Cherche titre

Nat170568 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Xileh le 15/06/2016 à 21:04
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 16 juin 2016 à 19:48
Bonjour***

J'étais jeune et j'ai vu au cinéma un film qui il me semble le titre était c'est ca l'amour,,, l'histoire d'un jeune garçon atteint d'une maladie rare et doit vivre dans une chambre de verre à l'hôpital un petit blond qui a un ami qui se nomme tommy ou tobby... Son papa a une émission de télé avec une marionnette du nom de Pipe, je crois! Ses parent sont séparés et le garçon s'en rend compte et tente de les réunir et le jour de Noel il s'évade de l'hôpital avec l'aide de son ami et va dans le chalet familiale. À la fin ses parents vont le rejoindre et meurt dans les bras de sa maman. il compose une chanson pour son papa comptant les jours pour sa visite. 2 jours 1 jour de trop vient mon papa je t'attends! Ce fut un temps ou ce film jouait pendant la période de Noel. Ce film date des années fin 70 du même temps que ''le Champion et Kramer vs Kramer'' J'aimerais retrouvé le titre ne serait-ce qu'en anglais ou autre j'aimerais l'acheté. Merci du fon du cœur de m'aider.

1 réponse

*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
16 juin 2016 à 19:48
Je n'est pas trouvé ton film mais je connaît un film sur des personnes malades mais essayant de vivre avec leurs maladies et ce film est romancé. Il s'appelle "Nos étoiles contraires". Je ne sais pas si tu connaît mais au moins je t'ai informé. Voilà!
  • petitesouris
0