Les discussions
A la recherche de ce film depuis des années!!
Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...
Je cherche un manga du genre mh
bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...
Des bons métiers?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...
Sites d'images mangas?
Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...
Timbres
Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...
Emission télé
Résolubonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?
Recherche d'une série tv fin des années 60 á partir d'une chanso
Bonjour, J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal...
Mon iphone
Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...
Partition pour piano
Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...
Recherche d'un clip
RésoluSalut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...
Rome
Bonjour je recherche un film ou y'a des gens qui font un voyage à Rome et l'une de ces personnes couche avec le chauffeur du bus qui a une grande barb...
Comparer les règles du théâtre classique avec ruy blas de v.hugo
FerméBonjour, En français je dois comparer les règles du théâtre classique avec la pièce de Victor Hugo "Ruy Blas" et je ne sais pas du tout comment m'y...
Haha yori dango saison 2
Salut Je cherche la saison 2 en vostfr de la serie hana yori dango version japonaise mais je ne le trouve pas malgré mes recherche. Si vous connais...
Anime avec romance ?
Bonjour, bonsoir, Je lance en quelque sorte un "appel au secours" car après avoir fait le tour des animés plus ou moins classiques, je ne sais plus...
Cherche pub kayak
RésoluBonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...
Nom de film
C'est un film d'horreur avec un démon . Il y a une scene où une femme est dans lascenseur les portes se referment mais elle reste au meme etage et ell...
Recherche d'un telefilm sur m6
Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 il ya un ans de ça j'pense.C'est l'histoire d'une journaliste qui doit faire un article sur des...
Reprise d'etudes apres 3 mois de déscolarisation
FerméBonjours Actuellement j'ai 16 ans, j'étais en apprentissage en restauration mais au bout 9 mois j'ai arrêté car ça me plaisait pas. Maintenant j'aim...
Cherche musique
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...
Générique de retour de terre inconnue...
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...
Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)
RésoluBonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...
Film escalade
Bonjour à vous, Je cherche un film ou documentaire d'escalade, il y a 3 mecs, 2 qui grimpent et un qui prend les clichés en montant à la corde, ma...
Musique jeff panacloc
bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...
Recherche de titre
bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)
Recherche musique dans la rafle du vel d'hiv
Bonjour a tous, j'ai recement vu le film (tres poignant) "La Rafle Du Vel d'Hiv" et j'aimerais connaitre le de l'artiste et de la chanson que les infi...
Recherche vieille chanson
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...
Demande d'une interview avec un ingénieur
Fermébonsoir ! dans le cadre de mes études,je dois faire un dossier comprenant quelques interviews d'ingénieurs. Et comme je m'intéresse à l'informatique...
Bagages a main
RésoluBonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...
Musique chasseurs d'appart
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...
Demande de bourse gratuite pour le canada
Fermébonjour, je me nomme Anna Mariama Dieng , j'aimerai savoir le procédure qu'on doit suivre pour avoir une bourse d'étude pour le canada
La vie secrete d une ado ordinnaire
bonjour ou pourrai je trouver la vie secrete d une ado ordinnaire saison 4 en francais svp
Airsoft important
Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...
Soirée pyjama
Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...
Recherche compositeur pour instru de rap
Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...
Cherche un compositeur des instru de rap
plz aider moi je suis un rapeur de maroc j'ai 18 ans je écrit des parole depuis 2004 mais je ne triouve pas qui peux m'aider maintenent j'ai trouvez u...
Utiliser le canon eos 7d mark ii
RésoluSur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD
Aurais-je une quelconque chance de publier un roman, un jour?
NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...
Cherche morceau rnb
RésoluSalut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...
Radio mozart et frand bleu région en am
Résolubonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...
Cherche film espagnol récent
Bonjour, Moi aussi comme beaucoup de personnes ici je cherche un film... J'ai seulement vu la bande d'annonce, après 2010, c'est sûr. Et c'était en ...
Recherche d'un film
Bonjour, Ma mère cherche actuellement un film (années 90 peut être) qui pour elle se passait dans le bush australien. L'héroïne du film s'appelle o...
American gangster
bonjour tout le monde je cherche le titre de la musique a la fin du film Amrican gangster lorsque l'on affiche la sentence de Frank lucas et se qui es...
Idée de manga pour moi ?
Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...
Je cherche le nom d'un anime/manga.
RésoluKonichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...
Besoin d'aide pour trouver une chanson merci
Bonjour* ses anglais donc je sais pas trop comment sa s’écrit " oh late late baby " ses hyper sensuelle comme chanson merci a ceux qui m’aideront
Héros de l olympe
Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...
Le titre d'un tableau
Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg
Titre chanson
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...