La guerre des planètes

bugs b - 5 août 2008 à 16:40
thefragglequeen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 01:47
salut tous le monde je cherche des lien pour voir des vidéo de la GUERRE DES PLANETES, je sais pas si vous vous en rappelé, c'était une série qui passait sur canal+ le mercredi après midi. c'était entirement en image de synthèse merci a vous si vous en trouvé!
A voir également:

6 réponses

J'ai toute la 1er saison en fr sur cassette vidéo ils sont passés sur canal+ il y a plus de 12 ans. Cette série est toujours aussi énorme, comme Réboot .
Je comprend pas pourquoi on ne les remets pas sur les chaines actuelle à nos enfants ainsi que d'autre comme océane, les maitres des sortiléges, Alana ou le futur imparfait et temps d'autres , au lieu de les gavées des séries de nos jours qui non aucune originalité et qui sont complétement à chier.
1
thefragglequeen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 01:47
Bonjour, j'ai cherché cette série géniale pendant des années et j'ai enfin réussi à trouver les épisodes en Vo. Dans mon souvenir, la VF était bien meilleure (Femur et Sternum étaient juste géniaux, la méchante- dont j'ai oublié le nom- aussi). Avez-vous toujours les cassettes vidéos ? est-il possible pour vous de les numériser ? de les copier ?
vous feriez des heureux...
Merci
0
Bonjour,

je vien de lire votre message, et je cherche aussi des vidéos de la guerre des planètes!!

en avez vous trouvé depuis le mois d'aout????

Merci d'avance.
0
non je n'ai toujours pas trouver et en plus personne ne connait sur internet :'(
0
Hi !
Perso j'ai réussi à me procurer les épisodes... Mais uniquement en vo. Moi ca ne me dérange pas ( c'est toujours aussi bon :D ) mais je ne sais pas si c'est aussi votre cas.
La version francaise, je cherche toujours, et j'avoue que je désespère de la trouver. Peu être qu'un jour je les traduirai pour faire une vost mais j'avoue que j'ai la flemme :/
La série méritais bien mieu que sombrer dans l'oubli... La meilleurs que j'ai vu jusqu'a présent.
Tout ca pour dire, j'ai des vidéo en anglais, si vous voulez, vous me le signalez, si vous avez les vf, vous me le signalez aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

en effet ça m'interesse les épisode de la guerre des planète même si ils sont en VO juste pour les revoir une nouvelle fois et pis ça me fera bosser mon anglais LOL, donc si tu me les passer moi je suis ok
0
titre original : Shadow Raiders

sur le site de: https://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=824

EN VO SERIE COMPLETE

Bonne journée
0