Cherche manga (shojo) amour
Résolu
Sisita13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
7 juin 2016 à 02:31
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2016 à 21:19
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 juin 2016 à 21:19
A voir également:
- Cherche manga (shojo) amour
- Amour sucré pa illimité - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Jeu comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
kyon0043
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
325
Modifié par kyon0043 le 8/06/2016 à 21:10
Modifié par kyon0043 le 8/06/2016 à 21:10
Salut,
Qui s'échangent leur corps... Tu parle au sens propre ou figuré?
Au sens propre (i.e. littéralement échange de corps) je te propose :
- Kokoro Connect (plutôt seinen que shojo mais romance présente, body swap sans contact physique)
- Yamada-kun to 7-nin no Majo (romance et comédie, existe en animé et manga, body swap lors d'un baiser)
- Ginban Kaleidoscope (un fantôme aviateur qui vit dans le corps d'une fille championne de patinage artistique, étrange mais relativement bon)
- D.N.Angel (coexistence de deux esprit dans le même corps)
Au sens figuré, ça reste à voir, disons que dans ce qui est le plus romance, ça serait :
- Sukiite ii na yo
- Toradora
- Golden Time
- Nagi no asukara
- Suzuka
- Hatsukoi Limited
- Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love
Si tu en recherches d'autres au sens figuré fait moi signe, sinon ça fait le tour pour le sens propre, si tu es intéressée par d'autre types, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ma liste.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Qui s'échangent leur corps... Tu parle au sens propre ou figuré?
Au sens propre (i.e. littéralement échange de corps) je te propose :
- Kokoro Connect (plutôt seinen que shojo mais romance présente, body swap sans contact physique)
- Yamada-kun to 7-nin no Majo (romance et comédie, existe en animé et manga, body swap lors d'un baiser)
- Ginban Kaleidoscope (un fantôme aviateur qui vit dans le corps d'une fille championne de patinage artistique, étrange mais relativement bon)
- D.N.Angel (coexistence de deux esprit dans le même corps)
Au sens figuré, ça reste à voir, disons que dans ce qui est le plus romance, ça serait :
- Sukiite ii na yo
- Toradora
- Golden Time
- Nagi no asukara
- Suzuka
- Hatsukoi Limited
- Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love
Si tu en recherches d'autres au sens figuré fait moi signe, sinon ça fait le tour pour le sens propre, si tu es intéressée par d'autre types, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ma liste.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
9 juin 2016 à 01:43
9 juin 2016 à 19:23
14 juin 2016 à 18:18
Je vois que tu as l'air calé(e) sur les Shojo, pourrais-tu m'aider ? J'ai aussi posté un message, si tu pourrais y répondre ça m'aiderais beaucoup..
Merci d'avance :)
14 juin 2016 à 21:19