Organiser un anniversaire d'ado?
Résolu
Metal-Bisakou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
*petitesouris Messages postés 26 Statut Membre -
*petitesouris Messages postés 26 Statut Membre -
hey, je vais fete mon anniversaire le 18juin 2016 et j'aurais besoin de votre aide au plus vite pour les activiter que je peut faire pour mon anniv. (dsl pour les fautes >_<) on cera en tout 11 et il y a aussi 2garcont...(le reste c'est des filles)...Merci de maider KISS
A voir également:
- Organiser un anniversaire d'ado?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Diaporama anniversaire - Forum TV & Vidéo
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Metal-Bisakou
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est de 15h a 18h et je vais avoire 14ans
Salut
Alors tu peux faire genre pendant 1 h du karaoké sur tout les chanson ou générique de série que t aime et ceux de Tes potes !
Alors tu peux faire genre pendant 1 h du karaoké sur tout les chanson ou générique de série que t aime et ceux de Tes potes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question