Les discussions

Recherche un titre

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chyrla

Recherche d'un titre de chanson ancienne

Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Minalasorciere

Series similaires à greek skins bms etc...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Moi

Retrouve plus un clip : beach volley, féminin, slow mow

Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Max

Recettes de macarons

Fermé

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film depuis plusieurs mois mais ...

Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Physique trajectoire

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte rendu de tp aidez moi svp voici question. Au cours de cette expérience, nous avons étudié un seul mouvem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Test afpa tecnicien maintenance informatique

Résolu

bonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Nom de chienne (beauceron)

Bonjour tout le monde, je vais prendre une chienne Beauceron à la fin de la semaine voir début semaine prochaine, et j'hésite beaucoup entre "Faya" "M...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Je ne trouve plus le nom de cette chanson

Bonjour, Je viens de me rappeler d'une chanson très ancienne que j'adore, et je ne trouve plus du tout le nom, j'ai tout essayé. C'est une chanteuse f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ddsidou

Je recherche le titre d'un film help !

Résolu

Ok alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amnésique2104

Titre film chinois ou japonais avec 2 frères

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lu-kang

Cherche nom d'un jouet des années 90

Salut! Je cherche le nom d'un jouet des années 90 dont j'arrive pas à retrouver la trace, c'était une espece de boule à modeler en caoutchouc avec à ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Emmy

Partir vivre en espagne à 15 ans

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en ...

Dévor livre

Cinéma - jeu - affiche insolite

Bonjour, Pour un concours local, une affiche insolite a été créée par un cinéma en assemblant plusieurs films de 2015 et 2016. Le but étant de reconn...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlakeOlrik

Manga de basket

Bonjour, je cherche des manga de basket comme "Kuroko's basket" à lire en ligne avec liens à l'appuie svp. De plus si quelqu'un connais le manga "Cros...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Le probleme des trains qui se rencontre

Bonjour, part curiosite qui pourrait m expliquer le probleme des trains qui se rencontre ex un train part de paris a une cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'une chanson zouk love

bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996 "seul ta présence ...

solvignia

Recherche titre chanson dance année 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson dance passant dans les années 2000, dans le refrain on pouvait entendre "free, free, ..." Et ...

drops 67

Cherche titre

Bonjour à tous, je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux peti...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pjess

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecole ingenieur cesi alternance

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je doit choisir mon orientation . J'ai pensais a un cursus d'ingenieur et je serais donc interesser pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sarag06

Place insus

Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci

Fred

Recherche une adresse

Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coach carter musique

Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

Lrce14

Recherche logiciel de gestion bd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

Utilisateur anonyme

Fete pour ados ...

Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dévor livre

Reconnaître cette musique

Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Adri1infos

Recherche jean anglade

Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210

Recherche nom de film/dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
OrionIDF

Marina la petite sirène

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lo 974

Pub : allo resto

Résolu

Bonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
natdu15

Quelle est la musique du générique de daredevil?

Bonjour j'aimerais savoir le nom de la musique du générique de la série Netflix Daredevil Merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Invonnu

The nomad soul offert

Résolu

Bonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...

FeLynX

Film qui est passé il ya longtps sur gulli

Résolu

Bonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...

marica

Qui est-ce?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir qui est cette actrice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nijask

Recherche chanteur

Bonjour, il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme. Il...

onapritmonblaze

Est ce normal?

Résolu/Fermé

Oui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire pour ma boom.

Salut ! Je ne sais pas trop quoi faire pour ma boom : Comment organiser, jeux, lumière, musiques, boisson, nourriture... En sachant qu'il y a des...

kennochalakawaï

Chiffres romain.

Résolu

Bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
xplom

Planete rap 2007dvd

Résolu

Dans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29

Phrase a traduire

Bonjour, Qui pourrai me traduire cet phrase en francais merci every single star un the sky reminds me that you will Always be with me Et me tradui...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marie

Drone

Bonjour, j'ai recement acheter un drone H8C, il fonctionne tres bien mais la batterie ne tiens pas tres longtemps, c'est une 7,4V 500mAh. Par quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
piquesous

Fruit basket

euh ... ya que 26 episode ou c'est moi?

thefloflo64

Recherche d'une série

Salut, Je recherche une série des années 2000 a peut prés. Ca passait sur Teletoon je crois. C'était l'histoire d'une famille britannique si mes ...

Ch. T.

Titre d'une chanson années 2000

Résolu

Bonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lalala333

J'aimerai savoir qui est ce peintre tableau signé e.tinti 1949

Tableau signé E.TINTI 1949

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jeanbern

Tabac dans la valise, voyage ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le seaux de tabac sont accepter si on ne les achètent pas à l'aéroport et qu'on le met dans la valise ? Car je part...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Test informatique afpa concepteur developpeur informatique

Bonjour, comme l'indique mon titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le test informatique afpa que je dois passer prochainement. Combien...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000