Pub Dior Sosies ou pas ?
Bonsoir,
Je suis sure que vous avez tous vu cette nouvelle pub Dior dans laquelle on peut voir Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlène Dietrich.
La question est : Est-ce des sosies ???!!!
Mes parents qui connaissent mieux les vrais visages de ces stars que moi qui n'aie que 15 ans, me certifient que se sont de vraies images des vraies stars qui ont été modifiées pour la pub.
Alors, j'ai eu la mission de chercher la réponse.
Si vous avez des informations, je vous en prie, faites moi en part. ;)
Merci :)
Je suis sure que vous avez tous vu cette nouvelle pub Dior dans laquelle on peut voir Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlène Dietrich.
La question est : Est-ce des sosies ???!!!
Mes parents qui connaissent mieux les vrais visages de ces stars que moi qui n'aie que 15 ans, me certifient que se sont de vraies images des vraies stars qui ont été modifiées pour la pub.
Alors, j'ai eu la mission de chercher la réponse.
Si vous avez des informations, je vous en prie, faites moi en part. ;)
Merci :)
A voir également:
- Pub Dior Sosies ou pas ?
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
- Acteur pub skoda - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
eh bien je pense que ce sont des images d'archives mais je pense que ce sont bien elles en tous les cas Grace Kelly c'est bien elle, elle est sublime comme toujours, comme avait dit un jour un acteur, si la perfection existe dans ce monde elle y approchait de très près.... je ne me souviens que d'elle car les autres je suis trop jeune...
13 déc. 2011 à 21:09
En tous cas, je trouve que ce n'est pas correct ce qu'ils ont fait pour cette pub, étant donné que le parfum de Marilyn était Chanel n°5. Enfin voilà, il n'empêche que cette pub reste absolument magnifique, tout autant que l'est Charlize Theron.
14 déc. 2011 à 05:03
2 juin 2012 à 10:10
1 déc. 2013 à 20:55
27 sept. 2014 à 10:49