Les discussions

Film fantastique

Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Amazon adresse

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci

AssassinTourist

Bal

Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

AssassinTourist

Jeune blogger

Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Recherche un film asiatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
andreannedupont

Recherche titre films ancien années 60?

Résolu

Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

yukinoTakahiro

Recherche serie ou filme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !

AnonymeSympa

Titre ou groupe de rap-reggae français

Bonjour, J'ai travaillé tout l'été dans une boite à Lacanau et je recherche le titre et le groupe d'une chanson qui passait pratiquement tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
A votre service

Marque de vetement porté par johnny depp

Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....

MEPHISTO69

Exercice 19 page 154

Résolu/Fermé

S'il vous plait aidez moi à l'exercice 19 page 154 aux questions B et D merci

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Mon projet

Fermé

Bonjour Je dois présenter un projet d'études à campus france pour l'admission en master2 en France . Merci de m'envoyer un exemplaire ou un modèle ...

titou337

Titre d'une musique ?

Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d'une musique, dont je me souviens plus, mais je me souviens du clip : un homme fête son anniversaire et il y a une fille...

lena_crt

Mécanisme pendule radio commandé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés démontage des aiguilles d'une pendule Quartz je souhaite les remonter sur un mécanisme radio commandé. Comment dois je procéder pou...

Utilisateur anonyme

Recherche un vieu dessin animé (vhs)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...

Polochon13300

Quel guitare choisir ?

Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes pour choisir ma première guitare electrique. Je...

Jules33

Demande d'un bourse en gestion de projet

Fermé

Bonsoir Je suis toussaint fleurissaint, nationalite haitienne, j'aimerais trouver un bourse d'etude en gestion de projet. Email:***@*** Tels: suppr...

piquesous

Je cherche le nom de ces soeurs jumelles.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ses deux soeurs jumelles. Je sais qu'elles sont chanteuses, mais je ne me souviens plus de leurs noms...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Recherche titre de film

Résolu

Après la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15

Film

bonjour, j'ai suivi une émission sur la chaine de AB moteur portant sur les gens qui fabrique des voitures en mode imagination en faite j ai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Squalman

Je cherche

Salut tout le monde. Quand j'étais plus jeune je regardais une serie qui parlait Des anges et des Démons chaque humains avait un ange et un demon. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
natdu15

Pub crédit mutuel

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...

MEPHISTO69

Y a-t-il un club airsoft pour mineur dans le 74

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est parce que je me demandais si il y avait un ou plusieurs culb d'airsoft ou les mineur sont acceptés ? J'h...

thefloflo64

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...

Dolche_Sama

Je cherche le nom d'un dessin animé.

Vous êtes mon espoir alors s'il vous plait. TwT Espérant avoir une réponse rapidement. Je vais faire bref. Donc, c'est des enfants ( Humains ), don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Just-Kawen

Je cherche un mangas pour jeune ado

Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Saitama 25

Quel est ce model de chaussures svp ?

Bonjour à tous, Je recherche désespérément ces chaussures homme vu en vitrine à Rome, je ne connais ni le model ni la marque mais j'ai 2 photos : ...

BenoGhost

Renseignement sur les exorcismes.

Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de renseignement pour écrire mon prochain livre voilà ma question : J'aimerai savoir si vous avez une sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Avoir plus de vue sur youtube

Résolu

Je me demandais comment faire pour avoir plus de vue sur youtube. Sans acheter des bot bien sur! Voici la vidéo que j'aimerai faire grimper https:/...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Recherche film de malades atteints de trouble pychiatrique

pouvez vous m aider a trouver film assez ancien 'années 80. Se passe dans un centre psychiatrique ou des personnes atteintes de depersonnalisation ret...

Polochon13300

Liste complète de livres

Bonjour, Je cherche une liste plus ou moins complète des livres par années de sortie ou avec leur numéro ISBN aussi par exemple. Je ne trouve rien,...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche emission

bonjour je recherche une émission pour la jeunesse du début des 80' , il s'agissait sans doute d'une émission américaine . A chaque fois le présentate...

Polochon13300

Extra terrestre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
intsoa

Recherche film jumeau frere/soeur

Bonjour, je recherche depuis qq temps un film que j'ai vu plus jeunes en 2000 et quelques, je me souviens que ça parlait de jumeaux frere et soeur - i...

Polochon13300

Itunes

Résolu

comment récupérer des achats effectués et perdus avec mon iphone volé.

john6613

Film similaire

Bonjour les gents . pouvez vous me conseiller des films similaire a Alarme fatal ? Autre que ceux proposer par google je vous remercie. seul ce...

Polochon13300

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film passé sur M6 il y a plusieurs année, dans "un jour une histoire". L'histoire se passe fin 19ème début 20ème ...

Juju337

Probleme télétexte...

Bonjour, bonsoir Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte : En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pimpom

Anime oublié

Bonjour tout le monde! Voilà je suis à la recherche d'une anime que je regardais en streaming quand j'étais petite de type fantasy/romance Ce dont j...

Cbqdobcdiqbqji

Après ma 3em

Résolu/Fermé

Bonjour ,je suis en 3 eme et je voudrais faire sti2d en second général et technologique mais je ne c'est pas si on peut faire sti2d en second au lycée...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Manga sur le thème "grandir"

Bonjour à tous! Je me suis rendu compte au fur et à mesure de mes lectures que j'apprécie énormément de voir les personnages évolué psychologiquement...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Problème feu de croisement sur laguna 1

Fermé

Bonjour A tous tout d'abord je tien a m'excuser car je c'est que ça n'est pas là bonne catégorie pour ce tuto mais je ne trouve pas la bonne catégorie...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
baladur13

Aide s'il vous plait ce manga que j'ai oublié me tient à coeur

Donc je recherche un manga avec comme perso principal une fille blonde il me semble. Celle ci avait une sorte de tasse magique avec une espèce de bébé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Musique grey's anatomy saison 5 épisode 21

Bonsoir, je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 21 saison 5 de Grey's Anatomy. La musique commence au moment où Marc rejoind Lexie ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Livine

Titre film

Bonjour* je cherche un film dans lequel y avait deux copains,il arrive dans ce film ou lun avait subit dun accident ou il avait brise la jambe et lau...

Ch. T.

Recherche musique dans ce clip de foot.....

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=HnUb1lKUjzY Vielle chanson de techno des année 90 mais pas moyen de mettre un nom dessus.... merci pour votre aide ...

Utilisateur anonyme

Chercher une chansons sur virgin radio

je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et ...

Utilisateur anonyme

Recherche animé/manga/drama

Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propos...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
AssassinTourist

Recherche anime romance fantastique ou mythologique ainsi que ma

Bonjour Je suis à la recherche d'anime surtout dans le thème romance fantastique ou mythologie merci d'avance a ceux qui pourrons m' aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cici

Quel est le titre svp?

Bonjour, Je cherche le nom de la musique sans parole avec un rythme sympa. C'est dans recherches maison ou appartement du 28/02/2016. Merci p...

flothebest77
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000