Pub Dior Sosies ou pas ?

Aline - 12 déc. 2011 à 21:16
 Jiji - 15 juin 2016 à 07:04
Bonsoir,
Je suis sure que vous avez tous vu cette nouvelle pub Dior dans laquelle on peut voir Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlène Dietrich.
La question est : Est-ce des sosies ???!!!
Mes parents qui connaissent mieux les vrais visages de ces stars que moi qui n'aie que 15 ans, me certifient que se sont de vraies images des vraies stars qui ont été modifiées pour la pub.
Alors, j'ai eu la mission de chercher la réponse.
Si vous avez des informations, je vous en prie, faites moi en part. ;)
Merci :)
A voir également:

1 réponse

eh bien je pense que ce sont des images d'archives mais je pense que ce sont bien elles en tous les cas Grace Kelly c'est bien elle, elle est sublime comme toujours, comme avait dit un jour un acteur, si la perfection existe dans ce monde elle y approchait de très près.... je ne me souviens que d'elle car les autres je suis trop jeune...
0
Eh bien c'est exactement ce que mes parents me disent pour Marilyn Monroe. Que ce n'est pas possible que se soit un sosie, car c'est exactement le même visage.
En tous cas, je trouve que ce n'est pas correct ce qu'ils ont fait pour cette pub, étant donné que le parfum de Marilyn était Chanel n°5. Enfin voilà, il n'empêche que cette pub reste absolument magnifique, tout autant que l'est Charlize Theron.
0
guilia > Aline
14 déc. 2011 à 05:03
pour être tout a fait honnete je préfère largement voir la belle "Grace Kelly" qui pour moi est la plus belle....mais Charlize Theron est sublime
0
pour malilyne oui ! c'est bien un sosie... suzie kennedy : http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/2007/09/04/6103021.html et il s'agie d'un pied de nez que la marque fait a Chanel ;)
0
Bon, cette question date d'il y a un bout de temps, mais je viens y répondre quand même. Alors oui, c'est bien la vrai Marilyn Monroe qui est dans cette pub, retouchée grâce à CGI. Surie Kennedy est serte le sosie numéro un de Marilyn, mais ne lui ressemble pas autant que la personne que l'on voit dans la pub.
0
Enfaite marilyn Monroe est suzie Kennedy est pour Grace Kelly et Marlène dieutrich maman dit que s'est des images truqué comme la pub ou il y a un monsieur avec la moustache qui est mort
0