Les discussions

Recherche d'un clip [résolu]

Bonsoir, Je cherche une chanson de rock plutôt ancienne (années 90-2000 je crois). Le clip montre des mecs lycéens qui veulent impressionner une fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
p'tit gars

Recherche comédie romantique

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film comique dont je ne me rappel plus du tout le titre, je me souvient surtout d'une scène ou l'actrice prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
deringer87

Cherche un manga...

Bonjour je cherche un manga mais je n'ai malheureusement qu'une image pour m'aider... Si vous savez comment il s'appelle, merci de me faire un signe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bosky77

Simplink ?.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est que le SIMPLINK. car j'ai cette fonctionalité sur ma TV et mon lecteur DVD mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
arist0v

Site d'achat de vetement de vélo

bonjour j'ai repéré se site d'achat de vetement de vélo mais j'ai de très gros doute http://www.vetementscyclismefrance.com/ explication très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
franck14640

Billet rock en seine digitick

 Fermé

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème: J'ai acheté une place Rock en Seine via Digitick. Je ne peux y aller pour empêchement, j'aimerais donc vendre ce...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Braplecoope

Cherche films avec des ninja ...

Bonsoir J'aimerai voir des films avec des ninja que me conseillez vous? (j'ai adoré crying freeman) merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sydney Files

Recherche film de science fiction

Salut à tous,je recherche 2 films ,l'un dont l'acteur principal est un homme qui sera enlevé par des aliens puis dans un certain moment ces derniers l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Livine

Oirentation a suivre pour devenir informaticien

Bonjour à tous, Je suis en 3ème et depuis longtemps, mon rêve est de devenir informaticien... Je me suis renseigné sur des forums pour connaitre les...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Titre musique

Bonjour,je cherche à connaitre le titre d'une musique dans l'épisode super Nanny du 16/12/2013 'MA FEMME NE ME LAISSE PAS JOUER MON RÔLE DE PÈRE' à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
La pro

Je recherche un film sans le titre....

RÉSUMÉ- Un homme détourne un autobus scolaire rempli d enfANTS et les enterre vivants dans une remorque enterré auparavant. Tout au long du film la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Cherche le titre d'un western

 Résolu

bonjour, la paye des mineurs est volée durant sont transport en diligence. le convoyeur debout derrière avec sont pied actionne un levier et le coffre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Film catastrophe d'avion

je cherche un film catastrophe d'avion merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Bac pro comptabilité > bts sio ?

Bonjour, savez-vous si il est possible de passé d'un bac pro compta a un BTS Sio svp ? Merci. -- C'est parce que la vitesse de la lumière e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Mouvement perpétuel

bonjour j'aimerai savoir si les inventions des gens sur youtube sont de vrai mouvements perpétuel

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film dramatique

bonjour je cherche un film dramatique dont une femme mariée malgré elle à un docteur, mais étant amoureuse de l'ami du docteur, elle va mettre à trom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Problème avec ma réplique airsoft

Bonjour à tous :) voilà mon problème : je possède le mb03 de chez Well et depuis un petit temps sa puissance est misérablement réduite (pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Métier réparateur informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir réparateur informatique et pour cela, je dois remplir une fiche fournis par mon college (je suis en 3 ième) et il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chris 94

Recherche clip

 Résolu

Bonjour Je cherche un clip qui date de longtemps , dans le clip des fille sortent d'un bus et l'homme les transforment en belle fille je crois .... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiOon

Idées maquillage

Bonjour, Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sisteo

Probleme recrutement foot

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'an...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage dans paris

 Résolu

Bonjour, je doit prendre un trains pour aller à Clermont-Ferrand et mon trains passe par paris. problème, je n'ai jamais pris le trains, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Titre ? cambriolage villa, ado, père et fille...

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un film. Une fille se fait draguer par un garçon (qui s'avère plus tard être un dérangé et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Téléfilm m6 français

 Résolu

Bonjour. Je cherche un téléfilm français (ou qui se passait à Paris en tout cas) en plusieurs épisodes, qui est passé dans les années 2000 sur M6 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Une idée de titre pour un roman ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ytwits2905

Je cherche un ancien téléfilm de la sage du dimanche de m6

BONSOIR tout le monde, bien voila ,ces temps ci je n'arrive pas à m'enlever de la tete un film que j'arrive pas à retrouver ,je l'ai vu une fois sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sarah

Je cherche un film..

 Résolu

je cherche un film avec un garçon qui vit dans une famille pauvre puis qui rencontre une fille et deviennent amis et vivent des histoires imaginées pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
achraf1111111111111111

Eske la saison 3 de junjou romantica va sort?

bonjour je voudrai savoir si junjou romantica va avoir un suite au final merci de me répondre sa sera simpa

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
KenzoLillou

Junj? romantica saison 3 ?

Bonjour ! Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
KenzoLillou

Films

Coucou a tous, quand je veut regarder des films sur YouTube et qu'il y est pas, j'ai pas d'autres sites. Quelqu'un en aurais svp ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Xodo

Concert de johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, je recherche un concert de Johnny qui date des années 1980, lorsque le concert commence, il apparaît dans une main géante mais je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sonililo

Sujet d mémoir de master 2 informatique fondamentale et appliqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en master 1 informatique fondamentale et appliquée, je voudrai que vous me proposez des exemples de sujets pour mon mémoire ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Memoire de fin d'etude en electronique

 Résolu/Fermé

salut ; j'ai un memoire de fin en d'etude en electronique qui intitulé " les convertisseurs analogique numerique et numerique analogique et ses ap...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment travailler en angleterre pour un designer autodidacte?

Bonjour, Je suis un graphiste qui apprend en autodidacte comme dit dans le titre, j'ai pas vraiment fais d'étude parce que j'aime pas la théorie en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Clip musique en anglais hiver 2013 duo homme

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanson en anglais d'un clip passé fin 2012 - début 2013 (plus certainement) sur les chaines de clips W9 ou D17. U...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

Pouvez vous m'aider à améliorer mon slam?

Bonjour j'ai treize ans, et je viens juste de commencer à me mettre au Slam. Pour l'instant j'ai déjà achevez deux textes, mais je ne suis pas sur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojonie972

La couleur des sentiments, toilettes séparées

Bonjour, Faisant notre TPE sur la ségrégation raciale aux Etats Unis, moi et mon amie, nous nous demandions si l'histoire des toilettes séparées pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Cherche manga/anime shonen

je cherche un shonen drole mais avec une petite histoire d'amour. ou alors un shojo avec de la baston merci de repondre ^^

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
natsu

Film dont je n'ai pas le titre

Salut , donc aujourd'hui j'ai decider de revoir un film que j'ai deja vu sur gulli il ya 3 ou 4 ans , je me souviens juste que c'est 4 ou 5 enfants , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chayago

Commencer a mixer ...

Salut a tous ! voilà, j'aimera commencer a Mixer car ça m'amuse bien de "jouer" avec la musique et j'aime ca. Seulement voilà, je ne connait absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Johnalldoe

Je cherche un bon drama comme boys over flowers

Bonsoir. J'ai fini Boys over flowers (mon premier drama) et j'ai juste adoré. J'ai envie d'en voir d'autres mais je suis sur a 90% que je serais de...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BOF

Season 3 episide 26 contact avec les inconsolable

bonjour tout le monde!! moi je cherche la musique au tout début de l'épisode 26 de la saison 3 quand alice plonge dans l'eau et une autre qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Livine

Lettres en désordre pour former 2 mots

Bonjour, ma grand-mère recherche un synonyme de "Révérence" formé de deux mots contenant les lettres suivantes: N N E B A T O N S. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
poupougne13

Je ne me souviens plus du titre ...

Bonjour Je recherche le titre d'une série TV qui passé (il y quelques temps déjà) à la télé, ça parler d'un mec normal qui se coupe avec un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angielucas2013

La chaines de chourouk tv

 Résolu

bon soir a tous je voulait savoir quel est la frèquance de la chaine chourouk tv sur nilesat 101/102 . sur starsat sr-x7300 usb . Est dsl pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pedro71

Je cherche un pseudo pour une chaine youtube gaming

 Fermé

Salut les gens; Je fais cette conversation parce que je ne trouve pas de pseudo pour une chaine youtube qui parlerai du gaming,donc j'ai besoins de...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Musique mariage serena dan!

Bonjour, Je recherche le nom de la musique du mariage de serena et dan, dans le dernier épisode de gossip girl, si quelqu'un connait le titre......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LauraBusto

Recherche article presse

Bonjour, je suis à la recherche des éditions de 1995 et 1996 de l'est républicain de la région lorraine pouvez vous m'aider? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Musique: prime 3 : bande-annonce - nouvelle star 2014

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je voudrais avoir la musique de fond qui passe dans cette vidéo (Prime 3 : Bande-annonce - Nouvelle Star 2014): Voici le lien:...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche dvd de la petite maison dans la prairie du 31 décembre

Bonsoir Je recherche soit en K7 VHS soit en dvd la petite maison dans la prairie qui est passé hier soir le 31 décembre 2013 sur 6 ter, je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zoulou33
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000