Les discussions

Emre920 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut , voilà depuis que l'émission "Samedi tout est permi In the dark " est passé , j'ai entendu une musique qui ma plus mais même en replay je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc
kealador Études / Formation High-Tech

Dut informatique dossier

Bonjour, je suis élève en Terminale SSI spé ISN et en anglais européen. J'ai eu des moyennes et appréciations correctes en première, en terminale l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kealador
THINO Cinéma / Télé

Ancien dessins annimés de midi les zouzous

Bonjour, je cherche un dessin annimé ou il avait un garçon qui en mangeant une purée de carotte faisait des voeux il s'appelait henri Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Justine Blanc
Zaro Cinéma / Télé

Recherche un film [besoin du titre]

Bonsoir, Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête. c'est pourquoi je demande de l'aide. Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/A...

natdu15
rgb111 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique que je cherche

Bonjour ! je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu ce soir à la télé dans maison à vendre .. c'est une musique avec fond de pluie et des co...

Livine
FANNY Loisirs / Divertissements

Abonnement

pour un abonnement de trois mois il faut regler par carte banquaire et pour le trimestre suivant que faut - il faire cordialement.

Utilisateur anonyme
Palash 13 Cinéma / Télé

Cherche musique du film : les rafteurs

Salut à tous, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique qu'on entend dans le film " les rafteurs " c'est celle qu'on entend quand Phili...

ludo
bourbons Loisirs / Divertissements

Qui a peint cette toile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bourbons
Lauu1209 Cinéma / Télé

Téléfilm le monde à ses pieds.

Bonjour, Mercredi soir est passé sur France 2 un téléfilm appelé "Le monde à ses pieds." J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait vu et si oui est ...

elywest
lagardhiere Musique / Radio / Clip

Envoi de videos

Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

Utilisateur anonyme
DJRelou Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui commence à 2:08 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pFk-N1c6u8w Merci d'avance Conf...

DJRelou
skatesnake Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut ^^ bon voila je cherche une chanson mais je me souviens que du clip .. c'etait dans un parc d'attraction pendant la nuit et y'avait un couple la...

skatesnake
bananiz Études / Formation High-Tech

Orientation

bonjour, je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a di...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
blux
Helene Cinéma / Télé

Cherche titre film policier

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assas...

Helene
nico57412 Cinéma / Télé

Film alien

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un film la seul chose sue je me souviens c'est d'un homme qui a les genoux a l'inverse et peu sauter t...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine
admi.tools Cinéma / Télé

Recherche film comique us année 80

Résolu

Bonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
admi.tools
nanouche Cinéma / Télé

Mangas , dramatique , amour

Je recherche un mangas , dramatique . Un peu dans le même style que Bokura Ga ita Une histoire d'amour et qui tourne au drame , avec la mort tragiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxipo
ingenieur95 Études / Formation High-Tech

Demnde de bourse d etude

Fermé

bonjour, je suis francaise , j ai un bac libanais. inscrit en 1ere annee a l universite en france, a q a qui et ou m adresser pour faire une demand...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist
31mai2004 Loisirs / Divertissements

Abel

Svp je ne sais pas bbien faire une chanson je fais Qoi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous
medaz Loisirs / Divertissements

Réserver sans carte de crédit

Fermé

Bonjour, Je veux réserver un hotel en ligne à paris sans donner les références d ela carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Mer...

AssassinTourist
Amelie123456 Études / Formation High-Tech

Arrêter l'école

je voudrais arrêter l'école je suis en 3 ème,j'ai 16 ans et j'en peut plus je voudrais arrêter pour pouvoir reprendre mes études en belgique comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist
my Cinéma / Télé

Cherche un épisode de grey's anatomy

Bonjour, je cherche un épisode de grey's anatomy mais je me souviens de la saison ce qui est sur c'est que ce n'est pas la saison 4. en fait c une fe...

pandi
Océane76 Loisirs / Divertissements

Traduction calligraphie arabe

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction, en calligraphie arabe, de la phrase "Ne rêve pas ta vie, vit ton rêve." Il me semble que ca s'écrit comme cel...

Océane76
Black-Toon Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film animation

Bonjour à tous, je recherche un vieux film d'animation (un peu dans le style des studios gyblie ou bien des grands chefs d'oeuvres d'Ayao Miyazaki)....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Black-Toon
Marie Loisirs / Divertissements

Organiser une soirée !

Salut ! Voilà, en fait, je compte organiser une petite fête début mai ! J'ai déjà réservé une salle pas très loin de chez moi et j'envisage d'invit...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adam
Chachaa21 Cinéma / Télé

Casting film.

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans.Je rêve secrètement de devenir actrice et récemment j'ai trouver un casting pour un film et j'aimerai po...

Chachaa21
cf11 Cinéma / Télé

Savez-vous quel est ce film??

Je cherche un film ou un téléfilm racontant la vie d'une jeune fille (Cécile de France ? ou actrice dans le genre : cheveux courts, habillée en jean) ...

Squalman
mathieu73300 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour a tous je voudrais savoir quelle est le titre du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=2lwl8zyVpIs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mathieu73300
Beat Musique / Radio / Clip

Nom musique beatbox joseph poolpo

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom des musique que Joseph Poolpo a joué parce qu'il y a de très bonne chanson dont le titre m'est confus , les morce...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
basilou13
juliadu13 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerai bien que l'un de vous m'aide! :) Alors par contre je me rappelle de qu...

Polochon13300
alisonx57 Cinéma / Télé

Recherche de films...

Bonjour! Je recherche des films français/Québécois un peu dramatique/triste/romantique ou qui font réfléchir (avec préférence des films assez récen...

Polochon13300
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000