Les discussions

Chanson francophone et espagnol

 Fermé

Je cherche le titre d une chanson francophone et espagnol. Le style de la chanson est la salsa le chanteur est un homme. Cette chanson était surtout p...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Josh Randall

Demande d'information

 Fermé

Salut, je suis Téchnicien en Réseau & Télécommunications, je veux interconnecter une entreprise avec ses quatre succursales situées dans quatre ville...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche dun titre de film d horreur

 Résolu

il s agit d un film ou un condamné a mort donne son corp a la science , et une fois son corp demembré, chaques membre est regreffer sur des malades . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Rui57

Ecrire un roman quand on est mineure

Bonjour, je me présente : je m'appelle Livia, et j'ai quinze ans. Toute ma vie, j'ai rêvée d'être écrivain. Depuis l'âge de mon enfance, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
B

Croc blanc

 Fermé

Bonjour je cherche se que signifie le wild dans croc blanc. et je recherche et également 4 mots spécifique a ce livre.. merci par avance...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me please

bonjour je recherche 2 films en faite le premier est un garçon qui apprend lz kungfu dans son garage et il a des photos et poster de bruce lee ...le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
topietopietopie

Naruto revient après l'épisode 393?

Bonjour, je regarde l'animé naruto et je vois qu'à l'épisode 393 Gaara l'emmène et après les épisode suivant parle des chunins. Mes 2 question : -Ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jela23

Titre film oublier

 Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film que j'ai oublier. Il est passez plusieurs fois sur TF1 mais il y a des années ( 2005, 2006..etc) c'est des pare...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre de cette musique instrumental : https://www.youtube.com/watch?v=4eBG0IOvzXA ? TrackId ne la reconnait pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Téléfilm années 90 fantôme

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain, années 90 ou fin années 80. La fille la plus populaire du lycée meurt dans un accident de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Recherche dessin animé hello kitty pour ma fille

Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver des épisodes ou des vidéos sur Hello Kitty : Le monde parallèle. Il y a t-il un lien streaming pour avoir TOU...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence pro, un mauvais choix ?

Bonsoir, Bientôt titulaire d'un DUT Informatique (en section décalé). Je me projette sur l'avenir. Je n'ai pas les capacités nécessaires pour all...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Musique reportage orques 13h tf1 le 4 février 2016

Bonjour* Je trouve cette musique magnifique... Qui saurait m'indiquer son tire et son compositeur? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Je cherche un chanteur

Bonjour ! Je cherche un chanteur, je vais vous expliqué quelque clip qu'il a fait 1 Clip : Il joue le rôle d'un " Cow-boys " il est tombé amoureux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mat_Aion

Idée anniversaire 30 ans

Bonjour à tous, Nous fêtons prochainement les 30 ans d'un amis, et je suis à la recherche d'une idée d'animation originale! Il s'agit d'un très bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Mes poissons rouges m’inquiètent !!!!

 Fermé

bonjour je viens d'avoir un aquarium de 50L avec 5 poissons rouges, ils font tous entre 6 et 7 centimètres; j'ai un filtre et je les nourri une fois ...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lapin trop jeune

 Fermé

Hier je suis allé acheter un lapin le vendeur ma conseiller un extra nain et je l'ai pris est ce vraiment une arnaque ? Faut il que je l'emmène chez u...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de témoignages pour mon futur métier

Bonjour, alors voila je suis en phase de reconversion professionnel dans le cadre d'une demande pour une formation pour devenir "Technicien supérie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epliknot

Canon de précision + joint hop-up sur ma steyr

Bonjour, Voilà j'aimerai Upgrader ma Steyr aug A2 de chez ASG et notamment changer le canon et le joint par conséquent. Après quelque recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sasukevin

Recherche musique les reines du shopping

Bonjour, je cherche plusieurs musique dans les reines du shopping avec Rachida, Douchka, Mélanie, Pascale et Manon

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
yoain4632

Je recherche une musique

je recherche une musique d'un chanteur noir avec un chapeau blanc sortie y'a pas longtemps meme le bas de son visage ressemble a djibril cissé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d etude

 Fermé

Bonjour , je suis un etudiant burundais , je suis en quatrieme annee de medecine, j aimerais demander une bourse d etuder gratuite pour que je puisse ...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ou passer un brevet de secouriste les geste qui sauve

 Résolu

Bonjour, je suis agees de 42 ans et voudrais apprendre les geste de premier secours pouvais vous me renseigner svp merci mon adresse mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Prison pour mineur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre où mon personnage principal à 16 ans et demi, elle est en prison en France. Est ce possible...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le pas d'une hélice

Bonsoir je suis en première année en école d'ingénieur (prépa) et dans le cadre de mon tipe j'étudie les éoliennes veticales. J'aimerais savoir pourq...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Salinometre

 Fermé

Bonjour, je dois faire une étude sur la salinité des chaudins de porcs . on m'a donné un salinomètre, dessus apparaisse des valeurs mais je ne sais...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bac pro aéronautique

 Fermé

Bonjour je suis au lycée en 2 général et je voudrai changer de voie l'année prochaine. Je voulais savoir si c'est trop dur le bac pro aéronautique. Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

J'aimerais commencé à danser le hip hop

Salut, j'aimerais commencé la danse hip hop mais je sais pas par ou commencer. J'aimerais savoir si je devrais commencé par le top rock ou d'autre ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
takodembeledu93

C'est la tempete ici, j'affronte des vents incroyables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la pub dont les paroles sont "c'est la tempête ici, j'affronte des vents incroyables". Je ne sais plus de quell...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Combien y'a t'il de tome de detective conan ?

 Fermé

en faite je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui sache combien y'a de tome de detective conan je sais que il y'en a deja 60 qui sont sorti et...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Milan

Cryptographie

S'il vous plaît j'aimerais savoir sur quelle genre de metier debouche la cryptographie et est t'il facile de trouver le travail avec un master2 option...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un film (infos moyenne)

Bonjour, je recherche un film qui se passe au USA avec en premier rôle un père d\'environ 50-60 ans un fils d\'environ 30 (militaire) et un ados qui f...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julien.Jud

Recherche film triste

bonjours a tous je n'ai pas de date pour ce film et jamais vu au complet l'histoire se deroule dans une ville en champagne. Une jeune fille en...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julien.Jud

Tf1 nous arnaque avec the voice

wech wech les potos... Stephanie ( la petite boule brune )de The Voice à deja une clip qui tourne sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=r2caS...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Uncalofan

Film sirene

salut je recherche un film c'etait l'histoire d'une sirene qui rencontre 2 garcons jme rapelle plu tro mais a la fin elle a besoin de la mer pour viv...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fansfantastic

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Ça doit faire une semaine que je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens pas du nom, et ça commence a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fansfantastic

Chemain d'études ingenieur informaticien

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en 3ème, et pour un devoir je cherche les un graphique qui montre le chemin d'études d'un ingénieur informaticien (formation,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
champion

Chercher chanson svp

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une chanson rap rnb qui semble récente, avec une rappeuse, elle apparait au bout de 11minutes dans le reportage de 66minut...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Musique dans les 30 histoires extraordinaires

Bonjour, Je cherche une musique dans les 30 histoires extraordinaires diffusée sur NT1 le 3 février. La musique commence à partir d'01:21:48 voici ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Mon anniversaire

salut c'est bientôt mon anniversaire est j'aimerait faire quelque chose d'original apart bowling laser quest boom j'ai encore plus d'un moi ça vas mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin

Tortue pelomedusa

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de l...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Help me !

Bonsoir, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel, normalement. Il raconte l'histoire d'un père et d'une fille qui vendent des elixirs...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Petit-Ange27

Film allemand super pour le combat contre le cancer

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film allemand ou en tout cas qui se passe en Allemagne qui raconte le combat d'un adolescente d'origine turc c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
natdu15

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un diplômé de l'État en latin philosophie en RDC j'aimerai vivement obtenir une bourse d'étude pour le Canada espérant une suite favor...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence foot

Je suis joueur de foot dans un club et mon fils également dans le même club ,suite à un problème grave avec le President du club entre lui et moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis un diplômé de l'État en latin philosophie en RDC j'aimerai vivement obtenir une bourse d'étude pour le Canada espérant une suite favor...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche des films

Bonjour, je cherche des films dans le genre ou il y a un groupe qui se font tuer un par un est ou le tueur se trouve dans le groupe. donc si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
natdu15

Je recherche un anime.

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche deux animes, dont je ne me souviens plus le nom.. Je souhaiterais de l'aide avec les indices que j'ai : 1er mang...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kab51

Recherche hors-série geo inde éternelle 2006 - merci !

Bonjour, Nous sommes Diane & François. Nous nous marions bientôt en Inde, et nous projetons d'offrir à chacun de nos invités le Hors Série GEO...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L attaque des titans

Bon jour, Savez vous quand (Exactement) sort la suite de L Animé Attaque des Titans ? Merci de vos réponses. Indiquez vos sources svp. ✌

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000