administrateur réseaux informatiques en niveau Bac+4 (à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Il faut sauver le soldat ryan

Bonjour à tous, Ayant vu le film Il faut sauver le soldat Ryan, je me demandais pourquoi, lors de la scène du débarquement, on conseille (plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jubego

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je recherche un film assez vieux mais je ne me souviens ni du titre, ni du réalisateur mais je sais que c'est un film qui parle de jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raquiel

Planete rap 2007dvd

je n arrive pas a trouver la liste des musique sur youtube il en manque et j aimerai retrouve une musique sur ce cd et DVD il y Joe star et 113 partir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Josh Randall

Je chercher un film!!

bonjours, il y a environ 4ans jecoutais un film tout le temps et voila que je me rapelle plus du titre ni des acteur cetais lhistoire dune fille qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy

Comment reconnaitre un arbre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931

Recherche ancienne série désespérément

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'avais le câble et je regardais une série ou téléfilms pour ados en anglais sous titré français. Je ne retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jessoflux

Notice telecomande en français

Bonjour, je recherche la notice de la telecomande universal 8 in 1 remote w & d tout cela en français car mon anglais laisse à désiré Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MEPHISTO69

J'aimerais apprendre à danser le hip hop

 Résolu

Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Formation administrateur réseaux eni à nantes

Bonjour tout le monde, Déjà pour commencer je vous explique mon parcours, j'ai donc un bac+3 avec un DUT Réseaux et Télécommunications et une licen...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
smokecloud

Quel film en synthèse style albator regarder ?

Bondour ! :-) Quel film en synthèse style Albator - Final fantasy me conseillerez-vous ? J adore ce style de graphisme ! Pouvez-vous me guider ? Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ch. T.

Anniversaire

 Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Match de foot

comment regarder un match de foot sur internet

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

J'aimerez debuter dans le rap

bonjour alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Molotovx

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla

Recherche d'un titre de chanson ancienne

Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Minalasorciere

Series similaires à greek skins bms etc...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Moi

Retrouve plus un clip : beach volley, féminin, slow mow

Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Max

Recettes de macarons

 Fermé

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film depuis plusieurs mois mais ...

Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Physique trajectoire

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte rendu de tp aidez moi svp voici question. Au cours de cette expérience, nous avons étudié un seul mouvem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Test afpa tecnicien maintenance informatique

 Résolu

bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Nom de chienne (beauceron)

Bonjour tout le monde, je vais prendre une chienne Beauceron à la fin de la semaine voir début semaine prochaine, et j'hésite beaucoup entre "Faya" "M...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Je ne trouve plus le nom de cette chanson

Bonjour, Je viens de me rappeler d'une chanson très ancienne que j'adore, et je ne trouve plus du tout le nom, j'ai tout essayé. C'est une chanteuse f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ddsidou

Je recherche le titre d'un film help !

 Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104

Titre film chinois ou japonais avec 2 frères

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lu-kang

Cherche nom d'un jouet des années 90

Salut! Je cherche le nom d'un jouet des années 90 dont j'arrive pas à retrouver la trace, c'était une espece de boule à modeler en caoutchouc avec à ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Emmy

Partir vivre en espagne à 15 ans

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dévor livre

Cinéma - jeu - affiche insolite

Bonjour, Pour un concours local, une affiche insolite a été créée par un cinéma en assemblant plusieurs films de 2015 et 2016. Le but étant de reconn...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlakeOlrik

Manga de basket

Bonjour, je cherche des manga de basket comme "Kuroko's basket" à lire en ligne avec liens à l'appuie svp. De plus si quelqu'un connais le manga "Cros...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Le probleme des trains qui se rencontre

Bonjour, part curiosite qui pourrait m expliquer le probleme des trains qui se rencontre ex un train part de paris a une cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'une chanson zouk love

bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996 "seul ta présence ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
solvignia

Recherche titre chanson dance année 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson dance passant dans les années 2000, dans le refrain on pouvait entendre "free, free, ..." Et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
drops 67

Cherche titre

Bonjour à tous, je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux peti...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pjess

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecole ingenieur cesi alternance

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je doit choisir mon orientation . J'ai pensais a un cursus d'ingenieur et je serais donc interesser pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sarag06

Place insus

Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Fred

Recherche une adresse

 Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coach carter musique

 Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lrce14

Recherche logiciel de gestion bd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

 Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fete pour ados ...

Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dévor livre

Reconnaître cette musique

Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Adri1infos

Recherche jean anglade

 Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210

Recherche nom de film/dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
OrionIDF

Marina la petite sirène

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lo 974
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000