Je recherche le titre d'une chanson. année 2000/2001
RésoluBonjour J'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre. C'est une musique des années 2000/2001. Dans le clip, il y a deux personnes q...
Bonjour J'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre. C'est une musique des années 2000/2001. Dans le clip, il y a deux personnes q...
Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...
Madame, Monsieur, Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude de la France ou du Canada pour l'année universitaire 2016-2017. ...
Bonjour, je recherche le nom d'une série qui a été diffusé il y a un moment. Je me rappelle que de quelques moment de cette série. Déjà ça se passe ...
bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...
Bonjour, Je cherche la version complète d'une musique de wakfu. Il s'agit de celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=lA_wcRP5VRU Si quelqu'un p...
Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...
Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?
Slt a tous je recherche une chanson des année 80. Novembre 1984 pour etre précis je c'est juste que dans le clip il y avait une femme qui nourisait ...
Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...
Bonjour Pourriez vous me donner des informations sur la manière de télécharger la musique du PC au portable iPhone 5s s'il vous plaît ? Merci --...
Salut. Je suis togolaise, j'ai un BAC scientifique, un certificat en langue chinoise et anglaise. J'ai 18ans et j'aimerais continuer mes études en B...
Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...
Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...
Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci
Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...
Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...
Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...
Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...
Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !
Bonjour, J'ai travaillé tout l'été dans une boite à Lacanau et je recherche le titre et le groupe d'une chanson qui passait pratiquement tous les s...
Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....
S'il vous plait aidez moi à l'exercice 19 page 154 aux questions B et D merci
Bonjour Je dois présenter un projet d'études à campus france pour l'admission en master2 en France . Merci de m'envoyer un exemplaire ou un modèle ...
Bonsoir Je cherche le titre d'une musique, dont je me souviens plus, mais je me souviens du clip : un homme fête son anniversaire et il y a une fille...
Bonjour, Aprés démontage des aiguilles d'une pendule Quartz je souhaite les remonter sur un mécanisme radio commandé. Comment dois je procéder pou...
Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...
Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes pour choisir ma première guitare electrique. Je...
Bonsoir Je suis toussaint fleurissaint, nationalite haitienne, j'aimerais trouver un bourse d'etude en gestion de projet. Email:***@*** Tels: suppr...
Bonjour, je cherche le nom de ses deux soeurs jumelles. Je sais qu'elles sont chanteuses, mais je ne me souviens plus de leurs noms...
Après la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...
bonjour, j'ai suivi une émission sur la chaine de AB moteur portant sur les gens qui fabrique des voitures en mode imagination en faite j ai oublier l...
Salut tout le monde. Quand j'étais plus jeune je regardais une serie qui parlait Des anges et des Démons chaque humains avait un ange et un demon. L...
Bonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est parce que je me demandais si il y avait un ou plusieurs culb d'airsoft ou les mineur sont acceptés ? J'h...
Bonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...
Vous êtes mon espoir alors s'il vous plait. TwT Espérant avoir une réponse rapidement. Je vais faire bref. Donc, c'est des enfants ( Humains ), don...
Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me ...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément ces chaussures homme vu en vitrine à Rome, je ne connais ni le model ni la marque mais j'ai 2 photos : ...
Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de renseignement pour écrire mon prochain livre voilà ma question : J'aimerai savoir si vous avez une sou...
Je me demandais comment faire pour avoir plus de vue sur youtube. Sans acheter des bot bien sur! Voici la vidéo que j'aimerai faire grimper https:/...
pouvez vous m aider a trouver film assez ancien 'années 80. Se passe dans un centre psychiatrique ou des personnes atteintes de depersonnalisation ret...
Bonjour, Je cherche une liste plus ou moins complète des livres par années de sortie ou avec leur numéro ISBN aussi par exemple. Je ne trouve rien,...
bonjour je recherche une émission pour la jeunesse du début des 80' , il s'agissait sans doute d'une émission américaine . A chaque fois le présentate...
Bonjour, je cherche le titre d'un film où toutes les femmes d'un village sont toutes tombées enceintes suite à un passage d'une météorite où quelque c...
Bonjour, je recherche depuis qq temps un film que j'ai vu plus jeunes en 2000 et quelques, je me souviens que ça parlait de jumeaux frere et soeur - i...
comment récupérer des achats effectués et perdus avec mon iphone volé.
Bonjour les gents . pouvez vous me conseiller des films similaire a Alarme fatal ? Autre que ceux proposer par google je vous remercie. seul ce...
Bonjour à tous, Je recherche un film passé sur M6 il y a plusieurs année, dans "un jour une histoire". L'histoire se passe fin 19ème début 20ème ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.