Les discussions

Demande de bourse gratuite pour le canada

 Fermé

bonjour, je me nomme Anna Mariama Dieng , j'aimerai savoir le procédure qu'on doit suivre pour avoir une bourse d'étude pour le canada

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

La vie secrete d une ado ordinnaire

bonjour ou pourrai je trouver la vie secrete d une ado ordinnaire saison 4 en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lauryn love

Airsoft important

Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
AiRsoFt

Soirée pyjama

Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche compositeur pour instru de rap

Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant

Cherche un compositeur des instru de rap

plz aider moi je suis un rapeur de maroc j'ai 18 ans je écrit des parole depuis 2004 mais je ne triouve pas qui peux m'aider maintenent j'ai trouvez u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant

Utiliser le canon eos 7d mark ii

 Résolu

Sur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Aurais-je une quelconque chance de publier un roman, un jour?

NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Apostrophee

Cherche morceau rnb

 Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pastekpurjus

Radio mozart et frand bleu région en am

 Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche film espagnol récent

Bonjour, Moi aussi comme beaucoup de personnes ici je cherche un film... J'ai seulement vu la bande d'annonce, après 2010, c'est sûr. Et c'était en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nanexetilo

Recherche d'un film

Bonjour, Ma mère cherche actuellement un film (années 90 peut être) qui pour elle se passait dans le bush australien. L'héroïne du film s'appelle o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Polochon13300

American gangster

bonjour tout le monde je cherche le titre de la musique a la fin du film Amrican gangster lorsque l'on affiche la sentence de Frank lucas et se qui es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Josh Randall

Idée de manga pour moi ?

Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Je cherche le nom d'un anime/manga.

 Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Besoin d'aide pour trouver une chanson merci

Bonjour* ses anglais donc je sais pas trop comment sa s’écrit " oh late late baby " ses hyper sensuelle comme chanson merci a ceux qui m’aideront

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Harmonie27

Héros de l olympe

Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chase

Le titre d'un tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Questionhelp

Titre chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
arcop

Comment fait-on pour trouver la portée d'un drone?

Bonjour, après quelques recherches sur internet , j'ai trouvé un drone pas très cher et avec (je suppose) une bonne portée ; le Eachine Racer 250 FP...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoleon

Recherche desesperement le titre d'un film (fantastique).. :(

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche désespérément le titre d'un film que j'avais vue il y a plusieurs années, que j'avais adorée et voudrais vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Monkanesk

Activités soirée entre fille

Bonjour, J'organise une soirée entre filles (5/6 personne ) dans la maison de mes arrière grand parent qui sont partit depuis longtemps, on sera s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
irisblue

Téléfilm de noël

 Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm qui passait il y a plusieurs années, je pense 1990 environ. Sur M6 , je crois. Il était en plusieurs parti. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
natdu15

Musique les anges 8

Hello, Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les anges 8... Je ne comprends pas trop ce que le chanteuse dit... "I'm a monkey tie.....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Coralie1406

Singer 534

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une machine à coudre assez ancienne référencée SINGER 534. Pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jee pee

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=SfOwNTWRByQ voilà la vidéo, je cherche la musique de fond je l'adore, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
shreck

Je bloc sur un mot croise xd

 Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nichola

Pièce mal frappé

Bonjour ce serait pour connaître la valeur de ma pièce de monnaie qui est de 1 franc mais qui a été frappé 2 francs alors que les pièces de 2 francs n...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Développement d'un manga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Recherche film ou telefilm

Je recherche un film ou téléfilm, je sais pas le titre. C est une histoire d amour entre un indien et une blanche. Ca commence par le kidnapping ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sun

La musique de fond dans les anges 8

Bonsoir a tous et toute, Je voulais juste savoir si quelqu'un connais la musique que l'ont entend en fond dans l'épisode 1 a 33,20 jusqu'à 34,05 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims

Recherche d'un tire de film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film que j'avais loué il y plusieurs années. L'histoire si je me souviens bien est une petite fille blanche que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sihamjtm

Recherche musique

recherche une musique des reines du shopping, mettez vos epaules en valeur, episode 5 a 35 min et 26 secondes :http://www.6play.fr/les-reines-du-shopp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coralie1406

Chanson introuvable

Bonjour ! Il ya quelque anée 2 a 3 ans sur la chaines Manga été diffusé des musique japonaise ! avec leur clip et les chanteuse été des filles , de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lucyfire

Série

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui est déjà passée soit sur france 4 soit sur france O. C'est une série qui parle d'une bande d'adolescents qui sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Les anges 8

Bonjour, quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 45 des Anges 8 à la 28e minutes svp, merci à vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bettysims

Surnaturel?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma petite cousine arrive a faire manger un moineau dans sa main et a le prendre C DU DÉLIRE Si vous aussi vos p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
shizukalinka

J'adore the secret circle!!!

Bon voilà a tous ceux qui connaissent et qui aiment la série The secret circle, je suis une fan également. Mais j'ai appris récemment que la série a é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
En37

Recherche de job etudiante

bonsoir je suis une étudiante en master et je suis à la recherche d'un travail saisonnier juste le mois de mai et juin.Du coup je voulais savoir si un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun

Film hindi

Bonjour, Je cherche un film hindi dont il y a un homme qui se transforme en serpent... je me souviens pas du titre

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
booba123

Recherche

bonjours je cherche un film qui est passer sur gulli mais je ne me souvien plus du non sa parle d'un jeune ado qui et une star (chanteur) qui porte co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
wolverine14

Musique du film garfield

Salut, je recherche une musique du début du premier film Garfield. On l'entend quand Oddie, qui vient d'arriver chez John, essaie de monter sur un fau...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dd

Technicien supérieur de support en informatique

Bonjour à tous, souhaitant faire une reconversion professionnelle j'aimerais savoir la différence entre technicien supérieur de support en informa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Nana (le manga)

Pour faire court; j'aimerais savoir si la production MadHouse on continué de produire des épisodes de Nana. Car depuis l'épisode 48, j'ai comme l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
AssassinTourist

Les anges 8 de la téléréalité

La musique qui passe dans l'épisode du 19 avril 2016

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hips

Recherche un nom d'acteur .

bonjour tout le monde il y as une chanson / clip vidéo que j'ai redécouvert il y as pas longtemp : WOODKID Run boy run . et je cherchais tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Livine

Recherche série

Bonjour, ça fait plusieurs jours maintenant que je cherche désespérément un série qui (je crois) passait sur Canal J. Quand je suis tomber sur le foru...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TnG-Akatsuki

Le ollie me brulle les pieds

Bonjour* je réussi a rentrer un ollie mais le problème est que quand je le rentre le grip me déchire la chaussure la chaussette et par la site mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche titre de film

Bonsoir je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un film quu se déroule pendant ma dernière guerre. Dans ce film a un moment donné les prisonni...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hrabi38

Saison 4 de medium episode 2 chanson?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé dans la serie medium sason 4 episode 2 qui s'intitule la peur au ventre. C'est la musique que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lulu
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000