Recherche d'un personnage de manga/anime
Tatsumii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
14 juin 2016 à 12:34
Tatsumii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 19:44
Tatsumii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 19:44
Bonjour,
Alors je suis légèrement pommé et je recherche depuis un petit moment un personnage de manga/anime mais impossible de le trouvé et je désespère ^^
Le personnage est un chat plutôt flippant aus yeux jaunes, il joue les justiciers. J'espère que ces informations aideront à trouvé ma requête de recherche ^^ un grand merci pour les propositions qui me seront accorder.
Tchuuuss les Bisounourse ;)
Alors je suis légèrement pommé et je recherche depuis un petit moment un personnage de manga/anime mais impossible de le trouvé et je désespère ^^
Le personnage est un chat plutôt flippant aus yeux jaunes, il joue les justiciers. J'espère que ces informations aideront à trouvé ma requête de recherche ^^ un grand merci pour les propositions qui me seront accorder.
Tchuuuss les Bisounourse ;)
A voir également:
- Recherche d'un personnage de manga/anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
15 juin 2016 à 13:36
15 juin 2016 à 17:21
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKKnz-fNJys2bIvDpdK6O7osfkqRyBMEPqpcewk0Qh11TBKP6r
15 juin 2016 à 19:44