Les discussions
Problème de chauffage
FerméBonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance
Recherche chanson variété française
Hello, Je cherche une chanson qui date de 2012 - 2013, française avec un refrain en anglais. Le clip est tourné en montagne au bord d'une falai...
Photo collée
Fermébonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement
Je sais pas quoi faire
FerméSvp j'ai besoin d'aide le matin je me dis que ça sert à rien de sortir du lit Que pourrai-je faire ?
Jumping sumo parrot
Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...
Mon chat fait pipi partout
Résolu/FerméBonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...
Quelle chaine de catch
Résoluslt tout le monde est ce que quelqun pourait me dire sur quelle chaine il y a du catch sur canalsat merci d'avance
Pouvez vous me traduire une chanson
Bonjour,esse que quelqu un gentiment pourrait me traduire la chanson de kalash danjé en français merci beaucoup a tous,bisous
Livre
Bonjour sa vous dirais d'écrire une ou plusieur histoire à plusieur si ou dite moi les reponse au plus vite vous avez un mois Mercie aurevoir
Idées d'histoires .
Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées . J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , ...
Recherche nom de série
Je recherche le nom d'une série qui a été diffuser il y a quelques mois c'est l'histoire d'un homme qui est aller faire son jogging et à trouver le co...
Idée pour une boum
RésoluBonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...
Rap us feminin
Bonjour, je recherche une zik us c une meuf ki chante et au debut de la chanson on entendx une voix de mec faire hoo hoo hohoooo et apres linstru co...
Je cherche une chanson de rap us!!??
Bonjour, je cherhe une chanson que j'ai entendu dans une voiture qui passait. c'est une chanson rap americain avec dans le refrain une voix supe...
Cherche nom d'une série
bonjour, je cherche le nom d'une série qui commence par du piano, un peu vague, mais du piano style qui ressemble un peu aux "les revenants" merci
Recherche musique arabe
Bonjour j'ai entendu une musique mais je ne la trouve pas rien a faire ... C'est une musique qui bouge assez c'est un homme et une femme qui chante...
Revue technique automobile ciroen c4 année 2007
FerméBonjour, je suis a la recherche de la revue technique de mon vehicule , si quelqu un l avait et qui pourrais me la copié se serais assez cool par...
Aide langage sms
Bonjour, que veut dire bkn en sms Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Je cherche le motant d une carte cadeau fnac
Bonjour, On m'a offert à Noël une carte cadeau fnac. Le problème est que la personne ne m'a pas indiqué le montant de la carte. Y a t-il un moyen d...
Film trop jeune pour mourir (titre chanson)
https://www.youtube.com/watch?v=y1E43z1xls0&index=138&list=WL Bonjour, Est ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la chanson qui passe ...
Reprise étude!
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit déjà mais tant pis.. J'ai 21 ans et après 2 ans et demi de galère, je souhaiterais reprendre les é...
Panne tv philips
Bonjour, Bonjour, J'allume ma tv ce matin, et ô surprise, l'écran est tout bleu. J'ai le son, mais aucune image. Je suis équipée de la box fibre n...
Je cherche un vieux dessin animé!
Bonjour à tous j'ai un souvenir d'un dessin animé mais je ne sais pas du tout ce que c'est alors je vais vous décrire ce que j'ai en tête : J'aurais ...
La montagne de diamant
Bonjour Je recherche le téléfilm la montagne de diamant. N'importe quelle support Merci
Nrj
salut Je cherche une musique qui passe souvent sur NRJ c'est un chanteur qui dit "Blanc Beur"
Significations de tatouages
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour la signification de ce genre de symbole s'il vous plait ? Les symboles vikings m'intéressent ...
Titre de chanson ou nom de la chanteuse
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse. Elle date déjà de quelques années. Je crois que la chanteuse est austr...
Idée pour organisation d'une fête
Bonjour* SVP aider moi il faut que j'organise ma fête toute seul et j'ai aucune idée de quel activités on pourrais faire je vais avoir 12 ans et sa...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film assez osé. Petit résumé : c'est un homme qui reçoit une liste avec le nom de pleins de femmes et il doit po...
Femme heros et sa moto
Bonjour Je cherche un dessins animee depuis longtemps, c'est femme(une heros) et sa moto de course, elle sauve des personnes et tout
Suggestions films fantastiques
RésoluBonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?
Retrouver le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...
Black m
Marco collin
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...
Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres
Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...
Musique
RésoluSlt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...
Titre d'une chanson à partir de paroles
Bonjour, J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois...
Quelle édition pour "l'île au trésor" ?
Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...
Recherche un site de vente de dvd
Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...
Patins de hockey bauer suprême 140
FerméBonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...
Bac es mais métier informatique
Bonjour, Je voudrais faire un bac ES mais je ne sais pas si je peux par la suite accéder à un métier informatique(plutot dans la catégorie de jeux v...
Recherche de musique
Bonjour je cherche une musique ou dans le clip un homme ét une femme sont bloqué dans un ascenseur ét je me rappelle que dans la musique le chanteur d...
Bande annonce
je cherche désespérément une musique passant dans la bande annonce de gatsby le magnifique https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I&list=LLQE0oTA...
Qu'elle est cette chanson ?
Bonjour, J'adore la chanson qui est passée dans l'émission "maison à vendre" du 02/03. La musique est en fond sonore à partir de : 1 minutes 1...
Titre de bon remix
Bonjour a tous je suis a la recherche de bon titre de remix mais je nes pas de titre rechercher en particulier si vous en connaissser s.v.p. veuiller ...
Recherche film !!!
RésoluBonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...
Je cherche des petshops
Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.
Cherche emission passée sur teletoon
Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...
Cherche chanson de rap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...
Idée cadeau pour musicien chanteur
Idées cadeaux pour quelqu'un qui est accro music,cadeau original et symbolique merci