Les discussions

elisaaah Cinéma / Télé

Film amour , assez drole ou mystérieux ....

Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jaipasdenom
mesnil91 Musique / Radio / Clip

La chanson des restos

Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka
Gandahar35 Cinéma / Télé

Cherche d.a l'ile au trésor

Bonjour, je suis à la recherche des références (titre exact, réalisateur, ...) d'un film d'animation sur le thème de l'île au Trésor. Les seules c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jeande
Himeragi Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un anime romance

Bonjour, je cherche des annimées Romance,j'aime beaucoup les Romance/surnaturels....eceque qu'unlqu'un aurai des idées bonnes a me passer comme annime...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
kyon0043
Kelcyemilie Cinéma / Télé

Je cherche un film !!!!

Bonjour j'ai vu un film.il y a très longtemps et j'aimerais bien le montrer à ma fille mais pas moyen de trouver le titre je me souviens que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ch. T.
flamir Cinéma / Télé

Retrouver une série

Bonjour je recherche une serie dont je ne connais plus le nom j'ai seulement vue l'épisode 1 saison 1 sa parle d'un garçon qui un soir est partit fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
flamir
yahyaar Études / Formation High-Tech

Bts sio avec bac pro

Alors voilà je suis en terminale EDPI Etudes et définitions des produits industriel et sur post bac j'ai postulé pour aller faire un BTS SIO ! Mais...

Anth0x
emmydoucet29 Loisirs / Divertissements

Pour ma fete de 11 ans quoi faire

pour ma fete 11 ans le 29 mars je ne sais pas quoi faire et le bouwling ca me tente pas trop et le cinema non plus merci de maider si possible

Letrollien
jijivivi54 Cinéma / Télé

Question sur canal +

bonjour pouvez vous me dire ou je dois renvoyer mon matériel canal + et les modalités est ce payant ou pas merci de votre réponse

nadellen
Salomé Loisirs / Divertissements

Enterrement vie de jeune fille

Fermé

Bonsoir à tous! Ma sœur se marie au mois de juillet, et j'organise son enterrement de vie de jeune fille avec sa meilleure amie. Ma sœur n'éta...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
doudoux Cinéma / Télé

Anime romantique fantastique

Coucou tout le monde je cherche un anime romantique et fantastique mais assez long, du même genre que : -kamikaze kaitou jeanne -fushigi yugi -...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Momochan
Anon Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime

Bonjour, comme indiquer dans le titre je suis à la recherche d'un anime dont le titre m’échappe complètement. Je sais qu'il est de type fantastique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kyon0043
carlyNRJ5 Loisirs / Divertissements

Recherche livre enfants

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre ou plutôt d'une histoire pour enfants lue il y a quelques années... C'est l'histoire d'une souris qui pren...

carlyNRJ5
Misao22 Cinéma / Télé

Magical dorémi ( ojamajo doremi)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn
pitchoubichou Loisirs / Divertissements

Placement paris bercy

Résolu

bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600
Cyrille Loisirs / Divertissements

Concert

Bonjour J'ai des places pour le concert de Céline Dion a accord aréna hôtel de Paris et je suis placé à orchestre Z rang 28 place 6 et j'aurais voulu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Cyrille
stivelle Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

BONJOUR, je m’appel stivelle mohamed et j'ai 21ans. je suis en classe de troisième année à l'ESIGE à Madagascar et je voudrais continué mon étude a ...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Xileh
gio62 Loisirs / Divertissements

Place concert

bonjour qui pourrai m'aider a savoir ou je suis assise le 28 juin je sais ou est le grandin b mais je sais pas pour le rang si c'est en haut ou en bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600
LouisSummer Loisirs / Divertissements

Concert accorhotels arena

Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels arena (ancien bercy) ma place est balcon N rang 84 place 29, suis-je bien placée ?

Macha6600
Clifford12 Loisirs / Divertissements

Paris berçy placements

Bonjour, je vais en Mai au concert des 5 seconds of Summer. Or quand j'ai pris les places, malgrès que je soies arrivée en avance, je n'ai réeussi à ...

Macha6600
L.l21 Loisirs / Divertissements

Accord arena - bercy

Bonjour, j aurais une question, au concert d adele , je suis au gradin D, rang 19, c'est une bonne place pour voire Adele? Merci davance :D

Macha6600
klott88 Loisirs / Divertissements

Plan bercy paris concert

Bonjour, Je vais voir Macklemore en concert vendredi 25/03. Je voulais savoir si la place Carré Or, Bloc P, Rang 28 est bien placé? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600
Mbrnd Loisirs / Divertissements

Concert

Bonjour. Je vais bientôt aller à un concert à Bercy voir Fun radio Ibiza expérience et je voulais savoir si je pouvais passer des tribunes à la fosse

Macha6600
ANITA Loisirs / Divertissements

Situation place salle bercy paris

Bonjour* souhaite connaitre avis et situation de place dans la salleBERCY pour le concert de CELINE DION en juillet.Ma place est BALCON R RANG 86 p...

Macha6600
chrys Cinéma / Télé

Recherche un film

bonjour je recherche un film ou un couple va avoir des sextuples, vu que c est quelque chose d inhabituel les enfants vont aller dans un espece de cen...

hrabi38
Zyrium Études / Formation High-Tech

Développeur informatique

Bonjour Je souhaite devenir développeur informatique. je me pose des questions sur quel bac choisir ? S ou stg ? Et aussi après le bac que fa...

58 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh
zebseb Musique / Radio / Clip

Cherche musique fun radio

bonjour, je cherche une musique electro qui passait sur fun radio ou nrj je sais plus c’était une musique sur un air de maddona into the groove et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zebseb
fred1rst Cinéma / Télé

Trouver un film avec son résumé

Résolu

Bonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lindou
oipiop Cinéma / Télé

Cherche voix du narrateur dans astérix

Bonjour, Pour le carnaval de mon lycée j'ai prévu avec ma classe de faire astérix, et j'aimerais intégrer la voix du narrateur qui dit " Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed
Bayemomar Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir les procédure a suivre pour obtenir une bourse d' étude gratuite dans les universités africaine ou européenne?

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous
MAGJOLY Musique / Radio / Clip

Pub

Résolu

bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'...

Jedd
elarifmoussa Études / Formation High-Tech

Devenir genie en informatique

bnjour, je suis un enfant passione de l informatique. j aimrais autant devenir un genie en informatique.mais le probleme,je ne bosse pas vrement a l ...

piquesous
Leslierecherche Cinéma / Télé

Je veux retrouver un film

Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...

Leslierecherche
Ninime Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film d'horreur

Bonsoir, voila ça fait quelques années que je recherche le titre d'un film d'horreur des années 2000-2005. L'histoire met en scène une jeune fille env...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891
Dark_Creepshow Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique beauvais

Bonjour, je me suis inscrite pour le diplôme d'ingénieur informatique à Beauvais. J'ai été convoquée pour passer les tests de positionnement et j'aur...

Raymond PENTIER
Kagen34 Loisirs / Divertissements

Piles pour pointeur laser

Bonjour je possède un pointeur laser avec une pile spécial. je ne sais helas pas ou 'men procuré d'autre car celle-ci est déchargé! Il s'agit d'une Ul...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
boby
moii-opheliie Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Vous auriez un site ou je peut voir le dessin animé "les vacances des tiny toons" en français en streming? Parce que je cherche mais il est...

moii-opheliie
free freestyle Loisirs / Divertissements

Quel genre de bosses pour le bmx?

Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment doit être une bosse de BMX pour bien sauter et sans trop de difficultés? Répondez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monpoit-henry
_-°LoveManga°-_ Cinéma / Télé

Cherche des mangas !

Salut, Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stephaniedescombes
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000