Les discussions
Autodidacte: concepteur 3d pour le cinéma ou le jeu vidéo?
Bonjour! Voilà j'ai 22 ans, j'ai déjà effectué une année préparatoire en arts appliqué dans une école privée (ESMI à Bordeaux). Mais ces années son...
Chanson vidéo youtube
RésoluBonsoir, je recherche le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4-Luk0PcjBI ( vers 00:45). Merci PS : ...
Cherche informations sur monopoly
Bonjour, j'ai en ma possession un Monopoly miro édition limité championnat du monde de Monte-Carlo 1977 et j'aimerais savoir combien de personnes le p...
Paneau de signalisation transit
Bonjour, que signifie le paneau "transit" sur une route ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment savoir si il c est passez quelque chose dans sa maison ?
Bonjour . J aimerais savoir si il existe des site pour savoir si un meutre ou autre chose c'est passez dans une maison ( connaitre son histoire ) , m...
Petites questions sur la notation du bac en histoire et philo
Bonjour* Les gens svp quelqu'un pourrait répondre à mes questions svp ? Alors en faite je me demandais si je pouvais avoir la moyenne en philo mêm...
Recherche musique irlandaise rock au violon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de musique irlandaise façon rock qui passait très souvent en discothèque dans les années 80. c'est un m...
Recherche une chanson dance année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes,...
Entrainement psg
RésoluBonjour ! Alors voilà je sais pas si c'est sur ce site que je dois m'adresser vu les questions mdr mais enfin bon pas grave j'essaye quand même j'ai ...
Aide pour paris sportifs
Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans les paris sportifs. Je voulais s'avoir pourquoi faut t'il mettre don adresse postale pour s'inscrire e...
Partition piano chateau dans le ciel
Bonjour, Je suis fan des films de Hayao Myasaki et j'adore toutes les musiques de ces films. J'aimerai avoir la partition piano du chateau dans...
Spirit
je ne suis pas autorisé quand je clik sur le lien comment faire ?merci
Musique skins saison 2 épisode 7
Bonjour les gens ! Je cherche la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2, quand le père de tony rentre chez lui, qu'il rejoint sa femme, ensuit...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...
A la recherche d'un titre
Salut, aidez moi svp ! J'ai une chanson en tête que mon fils avait chopé sur internet et pas moyen de remettre la main dessus. C'est du rap calme...l...
Musique diffusée sur radio star 7.01.11 a 20h
Bonjour, je recherche une musique récente qui est passée sur radio star vendredi 7 janvier vers 20h. c'est une musique américaine le chanteru est un h...
Auto
Fermépouvez vous me renseigner quand il faut changer l'huile de la boite a vitesse manuelle d'une 207 1.6 hdi
Aide pour projet très spécial !
FerméBonjour, Voilà avec ce projet, je viens insérer (je pense) un peu de technologie dans le monde du cosplay avec la fabrication de ceci : Il s'agî...
/!!!\ ingénieur civil en informatique ou informaticien?
Bonjour, J'ai récemment assisté aux journées portes ouvertes de l'ULg de Liège en Belgique tout naturellement dans la faculté des sciences appliqué...
Cherche manga avec fille caractérielle
Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant en manga et je cherche un manga (si possible en anime) avec une histoire d'amour comme dans Zero No Tsukaima...
Recherche d'un titre de film entre un garçon et son cheval
Je suis à la recherche d'un film américain des année 1990 à 2000. Il est passé 2 ou 3 fois sur la chaine française M6 dans les années 2000. C'est l'hi...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...
Larmes aux yeux c'est pleurer?
Bonjour, Je voudrais savoir si à les larmes aux yeux c'était pareil que pleurer? Parce que j'ai souvent les larmes aux yeux (j'essaie d'éviter qu'e...
Quel roman fantastique choisir pour son premier roman
Bonjours, étant adepte de série et de jeux vidéo, je décide de m’enrichir en me mettant a la littérature. j'adore les histoire fantastique. je voudra...
Avis sur une réplique d'airsoft ?
Résolu/FerméSalut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées...
On en a gros !
FerméBonjour, bonsoir à tous. Ma dernière année scolaire dans les études secondaires vient de s'achever et me voila avec plus de deux mois de vacances à...
Y a t il une serie ?
Bonjour a tous, je cherche une série qui soit similaire à celle de Veronica Mars, Smallville, Lois et Clark, un peu la même atmosphère, qu'il y est de...
J'ai choisis une filliere mais je regrette aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai choisis la filliere maintenance etant au college en 3éme. Mais je le regrette et je voudrais partir vers une formation d'informaticien m...
Diplôme ccna
Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 06 novembre 2015 avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par b...
Apprendre la musique pour un adulte
Bonjour , peut-on commencer la musique après 30 ans ? Est-ce plus difficile qu'étant enfant ? Connaissez-vous de bons cours gratuits sur le net...
Film de sf sur m6 année 90
Bonjour à tous, je cherche un film ou téléfilm en plusieurs épisodes de science fiction ou une équipe part dans un voyage spatial , mais ou et quo...
Cherche le nom d'une série !
RésoluBonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...
Que signifie
Bonjour a tous J'aimerais bien savoir la signification de ce symbole ! ! ! Bonne nuit
Eclerage
bonjour je voudrais brancher une lampe 10 watt pour éclairer une fontaine j'ai un transfo de 13 watt mais cela ne fonctionne pas quelqu'un peux m'aide...
Probléme batterie fourgon amménagé
bonsoir, sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km hier voulant le mettre en route , rien n...
Musique w9
Bonjour je cherche une musique ou un garcon charme une fille un moment la fille est sur un mur et le garcon est devant en train de la charmer en chant...
Monnaie etragère
RésoluBonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci
Titre d'une chanson :/
Salut ! Je vais faire court... Quand j'étais plus petite, j'écoutais toujours une chanson de Tupac. Mais je ne connais pas le titre. Dedans, il y a un...
Musique les anges 8
Bonjour savez vous quelle est la musique qui passe dans les anges 8 épisode 72 a 20 minutes 51 secondes lorsque qu'Eddy et Mélanie partent pour aller ...
Matrix
RésoluBonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...
Avoir une moto a 16 ans
FerméBonjour , j'ai 15 ans , je fais environ 1m62 , je pese 53 kilo , et j'aimerais pour mes 16 ans , passer le permis A1 et donc m'acheter une moto pour f...
Recher. musique film 'un prof pas comme les autres'
Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sy...
~ retrouver un vieux film d'enfance ~
Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver ! Ce son...
Recherche
bonjour, je recherche un film qui est passer sur gulli c'est l'histoir d'une fille est de cec 3 amis qui parte a la recherche de lingos d'or
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...
Film d'amour
Salut à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film que j'ai vu Y'a 2ans impossible de m'en souvenir. Il raconte l'histoire ...
Référence musicale
Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de la musique à 15:40 http://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712/moderne-avec-un-imprime-ethn...
Indication
Bonjour, Je cherche un site ou il y aurai les episodes dragon ball (z et gt en plus se serai bien) qui respecterai ses conditions : - que les ép...
Quand sort
Bonjour je voudrais savoir si il y a une saison 5 de code lyoko et si c sorti ou pas je voudrais si c sorti savoir la date et comment peut on regarder...
Twilight love
RésoluSaalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...