Quel sorte de timbre est-je besoin?

Résolu
CendrElla1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CendrElla1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Je me demandais quel sorte de timbre il me faut si je veux envoyer une lettre en Angleterre, a Londres a partir du Canada me faut-il une sorte de timbre spécial?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut CendrElla1

des timbres normaux du "Canada Post"
( de la poste canadienne )

voir les images
https://www.google.fr/search?q=timbre+postal+canada&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=aJRhV8rAM9SBaJaqj9AF

à+
0
CendrElla1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0
CendrElla1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre petite question si je veux que cette personne me répondre dois je inclure dans la lettre un timbre du Canada Post ou un timbre de L'Angleterre?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour répondre de l' Angleterre , c' est un timbre anglais
0

D'accord et on peut en acheter au Québec exemple a la post?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour cela , il faut se renseigner à la poste
voir si il n' y aurait pas une enveloppe réponse qu'il n' y aurait pas besoin
d' affranchir
0

D'accord merci
0