Les discussions

Plus belle la vie

Bonjour, Qui connaît un site gratuit pour mater Plus belle la vie de la saison 6 à la saison 12 gratuitement Merci Configuration: iPhone / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gravonai

Comment on fait pour appeler chez cauet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeler sur NRJ chez cauet, car le 11 octobre 2012 il y a les One Direction qui viennet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Armand

Comment marchander.

Bonjour. je voudrais acheter un Ipod touch 5sur leboncoin mais le prix est trop élevé pour moi: 130euro (prix raisonnable). je voudrais essayer de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Quelle seconde pour etre ingénieur?

Bonjour je suis actuellement en troisième et j'aimerais devenir ingénieur en informatique et je voudrais savoir quelle seconde faut il que je fasse?gé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Projet bac sti2d

 Fermé

Bonjour, je suis un élève en terminale STI2D en spécialité itec. J'ai un projet à réalisé pour mon bac de cette année et mon problème est le suivant ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai oublier le nom d'une serie que je recherche desesperement

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ça fait 2 ans que je recherche le nom d'une série que j'ai oublié !! Alors je crois que c'était sur CANAL + !! Deux familles d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acohen612

J'écris et je stress...

Salut tout le monde ! Voilà le truc : j'écris un livre, ou plutôt, j'ai écris un livre de quelques 300 pages. J'en suis à la seconde phase de correc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux publier un livre

Bonjour ! Je m'appelle Margot et j'ai 16 ans. Depuis quelques temps, j'ai une folle envie de publier ce que j'écris ! J'écris des textes, des fictions...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Aidez moi à retrouver le titre d'une musique svp :)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, cela fait bien 2 heures que j'essayes de trouver le titre d'une musique qui fait parti d'un mix. Même en mettant la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Barbarox33

Écrivaine ado à la rescousse!

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car j'écris des livres. Mes mais me disent très douée mais mon problème est que certaines personnes (adulte) pése que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Editer un livre

Bonjour, j'ai écrit un livre, fini, corrigé, relu modifier... Je cherche une maison d’édition pour livre fantasy aventure c'est aussi un livre marran...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Idée de titre pour un livre

Bonjour|bonsoir! Pour tous ceux qui lisent le message, c'est juste pour vous demander si vous ne sauriez pas m'aider. Je suis dans un cul-de-sac !! Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

West coast ou east coast ??

Bonjour, Je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de personne sont pour : la West coast ou la East coast. Moi je suis pour la Wes...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Clems776

Recherche ancien dessins animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien dessins animée, si ça peut vous aider je suis née en 96 Je me souviens dans le dessins animée qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Swordific

Musique entrée boite de nuit american pie 3

Bonjour, Voila tout est dans le titre je cherche la musique qu il y a quand stiffler entre en boite de nuit, je crois percevoir des paroles comme "...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
toorap31

Recherche film avec enfants, cabane et terrain de golf

Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre je cherche un film avec des enfants, une cabane et un terrain de golf. J'ai un souvenir d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lostblondgirl

Demande de bourse d'études gratuite

 Fermé

je cherche une bouse gratuite pour aller étudier à l'étranger

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Xileh

Premier concours de belote

jE DOIS ORGANISER UN CONCOURS DE BELOTE POUR UN CLUB DE FOOT. Mais comment faire. Fiches d'inscriptions, feuille de calcul.... D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc80

Je recherche un dessin animé. (2004-2007)

Bonjour, je recherche un dessin animé (comme le dit si bien mon titre) qui passait sur Teletoon (ou JETIX) vers les animé 2005-2008 (disons). Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cams

Cherche chanson

Salut je recherche une chanson au rythme brésilien qui bouge un peu ou il ya une chanteuse qui pousse des chants comme "lalalaaaalaaaaa lalalaaaaalaaa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lolliloula

Savoir si il m'aime.

 Fermé

Bonjour je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un garcon dans ma classe. je ne lui parle pratiquement jamais mais avant hier j'ai fais le premier pas...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Je recherche le titre d un film a suspence

 Résolu

je recherche le titre d un film..il me semble que le titre est un prénom.c est l histoire d une fillette qui est adopté .mais tres vite elle va s en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
helene partylite 62

Je cherche le nom d'une paire de basket adidas

 Fermé

Bonjour, qui peut me dire quel est le nom de cette chaussure?

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de chanteur

Salut quelqu'un peut-il me donner le nom du chanteur et le titre d'une chanson française dont les seules paroles que j'ai retenu sont les suivantes:...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Armel

Recherche titre de fond sonore de video

 Résolu

bonjour, qui connait le titre du fond sonore de la vidéo de OHMYBUZZ? (un singe trouve un chiot dans la rue en inde) j'adore cette musique. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bouyette70

Musique présente dans cette bande annonce

Hello la compagnie! Quelqu'un saurait-il quelle est la musique de fond de cette bande-annonce de film (elle es pas dans shazam)? https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Les filles d'a coté en dvd ???

bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ayata54

Recherche "air triste" dans joséphine ..

bonsoir, je sais il es tard désolé !! ^^ mais il y avait joséphine ange gardien a la télé tout ta l'heure et en faite il y a tout le temps ce ptit air...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hotu

M'apprendre la musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche mon frere

Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

coucou à tous !! je recherche un film d'horreur de -16 ans et voici l'histoire : c'est un groupe de filles qui s'installent dans la fôret en ay...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Elise

Recherche deux téléfilm

Bonjour je recherche deux téléfilm que j'ai vu il y alongtemps et j'aimerais les retrouver ! mais malheureusement je ne retrouve plus les titres ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thomgg

Film du même genre à keith

bonjour je cherche des films d'amour dramatique qui font pleurer de préférence des ados et pour ceux qui n'ont jamais vu Keith je le conseille vraim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
natdu15

Titre film

Bonjour* Comment s appelé le film avec une fille qui s'appelle greece est qui est ostaux et un garçon qui conduit les train est se rencontre à la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
natdu15

Idée d’animé a regarder ?

Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche de manga anime dans le même style que Tokyo goule, parasite ou encore l'attaque des titans ! vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dodo

Cherche pub musique electro succession vidéos courtes

Salut, je cherche une pub qui passe actuellement, je ne sais pas quelle est la marque (pas de logo ni slogan à la fin). Il s'agit d'une succession ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
breezer2005

Rubik´s cube

Mon rubik´s cube revange s'est disloquer dans mes main j'ai chercher mais tous les tuto son pour celui avec la boule mais moi j'ai celui qui n'as pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser une trottinette électrique qui n'avance plus

 Fermé

Bonjour, j'ai recuperé une trotinete electrique qui ne marchait pas de ce type : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.technoplus.fr/IMG/art...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Maieut

Comment ça marche la perceuse/visseuse fixa?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer toute contente avec cette perceuse/visseuse de chez IKEA 40€ quand même! Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gaby

Recherche mon frère

 Fermé

Bonjour à tous Pour faire court mes parents se sont séparés avant ma naissance Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai repris contact avec mon père mais j...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
meuhlol

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment le nom d'un film que j'ai vu depuis quelques années et que j'aimerai revoir. Il s'agissait d'un film d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
natdu15

Iphone ou smartphone, mac ou pc ... apple ou les autres?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous préférez Apple ou les autres marques (perso, je préfère Asus), et quelles sont vos arguments? Configu...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FeLynX

Animation de soirée.

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et dans environs 1 mois je vais animer les 30 ans d'une collègue de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
adrizir

Je cherche un titre, un auteur

 Résolu

Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lm1005

Les énigmes du père fouras

Les énigmes du père fouras : version 2012 Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certain...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
souri7

Que chercher vous ?

Vous chercher quoi exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DorisOups

Amoureux d'une fille !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1

Shojo trop cool

je te propose de suivre l'academy c'est trop beau ou encore chocola et vanilla

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
loulou

Les nouvel aventure d'aladin

Salut tout le monde sa fait un moment que je cherche le filme les nouvel aventure d'aladin je l trouve nul part svp dite moi ou je peut le regarder me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ahcene19

La nuit du cyclone (l'oeil du cyclone)

 Résolu

Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, c'est à propos de la nuit du cyclone (L'oeil du cyclone), j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait sur so...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Matt
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000