Forum Discussions générales

Page 870

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kosher 76 Études / Formation High-Tech

Renseignement

Salut, je suis nouveau sur le cite. Certes, j'ai fait des recherches mais j'aimerais l'opinion d'autres personnes dans le domaine. j'aimerais savoir l...

2 réponses 6 mars 2014 par kosher 76
Suleman13 Loisirs / Divertissements

Forfait code internet

Fermé

Bonjour, Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimera...

6 mars 2014 par GrandCaribou
vicdu78 Musique / Radio / Clip

Musique american pie 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses 6 mars 2014 par ggggggggggggg
NecrowRaven Études / Formation High-Tech

Recherche de mêtier

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je dois travailler sur un projet pour expliquer mon avenir, les métiers...

4 réponses 6 mars 2014 par NecrowRaven
MarieLesSims Loisirs / Divertissements

Bouledogue français obèse

Fermé

Bonjour, J'ai un bouledogue français chiot, un mâle. Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois! Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, ...

6 mars 2014 par AssassinTourist
rambockc Loisirs / Divertissements

Voiture rc

bonjour a tous ,je viens vous demandez si vous savez a quoi ont s expose si ont fais rouler une voiture radiocomande sur la chausse ou sur les trotoir...

1 réponse 6 mars 2014 par piquesous
Thiago1 Loisirs / Divertissements

A propos du covoiturage

Bonjour, Je dois partir pour La Rochelle dans quelques semaines et je voulais demander des avis sur le covoiturage. En fait, ce sera une première pou...

1 réponse 6 mars 2014 par Pierrecastor
AMOR Études / Formation High-Tech

Quel bts choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en bac pro SEN pour faire de mon avenir la programation, et je veut continuer vers un bts je me suis renseigner et je p...

3 réponses 6 mars 2014 par flojfloj
AssiaChm Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique en anglais

Résolu

Si quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...

3 réponses 6 mars 2014 par pantxoa33
shabgu Musique / Radio / Clip

Skyrock l'invité mystere

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...

13 réponses 6 mars 2014 par Axel mon num 0679373442
cnamien du maoc Études / Formation High-Tech

Ingenieur cnam

bonsoir a toutes et a tous, voila, je suis cnamien dans la chaire ingénieur mécatronique. je voudrais avoir plus d'information sur les transfer...

1 réponse 6 mars 2014 par titou337
NiNo__ Musique / Radio / Clip

Cherche artistes electro/dream

Bonjour, Je cherche des artistes qui font de l'électro dream, de la musique qui porte, planante façon electro. Si quelques personnes pouvaient m'aid...

9 réponses 5 mars 2014 par Winwak3r
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film ou plutôt un téléfilm, car j'ai beau cherc...

2 réponses 5 mars 2014 par Utilisateur anonyme
azerty Cinéma / Télé

Film que je ne trouve pas

Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...

2 réponses 5 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Melis_Martina Loisirs / Divertissements

Violetta ... (cd)

Résolu

Salut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...

3 réponses 5 mars 2014 par baladur13
andrika Cinéma / Télé

Recherche de film

bonjour , je suis a la recherche d'un très vieux film année 80 peut être je me souviens seulement d'un petit garçon qui entend du bruit dans sa chambr...

2 réponses 5 mars 2014 par andrika
lerouxdu50 Cinéma / Télé

Aide pour trouvé un manga

C 'est un manga passé sur la tnt avec des personnes qui avez des armures et un dessin sur le bras en rapport avec l' armure.

5 réponses 5 mars 2014 par lerouxdu50
clarab Loisirs / Divertissements

Quel éditeur?

Bonjour, ces temps-ci je travaille sur une biographie un peu modifié sur certains passage pour la rendre plus intéressante mais j'ai besoin de quelq...

6 réponses 5 mars 2014 par clarab
Lisa_RedFoxTail Musique / Radio / Clip

Partition de piano fringe

Bonjour, (Désolé si c'est pas au bon endroit, je sais pas trop où poster) Je cherche la partition de piano de la mélodie de la série Fringe (de J...

1 réponse 5 mars 2014 par Pinetta73
Robotfille Cinéma / Télé

Dessin animé

Pendant que j'était petit je regardait tout le temp une fille robot adolescente qui était en bleu et blanc. Le titre en anglais est ""My life as a tee...

1 réponse 5 mars 2014 par Utilisateur anonyme
jupiter29 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai ...

5 réponses 5 mars 2014 par jupiter29
mezoudu33 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas un film

Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...

4 réponses 5 mars 2014 par mezoudu33
onepece Cinéma / Télé

Recherche anime shojo

Salut, je recherche un anime shojo du genre ourang hight scool host club, maid sama, spécial a, tora dora... Bref une histoire d'amour avec de la comé...

2 réponses 5 mars 2014 par akua
booba68 Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce mot en français ?

Résolu

Bonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...

5 réponses 5 mars 2014 par titou337
Ophe24 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une femme qui hérite d'une maison familiale dans un pays de l'est en Pologne ou en Russie...

1 réponse 5 mars 2014 par natdu15
Boubou2941 Loisirs / Divertissements

Oeufs de paques à faire soi meme

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...

10 réponses 5 mars 2014 par Tiphaine
yepyep Cinéma / Télé

Titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film. c'est un homme qui se fait emprisonner pour qqchose que plusieurs autre personnes ont commis.

3 réponses 5 mars 2014 par natdu15
Miiidle Loisirs / Divertissements

Nom d'un blog....

Bonjour, Je suis passionnée d'écriture et depuis que je suis toute petite, j'aime écrire des histoires. J'ai décider de créer un blog où j'y poser...

1 réponse 5 mars 2014 par assy21
schri Musique / Radio / Clip

Musique des annees 85

recherche une musique des années 85 86 de la DANCE plutôt musicale et dans le morceau on entendait COCOON est ce que cela dit a quelqu'un

2 réponses 5 mars 2014 par schri
perrylornitorinque Loisirs / Divertissements

Theme tumblr

Bonjour, j'ai vu ce tumblr: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fbuuurton.tumblr.com%2F et j'aurai aimé savoir quel est ce the...

1 réponse 5 mars 2014 par april2013
Clé Loisirs / Divertissements

Soirée filles

Salut tout le monde Je vais faire une soirée pour mon anniv' normalement on doit être 6 en tout , on a toutes 14 ans . J'avais pensé à des séances p...

1 réponse 5 mars 2014 par april2013
cosmeau Loisirs / Divertissements

Comment écrire mon livre ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais écrire un livre (ou quelque chose qui y ressemble du moins). J'ai beaucoup d'ambition et je compte m'y mettre à fo...

7 réponses 5 mars 2014 par piquesous
Gameur59 Cinéma / Télé

Serie à me proposer ?

Bonjour , sa fait bientôt 1 semaine que je suis à la recherche d'une serie mon style de serie est plutôt dans le style des truc surnaturelles comme va...

4 réponses 5 mars 2014 par stephane orlean
H-P Cinéma / Télé

Comment voir les épisodes de bref

Bonjour, le site de canal plus pour bref ne fonctionne plus c'est a dire que je n'arrive plus a les voir et çà me pose problèmes car je voudrais savoi...

9 réponses 5 mars 2014 par stephane orlean
winry27 Musique / Radio / Clip

Chanson sur fg by hakimakli

Bonjour, Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaiss...

3 réponses 5 mars 2014 par thelmecle
LydianeM Musique / Radio / Clip

Hart of dixie 2x11

Bonjour, je recherche la musique dans la série Hart of Dixie qui est dans l'épisode 11 de la saison 2 appelé "Old Alabama". La musique commence à 07:4...

1 réponse 5 mars 2014 par Pinetta73
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000