Les discussions
Recherche un titre
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un film que je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous duquel il s'agit ? "C'est l'histoire d'une jeune fil...
Recherche d'un titre de chanson ancienne
Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...
Series similaires à greek skins bms etc...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des séries (Comédie / Drame) similaires à : -Greek -Beaver falls -Blue mountain state -Fre...
Retrouve plus un clip : beach volley, féminin, slow mow
Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...
Recettes de macarons
FerméBonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...
Recherche un film depuis plusieurs mois mais ...
Bonjour à vous. Je recherche un film que j'ai vu en étant jeune (ça date déjà un peu) Je dirais que ce film à entre 10 et 20 ans. Impossible de ...
Physique trajectoire
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte rendu de tp aidez moi svp voici question. Au cours de cette expérience, nous avons étudié un seul mouvem...
Test afpa tecnicien maintenance informatique
Résolubonjour je dois aussi passer les test pour l'entrée en formation sur toulouse comment ce sont passer vos tests avez vous réussi ? je suis stessée car ...
Nom de chienne (beauceron)
Bonjour tout le monde, je vais prendre une chienne Beauceron à la fin de la semaine voir début semaine prochaine, et j'hésite beaucoup entre "Faya" "M...
Je ne trouve plus le nom de cette chanson
Bonjour, Je viens de me rappeler d'une chanson très ancienne que j'adore, et je ne trouve plus du tout le nom, j'ai tout essayé. C'est une chanteuse f...
Je recherche le titre d'un film help !
RésoluOk alors je ne me souviens plus du titre d'un film américain que j'ai regardé il y a quelques années. C'est un film un peu niais et sans grand intérêt...
Titre film chinois ou japonais avec 2 frères
Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...
Cherche nom d'un jouet des années 90
Salut! Je cherche le nom d'un jouet des années 90 dont j'arrive pas à retrouver la trace, c'était une espece de boule à modeler en caoutchouc avec à ...
Partir vivre en espagne à 15 ans
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en ...
Cinéma - jeu - affiche insolite
Bonjour, Pour un concours local, une affiche insolite a été créée par un cinéma en assemblant plusieurs films de 2015 et 2016. Le but étant de reconn...
Manga de basket
Bonjour, je cherche des manga de basket comme "Kuroko's basket" à lire en ligne avec liens à l'appuie svp. De plus si quelqu'un connais le manga "Cros...
Le probleme des trains qui se rencontre
Bonjour, part curiosite qui pourrait m expliquer le probleme des trains qui se rencontre ex un train part de paris a une cer...
Recherche d'une chanson zouk love
bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996 "seul ta présence ...
Recherche titre chanson dance année 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson dance passant dans les années 2000, dans le refrain on pouvait entendre "free, free, ..." Et ...
Cherche titre
Bonjour à tous, je cherche un film avec un garcon ( environ 10 ans) qui tombe amoureux d'une très jolie petite fille, je pensais egalement aux peti...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, dont une fille était kidnappée par cinq homme dans la forêt. La fille était violée, abattue et torturée par c...
Ecole ingenieur cesi alternance
Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je doit choisir mon orientation . J'ai pensais a un cursus d'ingenieur et je serais donc interesser pa...
Place insus
Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci
Recherche une adresse
RésoluBonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...
Coach carter musique
Résolubjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...
Recherche logiciel de gestion bd
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174
Ollie sur fingerskate : la solution miracle !
Résolu/FerméHello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...
Fete pour ados ...
Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...
Reconnaître cette musique
Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...
Recherche jean anglade
RésoluBonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...
Recherche nom de film/dessin animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film ou d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et ça me hante de ne plus m'en souvenir. Voila dans le film/...
Marina la petite sirène
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je recherche un film qui date d'il y a très longtemps avec plusieurs amis nous avons entamer des recherch...
Pub : allo resto
RésoluBonjour, Qui est cette comédienne qui fait la Pub pour "Allo Resto"comme à la maison", elle a un masque de beauté, une serviette sur ses cheveux et...
Quelle est la musique du générique de daredevil?
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la musique du générique de la série Netflix Daredevil Merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
The nomad soul offert
RésoluBonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...
Film qui est passé il ya longtps sur gulli
RésoluBonjour, je me rappelle d'un film que j'avais commencé a regarfer sur gulli qyi rzcontait l'histoire d'un mec(qui avair une soeur de je crois) et ils ...
Recherche chanteur
Bonjour, il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme. Il...
Est ce normal?
Résolu/FerméOui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...
Je ne sais pas quoi faire pour ma boom.
Salut ! Je ne sais pas trop quoi faire pour ma boom : Comment organiser, jeux, lumière, musiques, boisson, nourriture... En sachant qu'il y a des...
Chiffres romain.
RésoluBonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.
Planete rap 2007dvd
RésoluDans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...
Phrase a traduire
Bonjour, Qui pourrai me traduire cet phrase en francais merci every single star un the sky reminds me that you will Always be with me Et me tradui...
Drone
Bonjour, j'ai recement acheter un drone H8C, il fonctionne tres bien mais la batterie ne tiens pas tres longtemps, c'est une 7,4V 500mAh. Par quoi j...
Fruit basket
euh ... ya que 26 episode ou c'est moi?
Recherche d'une série
Salut, Je recherche une série des années 2000 a peut prés. Ca passait sur Teletoon je crois. C'était l'histoire d'une famille britannique si mes ...
Titre d'une chanson années 2000
RésoluBonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...
J'aimerai savoir qui est ce peintre tableau signé e.tinti 1949
Tableau signé E.TINTI 1949
Tabac dans la valise, voyage ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le seaux de tabac sont accepter si on ne les achètent pas à l'aéroport et qu'on le met dans la valise ? Car je part...
Test informatique afpa concepteur developpeur informatique
Bonjour, comme l'indique mon titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le test informatique afpa que je dois passer prochainement. Combien...