Les discussions

Dessin anime sur teletoon+

Bonjour je chère un dessin anime depuis je ne connais plus le titre mais sa parlait de trois apprentis sorcière la 1 avait une couleur jaune l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
natdu15

Recherche film : machine à vieillir !

Bonjour, J'ai un vague souvenir d'un film / ou téléfilm, il y a de ça 10/15 ans... Les criminels étaient condamnés à passer par une machine qui f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film depuis bien longtemps maintenant mais plus moyen de me souvenir du titre... C'est un groupe de personne qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Doctor C

Cherche

bonsoi je recher un manga comme fairy tail et un site pour le voir en vf car je ne trouve pas lepisode 218 vf

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjours, tout est expliqué dans le titre. je suis a la recherche d'une chanson qui est passé sur fun radio aujourd'hui matin... j'ai été sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jesaispas47

Mélodie final fantasy

Bonjour à tou(te)s! :) Une mélodie me trotte dans la tête depuis tout à l'heure et j'ai beau la chercher partout sur YouTube, j'ai un peu du mal... ^...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lady Yunalesca

Besoin d'aide pour trouver une chanson ! urgent svp aidez moi !

 Résolu

l'adresse est https://www.youtube.com/watch?v=eXLlyGijeJQ&index=13&list=PL45rM43czDfuDuMlvXMZAv3Vyid2FpRT5la musique est a environ 1:01:15 Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement sale de sports

 Fermé

Bonjour, je me suis abonné à une salle de sport il y a 3 mois, je n'ai pas le temps d'y aller donc je voudrait résilier cet abonnement. Par ailleur...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement musique

bonsoir a tous merci de regarder mon post alors je vais m'expliquer : 1) je telecharge mon album de musique sur internet 2)je l'enregistre avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MathieuMusique

Histoires d'horreur qui font peur

Coucou je cherche des histoires d'horreur qui fon peur, y en a qui en aurait svp ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fabul

Recherche activité pour ado de 15 ans

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fais actuellement l'instruction en famille mais ma mère tient à ce que je fasse une activité de groupe. Et...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gilles27310

Qu'acheter à une fille pour son anniversaire ?

Bonjour, Une de mes amies proches fête son anniversaire vendredi qui arrive et je ne sais pas quoi lui acheter. Aidez moi svp ! Elle aime les vêteme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Julien.Jud

18ans de ma meilleure amie

Bonjour/Bonsoir ma meilleure amie vas bientôt avoir 18ans, j'organise donc une fête pour elle avec sa mère. Nous avons déjà prévu une salle mais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Julien.Jud

Ukulele soprano ou concert ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ukulélé. Impossible de savoir si celui-ci est soprano ou concert, sur le carton d'emballage ce n'est pas stipulé. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LAMARIE83

Recherche d'une université privé d'informatique en lyon

J’ai un fils en terminal bac math qui disvire termine ces études supérieure en France (Lyon). Je cherche une université privé pour lui inscrit. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris 94

Test clps pour formation de conducteur de travaux

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
princesspaillett

Numismatique

 Résolu

bonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bac s ou bac sti2d

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'hésite énormément sur la suite. Plus précisément, j'hésite entre le BAC S, option SI et le BA...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bmathieu67

Serie sur tps en france dans les annees 2000, ados

Bonjour, Je cherches le titre d'une serie sur tps sur une chaine ados, pas sur teletoon mais une autre dont je ne me souviens plus le nom, c etait l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ch. T.

Reprise de radio head dans "enragés" titre creep

Bonjour, Je recherche le nom du compositeur ou du groupe ayant fait la reprise de Radiohead du titre "Creep" dans le film "Enragés" Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ancien téléfilm émouvant diffusé sur france3

 Résolu

Bonjour. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un téléfilm super émouvant qui a été diffusé sur france 3 une après midi dans la fin des années 90...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natdu15

Frantz

Bonjour, j ai crée se complet pour me faire de nouveau s ami

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique année 70

Bonjour je recherche la musique anglaise année 70 je crois que sur la pochette du disque il y avait un homme assie sur une canne et avec un horoscope...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Devenir un grand informaticien

Bonjour* comment devenir un grand informaticien

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche une petite musique de naruto, introuvable help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé toute une liste de bande son de naruto mais impossible de trouver une petite musique entrainante présente dans de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lili

Ingénieur en sécurité informatique

Bonjour, j'ai 18 je vie en Gironde, et je souhaite faire mes étude en "Ingénieur en sécurité informatique " le problème est le suivant je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Tapis de course

bonjour quelqu'un aurai peux être des infos sur un tapis de course en panne voila quand on allume le tapis la console s'allume mais quand on veux dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
treadmillmarketing

Recherche livre pour enfants années 80-90 !

Il s'agit d'un livre superbe dont je ne retrouve pas le titre, grand et avec des dessins très beaux mettant en scène la vie quotidienne des poissons d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Elly

Recherche les langages basiques à apprendre

Bonjour / Bonsoir , Ayant tout juste 16 ans et étant en 4 e secondaire ( je ne connais pas l'équivalent français ) , je commence à penser sérieuse...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thelm76

Tournoi de belote

 Résolu

Futur organisateur de tournoi de belote cheche marche à suivre

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Helene

Mon scooter électrique n'accelere plus.

 Fermé

Bonjour. J'ai un petit scooter électrique qui est nickel les batteries sont neuves le moteur marche à merveille mais quand je démarre même si tout m...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jmarion3

Entrée à l'epsi (école informatique)

Bonjour à tous, Je suis en 2eme année de BTS SIO SISR (anciennement IG), et l'an prochain j'aimerais rentrer à l'EPSI en bachelor 1. J'ai donc envo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Quel bac pour faire animateur radio ?

Bonjour à tous je suis en troisième et je suis à la recherche d'un bac qui me plaît pour pouvoir faire animateur radio dans le futur ! Quelle études v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Séries à conseiller.

Bonjour à tous, En attendant les suites des grosses séries (Games of thrones, homeland et cie). Auriez-vous des séries à me conseiller? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pierrecastor

Interdiction

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique.C'est une musique électro qui qui passait sur FUN RADIO, la musique fait:ouais o o o ouais éééééé o o o o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aminous2002

Débutante skate

Bonjour ! Je vais débuter dans le skate et je n'y connais pas grands chose un amis vas me faire une planche en bois cruiser et je voulais savoir si to...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JustinTT

Je recherche une musique brésilliene _: (

alors je conais rien sur la chanson je l est ecouter entre 2006 a 2008 ! c est une femme qui chante au debut elle crit brésilia la cri ! puis y un ge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Josh Randall

Je recherche une musique en espanol

Je recherche une musique en espagnol pour la chanter devant un public. Cette musique doit être pas dur car je ne pare pas très bien l espagnol De préf...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Josh Randall

Identifié une signature d un artiste

J ai trouver un tableau chez mon grand père peint sur une planche en bois mais je n arrive pas à identifié l artiste merci de bien vouloir m aider. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime mmorpg

Bonjour, actuellement je cherche un anime qui se passe dans un jeu et qui a une histoire d'amour en fond (pas obligatoire) qui a de bons graphiques et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nexore

Recherche titre d'un film

cherche le titre d'un film des années 1970, l'histoire est un père qui devient veuf et a plusieurs garçons, l'aîné veut s'occuper des ses frères, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lilou43

Je cherche depuis 2 moi une musique

Voilà ça fait 2 mois que je cherche la musique du 1er clip qur le clip Tazekh dans cet vidéo https://m.youtube.com/watch?v=kCvyaQGtukY svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanTaille

Twilight police d'ecriture ?

bonjour, je voudrais savoir quelle est la police d'ecriture de twilight ? http://img100.imageshack.us/img100/934/twilight01mt5.jpg

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bella

Choix d'une école d'ingénieur

bonjour (ou bonsoir) a tous ceux qui me lisent. j'ai fait un bac S, suivi d'un DUT info (je recommande l'iut2 de Grenoble, il est excellent!), et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Célien

Anniv

Je ne sait vraiment pas quois faire pour mon anniv j'aimerais bien faire une soirée pyjama mais je sait pas quois faire et je nait pas assez de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Julien.Jud

Recherche titre d'un film année 70

 Résolu

Bonjour, Cela devait être un film de production italienne mais sans certitude. Dedans il y avait une ado qui écoutait souvent en boucle cette ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jag72

Besion d'aide

 Résolu

Ma fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DorisOups

Remèdes naturels pour vaincre la grippe

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Plus belle la vie

Bonjour, Qui connaît un site gratuit pour mater Plus belle la vie de la saison 6 à la saison 12 gratuitement Merci Configuration: iPhone / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gravonai
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000