Les discussions

Demande de bourse

Résolu/Fermé

SALAM!slt je suis nigéro français de nationalité nigérienne d'un niveau d'étude équivalent a BAC+1 en agriculture et j'aimerai obtenir de plein droit...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Émission de télé que je ne retrouve plus

Bonjour, je me suis souvenu d'une émission que je regardais quand j'était petite (j'ai 14 ans) je ne sais plus sur quel chaîne ça passé mais dedans il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Princesse dun jour

Bonjour, Je recherche un film dans les annees1970 princesse dun jour lhistoire dune jeune fille de milieu modeste qui se retrouve enceinte dun jeume ...

Utilisateur anonyme

Recherche de titre

Salut, Je cherche un téléfilm. C'est l'histoire d'une famille anglaise installé en Inde avec deux petite fille, la plus jeune se fait enlever. Elle ...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre de deux dessins animés

Bonjour, je recherche le titre de deux dessins animés des années 80-90 que je regardais quand j'etais petit. malheureusement, je ne crois pas que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
iso

Titre pour roman fantastique

Fermé

Bonjour je cherche un titre pour un roman fantastique. Mais le livre sera le journal intime de mon héroïne pouvez vous me trouver des idées je vous dé...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
KelseyTiger

Parc d' attraction vers paris

Résolu

Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zacken

Je ne sais a quoi jouez pour mes 13ans.

Bonjours, je vais avoir 13ans et je n'est vraiment pas d'idée de jeux cool (pas de jeux de société). J'ai environs 20 invitées et j'ai une sale dans m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DJRelou

P22

bonsoir tout le monde,je suis détenteur d'un pistolet walther p22.Il se trouve que sa couleur qui est la noire se détériore ainsi que l'écriture sur s...

AssassinTourist

Comment font-ils rentrer les bateaux ?

Booonjour ! J'ai une question : Comment les personnes qui fabriquent des bateaux miniatures font pour les mettre en bouteille ? Merci par avance, c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je cherche de manga amusantes

Bonjours a tous, comme vous avez vue dans le titre je cherche de manga amusante: Comédie,combat,sus-pince,Romance,Sport, ou quelque chose dans ce...

AssassinTourist

Court-métrage en 3d ?

Salutation et Joyeux fêtes. Ce matin, en me réveillant, une idée m'a soudainement traversé l'esprit. Ma passion est l'écriture depuis tout petit et j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Prins'O

Devenir programmeur

slt je suis un passionné de l'informatique depuis toujours je souhaite être un programmeur je suis prêt a tout . besoin de conseils pratique

AssassinTourist

Cadeau pour meilleure amie

J aimerais trouver un cadeau très original, qu on n oublie pas a ma meilleure amie qui aura 16 ans en mars. J aimerais bien quelque chose de personnal...

PistacheValentine

Super nanny

bonjour, est ce que quelqu'un sais si super nanny passe encore a la télévision? si oui alors sur quelles chaines? merci d'avance...

vvgg

Salut je cherche un film introuvable help svp

Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Cherche un dessin animé

Résolu

je ne sais plus si c'est un dessin animé ou une BD je cherche le nom depuis longtemps. l'histoire c'est une jeune fille (au lycee je crois) qui trouve...

manelle31000

....inconnu....

Résolu

Je recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Film

Bonjour, Serait-il possible d'avoir le titre d'un film ou une américaine se fait enlever par un indien et qui va vivre un moment avec eux et qui f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Cherche film western

Bonjour, Je cherche des bons films de Western Merci d'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NaiiaDream19

La peinture ...

Bonjours c est ma première question est comme vous le savais j adore peindre mais je ne sais pas quoi peindre svp proposer moi des idées mais pas trop...

Couvert de puces

Je cherche des séries ...

Bonjour, Je cherche des bonnes séries à voir, je suis assez ouverte concernant les séries. Donc si vous avez des séries à me faire partager, de...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Mallow0665

Recherche titre de film

Résolu

bonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...

natdu15

Conducteur de travaux par alternance

Fermé

Bonjour, je suis un élève de Terminale S. Apres le bac, je souhaiterais poursuivre mes études par un DUT Génie Civil puis par une licence profession...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Quels études pour etre ingenieur en informatique ?

Bonjour, Je vais rentrer en second l'an prochain et je cherche a savoir quels études faire pour etre ingenieur en informatique (bac pro) ...

chico200987

Accesoires de figurines de catch

Bonjour, Je fait la collection des figurines de catch et j'aimerai créer des accesoires pour elles. J'aimerai surtout faire un ring grandeur : Figur...

63 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
619

Film de western

Bonjour je cherche un film de western alors en fait c'est un mec qui est retourné dans un village pour venger son frère qui a été tué dans ce village ...

Squalman

Idées de titres pour un roman

Bonjour. J'écris en ce moment un roman et je ne trouve pas de titre. Il parleras d'une jeune fille partie vivre à Londres pour ses études. Elle rencon...

Aprilette

Question admissionpostbac

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me sens un peu c*n... je suis en Terminale S-SI, je compte faire un DUT, j'ai déjà commencé à effectuer des recherches sur ...

Jake Hawkfield

Cherche manga précis

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a déjà un bout de temps déjà que j'ai lu un manga dont je ne me souvient plus le nom. Voici ce dont je me rappelle : - C'...

nuteli

Chanson du mag sur nrj12

Excusez moi je cherche une musique qui est passé dans le Mag de L'ile des vérités 3... c'était un coup de coeur de l'émission ! C'est une jeune anglai...

mimi2205

Un site pour les projets architectureaux

salut svp je cherche un site qui contiens Plusieur Projets architectureaux format DWG ( autocad ) ou PLN ( Archicad ) Merci

phenomen-1

À la recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...

patlukeja

Avoir un babouin

Résolu/Fermé

Re-bonjour, Suite à la suppression de mon topic, je le recrée, parce que je n'ai pas eu la raison de cette suppression. Donc, je disais que je souha...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Recherche d'un film oublier.

Bonjours, c'est encore moi, je voulais retrouver cette fois la trace d'un film, je crois fantastique voir horreur dont j'ai peut de souvenirs: Ca com...

daeneys98

Recher musique de paranoiak

Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je trouver une pile pourcsasque sans fil

Bonjour, ou puis je trouver une pile nickel metal pour casque sans fil Configuration: Windows / Mozilla 11.0

anairdo

Découverte d'une jeune artiste à la voix magnifique

Bonjour, je ne suis ni musicien, ni chanteur, mais j'ai découvert cette jeune angevine avec une voix magnifique, travailleuse et discrète, humble et m...

alex-16

Smileys spéciaux

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous tous, je cherche des gens qui savent ou trouver ce type de smileys: http://www.hostingpics.net/view...

Xilonor

Recherche un ancien film d'horreur

bonjour, je recherche un ancien film d'horreur l'affiche est verte pommes avec deux grand-mères et une petite fille avec des couettes, le film parle d...

bg.du.59

Recherche titre musique.

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une vidéo Youtube. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qgSutyTZnUI Elle ...

Sgt-Jackson

Chanson ncis episode 25 saison 6

Bonjour, J'aurais aimer savoir qu'elle est la chanson vers la fin de cet episode à environ 34min, lorsque Ziva annonce qu'elle reste a Tel Aviv ca...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
juju

Recherche le nom d'une chanson eyyyyaaaaaaaaaa

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce fameuse chanson des années 2002-2003 je pense qui figurai souvent sur les sonnerie de telephone voici ce dont j...

julojulo84

Une chanson grise en anglais des années 60/70

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson, chantée par une femme, en anglais. elle dit quelque chose comme cela: si tu viens, ju...

Lolie35

Acheter des films légalements

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) site(s) de téléchargement de films 100% légal, habilité à vendre d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Bouerk

Cadeau meilleur ami

Bonjour, Je suis en 4° et mon meilleur ami est en 6°, on est devenu meilleur ami il y a pas longtemps et donc j'aimerais lui offrir un cadeaux pour f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tyler93

Disparition

Bonsoir, je cherche des films, des bons de préférence , avec une disparition, comme riddle (2013), forgotten (2012), disparue (2012) Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
natdu15

Photographe animalier

Bonjour , voilà je suis en deuxième année de licence de biologie des organismes . Et j'aimerais faire de la photo/ reportage animalier . Est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AssassinTourist

Cherche film ado

bonjour je cherche un film avec des ados aventure espion ou drole recent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anelane

Recherche le manuel pour vst z3ta

Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000