Les discussions
Comment avoir la tnt sur un plasma th-42px8e
Bonjour, J ai fais l acquisition d un plasma panasonic th-42px8e qui a la tnt intégré . Cependant je n arrive pas a me servir de celle ci . Faut-il...
Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé
RésoluBonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...
Aucune idées de cadeau à offrir
bonjour à tous, J'ai 15 ans et dans 2 semaines je pars en voyages scolaires voire mon correspondant allemand. Nous devons lui offrir un cadeau mais ...
Nom de l'actrice
Bonjour, Un ami me bassine avec cette actrice des superlatifs pouvez vous m'éclairer merci https://www.youtube.com/watch?v=DU5V5wiPFeo
Idée de déguisements de personnages de bd
Bonjour, Je cherche un déguisement simple, pour fille d'un personnages de BD. Merci d'avance
Les meilleure livres fantastiques
Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle livres fantastiques et le meilleure pour vous moi je vais vous faire un top 5 : 1:Harry Potter 2: Tara D...
Film
Bonjour, je cherche un film dans le même style de projet ✖, connaissez-vous un ou plusieurs films ressemblant à projet ✖ ??
Radiateur electrique
Fermémon radiateur] électrique delonghi est en panne d'huile . Que dois je faire. Merci aux internautes de me renseigner car je n'ai plus de chauffage Mer...
Je cherche le titre d'un film!
Voila je cherche le titre d'un film , j'ai pas trop de détails mais voilà , c'est l'histoire d'un ado ayant un jumeau disparue depuis longtemps , des ...
Rétrogradé#2
RésoluBonjour, je suis actuellement par défaut en première STI2D, et ce n'ai que tardivement que j'ai trouvé ma filière de prédilection, un BAC TMD, malheur...
Bbanga44
Bonjour, Je m'appelle banga, je suis de Nantes et passionné par la danse, je danse depuis l'âge de 8 ans exactement et j'en n'ai 19 today, j'aimer...
Recherche musique d'après clip vidéo
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'artiste d'après le clip vidéo. C'est un clip assez récent où on voit un homme au crâ...
Différence entre version française et version américaine.
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait des différences entre les épisodes d'une série en fonction que se soit la version française ou la version ...
Recherche film et actrice
RésoluSalutation Je recherche le nom de se film car je me rappelle de cette extrait mes plus du film et le nom de l'actrice (la blonde) s'il vous plais ...
Au secour, un surnom !
FerméHello, Je voudrais de l'aide pour trouver des surnom a des amies, Quelques Prénom :: Gaelle :: Manon :: Camille :: Solène :: Amandine :...
Problème sniper airsoft..
J'ai besoin d'aide,j'ai en ma possession un FN SPR A5M et j'ai récemment acheté un nouveau piston pour l'upgrade ( https://www.airsoft-entrepot.fr/aac...
Recherche film ou telefilm
RésoluBonjour, Je recherche un film ou telefilm, c'est l'histoire d'un couplé dont la femme est enceinte. Lors de l'accouchement cette femme meurt. L'ho...
Film dans le même genre que identité secrète, never back down...
Bonjour, Avant toute choses je tiens a prévenir que je sais que je ne suis pas le premier a poser une question a se sujet mais les réponses qu'ils on...
Enregistrer les chaines tnt sur ma télé samsung
Bonjour à tous Je viens de m'inscrire car je suis abonné à la boxe starter de SFR et je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT sur ma télé . Po...
Parions sport
Bonjour jai fait un multiple de 2/6 comment le calculer jai 4 victoir svp urgent ?
Telecharger bruit de mer avec des vagues
Bonjour, MERCI DE M'ORIENTER VERS UN SITE, AFFIN D'ecouter et telecharger les bruits de mer et vagues,ça fait 2 mois de recherches rien.je soufre d'un...
Titre d'un film
Bonjour à tous! Je cherche un film américain épouvante-horreur qui parle d'une entité invisible capturé par l'armée américaine et qu'on enferme dans ...
Avis sur ma lettre de motivation
Madame, Monsieur, Actuellement en terminale STMG au lycée A. & J. Renoir, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS des professio...
Recherche d'une version vhs de blanche-neige
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une adaptation du conte de Blanche Neige sortie en VHS dans les années 90, malheureusement je n'ai aucun i...
Cherche titre de films années 80.
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai regardé quand j'étais gamine (années 80). Alors voilà ce dont je me souviens : Une bande de gamins...
Styles chaabi rai korg pa 2x pro
Bonjour Je cherche des style chaabi et rai pour le korg pa 2x pro merci -- Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui ...
Titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film genre un peu toy story avec des jouets de taille immense type gratte-ciel (comme le méchant dans ghost bust...
Je ne me rapelle plus du titre ni des acteurs.
Bon c'est un films que j'ai regardé il y a très longtemps et cela fait depuis presque 3ans que je cherche ce films je vais vous dire un peu de quoi je...
Cadeau pour meilleure amie
Résolusalut tout le monde l'anniversaire de ma meilleure est dans pas longtemps et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau . Elle fais beaucoup d'activ...
Cover africa de toto
RésoluSalut à tous, Je recherche qui est l'auteur ou l’interprète de cette version de Africa ICI à 2"58. Malgré différentes recherches je ne suis pas...
Orientation
Bonsoir, Je suis en seconde Général, mais j'ai quelque soucis ( pas en notes ) mais plutôt dans l'orientation, car cela se passe bientot et j'aimerai...
Rechercher titre d'un film
une femme oublie de mettre la chemise de son fiancé qui part à la guerre ou à la chasse dans sa valise, et son fiancé meurt
Airsoft
oui je suis d accord mais si on joue avec un majeur qui joue pas au dessus de 0,08j et que on ne joue pas nn plus au dessus de 0,08j c est faisable nn
Recherche d'une bourse d'étude au canada
FerméBonjour à tous les utilisateurs de CCM! Je suis un Professeur d'Histoire-Géographie avec une Licence en Géographie de la Santé. Je cherche actuellem...
De tout mon coeur épisode 29 à 100
RésoluBonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)
Musique please lac des cygnes
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=xY3x0ULgv2g&feature=youtu.be Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à récupérer la parte revisitée du lac des cygnes ...
Je cherche le titre d'une musique
Résolusalut tout le monde je recherche depuis déjà un bon bout de temps une musique que j'ai ecouter sur nrj j'ai demandé à des personnes de mon entourage m...
Parrot jumping problème moteur
Bonjour, J'ai aquis le drone parrot jumping sumo hier, sans problème mais aujourd'hui après 10 min l'utilisation en essayant de sauter voilà ce que m...
Ou trouver des lunettes de soleil police?
RésoluBonjour, je cherche depuis des mois une spécifique modele de la marque Police. C'est le modele S8176 Beckham avec des coté rouges. Est-ce que quelqu'u...
Machine à écrire royal: comment mache-t-elle?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une machine à écrire royal portable mais il me semble qu'il y a un problème car le chariot n'avance pas au fur et à mes...
Afpa
bonjour j'ai un gros soucis j'ai pas eu mon bac s et je veut rentré a l'afpa en temps que technicient de maintenance informatique niveau 4 mais je ne ...
Visual studio bluetooth
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au logi...
J'ai des question sur mon orientation
FerméBonjours , moi c'est Matéo et je suis en 3éme. J'ai beaucoup de question sur mon orientation après la 3éme. Je compte faire un Bac pro SEN (système ...
Boujour
boujour j ai fait une compilation de musique je voudrais savoir si cetter possible de lecouter
Souvenirs souvenirs
Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT. Quelqu'u...
Anglais/français
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis encore à l'école et j'ai des cours d'anglais, autant être franche, on ne peut pas dire que je soi...
Cap esthetique
Fermébonjour,mon nom est Ahamada Nathalie .je suis etudiente de CAP esthetique au centre europeen de formation.j'ai enorment le besoin l'envie d'avoir mo...
Cherche musique avec très court passage
RésoluBonjour à tous, je voudrais retrouver le titre d' une musique passée dans l' émission d' Arthur "Vendredi, tout est permis". J' ai coupé l' émissio...
Je cherche un film asiatique
bonjour je cherche un film asiatique ou dans une sene des ninja masacre les passager d un metro . le hero du film ete abor ; il tue les ninja parmit e...
Musique de walt disney sans parole
Résoluje recherche une musique de walt disney sans parole pour le patinage artistique