Les discussions

A la recherche de ce film depuis des années!!

Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
libalado

Je cherche un manga du genre mh

bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kyon0043

Des bons métiers?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
antal

Sites d'images mangas?

Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Timbres

Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...

poupougne13

Emission télé

Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

Utilisateur anonyme

Recherche d'une série tv fin des années 60 á partir d'une chanso

Bonjour, J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal...

shizukalinka

Mon iphone

Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...

Letrollien

Partition pour piano

Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...

Yves

Recherche d'un clip

Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7

Rome

Bonjour je recherche un film ou y'a des gens qui font un voyage à Rome et l'une de ces personnes couche avec le chauffeur du bus qui a une grande barb...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
natdu15

Comparer les règles du théâtre classique avec ruy blas de v.hugo

Fermé

Bonjour, En français je dois comparer les règles du théâtre classique avec la pièce de Victor Hugo "Ruy Blas" et je ne sais pas du tout comment m'y...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh

Haha yori dango saison 2

Salut Je cherche la saison 2 en vostfr de la serie hana yori dango version japonaise mais je ne le trouve pas malgré mes recherche. Si vous connais...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Anime avec romance ?

Bonjour, bonsoir, Je lance en quelque sorte un "appel au secours" car après avoir fait le tour des animés plus ou moins classiques, je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oornella

Cherche pub kayak

Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sabsuperstar

Nom de film

C'est un film d'horreur avec un démon . Il y a une scene où une femme est dans lascenseur les portes se referment mais elle reste au meme etage et ell...

Oornella

Recherche d'un telefilm sur m6

Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 il ya un ans de ça j'pense.C'est l'histoire d'une journaliste qui doit faire un article sur des...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Reprise d'etudes apres 3 mois de déscolarisation

Fermé

Bonjours Actuellement j'ai 16 ans, j'étais en apprentissage en restauration mais au bout 9 mois j'ai arrêté car ça me plaisait pas. Maintenant j'aim...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Cherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JUSLIT

Générique de retour de terre inconnue...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...

MEPHISTO69

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rom2

Film escalade

Bonjour à vous, Je cherche un film ou documentaire d'escalade, il y a 3 mecs, 2 qui grimpent et un qui prend les clichés en montant à la corde, ma...

hrabi38

Musique jeff panacloc

bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jerem899

Recherche de titre

bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Recherche musique dans la rafle du vel d'hiv

Bonjour a tous, j'ai recement vu le film (tres poignant) "La Rafle Du Vel d'Hiv" et j'aimerais connaitre le de l'artiste et de la chanson que les infi...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jfred

Recherche vieille chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une interview avec un ingénieur

Fermé

bonsoir ! dans le cadre de mes études,je dois faire un dossier comprenant quelques interviews d'ingénieurs. Et comme je m'intéresse à l'informatique...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kheirah

Bagages a main

Résolu

Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique chasseurs d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

nico2caen

Demande de bourse gratuite pour le canada

Fermé

bonjour, je me nomme Anna Mariama Dieng , j'aimerai savoir le procédure qu'on doit suivre pour avoir une bourse d'étude pour le canada

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

La vie secrete d une ado ordinnaire

bonjour ou pourrai je trouver la vie secrete d une ado ordinnaire saison 4 en francais svp

lauryn love

Airsoft important

Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...

AiRsoFt

Soirée pyjama

Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...

monpoit-henry

Recherche compositeur pour instru de rap

Bonjour, nous sommes un groupe de rap "Satiir", a la recherche d'un compositeur pour nous faire de bonnes instru, car celle sur internet ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
therevenant

Cherche un compositeur des instru de rap

plz aider moi je suis un rapeur de maroc j'ai 18 ans je écrit des parole depuis 2004 mais je ne triouve pas qui peux m'aider maintenent j'ai trouvez u...

therevenant

Utiliser le canon eos 7d mark ii

Résolu

Sur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD

Letrollien

Aurais-je une quelconque chance de publier un roman, un jour?

NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...

Apostrophee

Cherche morceau rnb

Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

Pastekpurjus

Radio mozart et frand bleu région en am

Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

Utilisateur anonyme

Cherche film espagnol récent

Bonjour, Moi aussi comme beaucoup de personnes ici je cherche un film... J'ai seulement vu la bande d'annonce, après 2010, c'est sûr. Et c'était en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nanexetilo

Recherche d'un film

Bonjour, Ma mère cherche actuellement un film (années 90 peut être) qui pour elle se passait dans le bush australien. L'héroïne du film s'appelle o...

Polochon13300

American gangster

bonjour tout le monde je cherche le titre de la musique a la fin du film Amrican gangster lorsque l'on affiche la sentence de Frank lucas et se qui es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Josh Randall

Idée de manga pour moi ?

Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !! Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à...

kyon0043

Je cherche le nom d'un anime/manga.

Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

kyon0043

Besoin d'aide pour trouver une chanson merci

Bonjour* ses anglais donc je sais pas trop comment sa s’écrit " oh late late baby " ses hyper sensuelle comme chanson merci a ceux qui m’aideront

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Harmonie27

Héros de l olympe

Je vous explique alors j ai lu tt les tomes de héros de l olympe alors en gros les septs combattant sont Léo piper annabeth hazel Jason et enfin Perc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chase

Le titre d'un tableau

Bonjour, Je cherche le nom d'un tableau et de son peintre. Le tableau: http://www.noelshack.com/2016-16-1461509001-photo-1.jpg

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Questionhelp

Titre chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
arcop
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000