Les discussions

Problème de chauffage

Fermé

Bonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson variété française

Hello, Je cherche une chanson qui date de 2012 - 2013, française avec un refrain en anglais. Le clip est tourné en montagne au bord d'une falai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Josh Randall

Photo collée

Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement

Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire

Fermé

Svp j'ai besoin d'aide le matin je me dis que ça sert à rien de sortir du lit Que pourrai-je faire ?

Utilisateur anonyme

Jumping sumo parrot

Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Utilisateur anonyme

Quelle chaine de catch

Résolu

slt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
riri

Pouvez vous me traduire une chanson

Bonjour,esse que quelqu un gentiment pourrait me traduire la chanson de kalash danjé en français merci beaucoup a tous,bisous

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Papillondusoir77

Livre

Bonjour sa vous dirais d'écrire une ou plusieur histoire à plusieur si ou dite moi les reponse au plus vite vous avez un mois Mercie aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Idées d'histoires .

Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées . J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oce12140

Recherche nom de série

Je recherche le nom d'une série qui a été diffuser il y a quelques mois c'est l'histoire d'un homme qui est aller faire son jogging et à trouver le co...

natdu15

Idée pour une boum

Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop

Rap us feminin

Bonjour, je recherche une zik us c une meuf ki chante et au debut de la chanson on entendx une voix de mec faire hoo hoo hohoooo et apres linstru co...

Oqp

Je cherche une chanson de rap us!!??

Bonjour, je cherhe une chanson que j'ai entendu dans une voiture qui passait. c'est une chanson rap americain avec dans le refrain une voix supe...

Oqp

Cherche nom d'une série

bonjour, je cherche le nom d'une série qui commence par du piano, un peu vague, mais du piano style qui ressemble un peu aux "les revenants" merci

natdu15

Recherche musique arabe

Bonjour j'ai entendu une musique mais je ne la trouve pas rien a faire ... C'est une musique qui bouge assez c'est un homme et une femme qui chante...

Oqp

Revue technique automobile ciroen c4 année 2007

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la revue technique de mon vehicule , si quelqu un l avait et qui pourrais me la copié se serais assez cool par...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide langage sms

Bonjour, que veut dire bkn en sms Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le motant d une carte cadeau fnac

Bonjour, On m'a offert à Noël une carte cadeau fnac. Le problème est que la personne ne m'a pas indiqué le montant de la carte. Y a t-il un moyen d...

poupougne13

Film trop jeune pour mourir (titre chanson)

https://www.youtube.com/watch?v=y1E43z1xls0&index=138&list=WL Bonjour, Est ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la chanson qui passe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Reprise étude!

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit déjà mais tant pis.. J'ai 21 ans et après 2 ans et demi de galère, je souhaiterais reprendre les é...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Panne tv philips

Bonjour, Bonjour, J'allume ma tv ce matin, et ô surprise, l'écran est tout bleu. J'ai le son, mais aucune image. Je suis équipée de la box fibre n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Support Philips

Je cherche un vieux dessin animé!

Bonjour à tous j'ai un souvenir d'un dessin animé mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je vais vous décrire ce que j'ai en tête : J'aurais ...

Polochon13300

La montagne de diamant

Bonjour Je recherche le téléfilm la montagne de diamant. N'importe quelle support Merci

Polochon13300

Nrj

salut Je cherche une musique qui passe souvent sur NRJ c'est un chanteur qui dit "Blanc Beur"

MadjidMad

Significations de tatouages

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour la signification de ce genre de symbole s'il vous plait ? Les symboles vikings m'intéressent ...

valentino38160

Titre de chanson ou nom de la chanteuse

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse. Elle date déjà de quelques années. Je crois que la chanteuse est austr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tom Silver

Idée pour organisation d'une fête

Bonjour* SVP aider moi il faut que j'organise ma fête toute seul et j'ai aucune idée de quel activités on pourrais faire je vais avoir 12 ans et sa...

Julien.Jud

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film assez osé. Petit résumé : c'est un homme qui reçoit une liste avec le nom de pleins de femmes et il doit po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Femme heros et sa moto

Bonjour Je cherche un dessins animee depuis longtemps, c'est femme(une heros) et sa moto de course, elle sauve des personnes et tout

natdu15

Suggestions films fantastiques

Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

rcdj79

Black m

Marco collin

DorisOups

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres

Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Musique

Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

quentinvdv17

Titre d'une chanson à partir de paroles

Bonjour, J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois...

Enora

Quelle édition pour "l'île au trésor" ?

Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olive_combustible

Recherche un site de vente de dvd

Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...

Utilisateur anonyme

Patins de hockey bauer suprême 140

Fermé

Bonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bac es mais métier informatique

Bonjour, Je voudrais faire un bac ES mais je ne sais pas si je peux par la suite accéder à un métier informatique(plutot dans la catégorie de jeux v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip un homme ét une femme sont bloqué dans un ascenseur ét je me rappelle que dans la musique le chanteur d...

Pluton_Nium

Bande annonce

je cherche désespérément une musique passant dans la bande annonce de gatsby le magnifique https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I&list=LLQE0oTA...

Josh Randall

Qu'elle est cette chanson ?

Bonjour, J'adore la chanson qui est passée dans l'émission "maison à vendre" du 02/03. La musique est en fond sonore à partir de : 1 minutes 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Josh Randall

Titre de bon remix

Bonjour a tous je suis a la recherche de bon titre de remix mais je nes pas de titre rechercher en particulier si vous en connaissser s.v.p. veuiller ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vivaldi

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Je cherche des petshops

Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lmouvis

Cherche emission passée sur teletoon

Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...

David-Cameron

Cherche chanson de rap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss

Idée cadeau pour musicien chanteur

Idées cadeaux pour quelqu'un qui est accro music,cadeau original et symbolique merci

rcdj79
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000