Recherche série M6

San -  
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je recherche le titre d'une série que j'avais commencé à voir quand j'étais beaucoup plus jeune.

Je suis persuadée que c'était sur M6 et que c'était le dimanche. Et c'était avant 1998.

La série en elle-même, c'était une bande de jeunes qui vivait a Beverly Hills ou au moins dans un quartier riche approchant.

Une des intrigues dont je me souviens, c'est qu'un des personnages était un garçon qui n'avait pas d'argent et qui était ami avec une des filles de la bande. Dans ce quartier qu'il fréquentait donc, il avait vu une femme et il était persuadé que c'était sa mère, qui les avait quittés son père et lui parce qu'ils n'avaient pas d'argent. Et cette femme, qui était donc mariée et avait 2 enfants plus petits que lui, lui disait que non. et il me semble qu'il n'arretait pas de regarder une carte de voeux de noel où elle figurait.

Je ne sais même pas si la série à été poursuivie, et s'il y'a eu plus d'une saison mais si quelqu'un a l'info, je lui en serais reconnaissante.

Merci

2 réponses

*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai cherché des infos et tout ce que j'ai trouvé c'est "Beverly Hills".
Voilà☺
  • petitesouris
0
San

Non c'est pas beverly hills, ca j'en suis certaine ! Mais merci...
0
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

90210? oui c'est le nom d'une serie a Beverly hills mais je suit pas donc aucune idée si c'est sa

--
0