Recherche film de karate
RésoluBonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...
Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je souhaiterai lui offrir un cadeau original car cela sera également nos 3 ans. Pas de...
Bonjours, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je n'arrive pas à retrouver une musique que j'ai écouter sur "RFM TV". je sais que sur le c...
je n'arrives pas à télécharger les 10 commandements d'hier sur la 3
Bonsoir tout le monde ! J'ai cherché la musique au piano au début de l'épisode 1 de la saison 7 de Dr House sur Internet et sans succès, sur Shazam, 2...
Bonjour, Je voudrais crée mon propre magazine (car je fais partie d'une associations)avec moins de 10 pages à chaque fois, dans le but de les vendre....
Bonjour tout le monde. Mon chat de 10 mois n'accepte pas mon chiot de 3 mois american staff que j'ai adopté avant hier. Mon chat n'a jamais vu d...
Bonjours est ce possible de réparer à la page alu ce genre de fissure sur moteur Daytona ?
Bonjour à tous!! je viens de terminer la rédaction de mon roman et je recherche une maison d'édition fiable. Je me suis tournée vers le site internet...
Bonjour à toutes et tous , Je recherche une chanson des années 90's ou 00's Je me souviens que le morceau passer très régulièrement sur Skyrock (d...
Bonjour, Voila, je recherche une musique que ma prof de body balance avait mise une fois. C.est une musique assez calme qui pete un peu plus au ...
Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je recherche une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe (un duo). Si je ne m...
Bonjour, je recherche des clips ou n'importe quelles vidéos avec des personnes qui sautent en hauteur filmé au ralenti / slowmotion. Je suis sur...
bonjours je cherche le titre d'un téléfilms c'est une fille qui est aveugle qui a été élever par sa tante et son oncle.un jour sa cousine est retrouvé...
Bonjour, il y a à peu près un mois j'ai regardé une vidéo (sur Youtube je pense) mais je ne me souviens plus laquelle. Je me souviens juste qu'a un mo...
Bonjour je cherche une série qui est passé sur m6 sur des jeunes séquestraient dans une ferme ils étaient enfermées dans des box... de l'aide svp
bonjour a tous je suis a court de shojo mangas et j cherche qlq qi en connait qlqs uns qil me les poste;et en fait jen ai regardé des dizaines ...
Bonsoir, tout est dit dans le titre je cherche la musique à 56min40 ou Sean rejoint Han au garage et dit à Twinkie de lui faire une place ! :) Merci d...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou un logiciel pour telecharger les albums S.V.P . L'album en particulier que je ...
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un film que je regarde quand j'étais petit lors des période de noël il me semble : c'est une jeune ...
Bonsoir je suis étudiante en première année en télécommunication et informatique.je veux continuer mes études au canada et j'aimerais savoir comment ...
bonjours sur quelle site ???
Je recherche le titre d'un livre de Norah Roberts,dont le résumé parle d'une femme qui s'est fait refaire le visage. Merci.
Bonjour, Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) ...
Bonjour, je cherche une chanson d'une publicité diffusée par MBC4; voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=1u4OE4G0Kho&app=desktop J...
bonj je vais voir céline dion le 6 juillet a percy ,pourriez vous me dire ou se trouve la palace orchestre y 18 10 recherche personne de dijon va ...
Bonjour j'ai 13ans et je voudrais crée un club avec mes potes qui habite a coté je voudrais des conseil merci d'avance
Bonjour tout le monde, Joyeuse pâques :) Je suis créateur d'objets, je suis confronté à un gros problème pour coller du plastique, plus précisém...
Bonjour, je recherche une musique avec des sifflement et le mec chante en anglais en disant a un moment: you the never and you the never ouhouhouhouho...
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre de recherche un film d'humour assez con que je regardais étant gamin (j'ai 22 ans) J'ai malheureusemen...
Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...
Bonjour il a un petit moment maintenant la saison 2 de dl est terminer et comme la saison 3 n est quand fin d anner je voudrait trouver un manga du mê...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé sur M6 en 1998 (peut-être 1997) lorsque la chaîne proposait les jeudis soir de l'angoisse. Le ...
Salut, Donc voila, j'ai 14 ans et j'aimerais faire un virtuel/réel avec quelqu'un ou simplement pouvoir faire des micro(Vocal) ou des Cam. Mais mes p...
Bonsoir, je ne trouve pas la réponse Si je tombe souvent à pic, je sais me tenir à carreau, et toujours avec cœur. Mais je ne suis pas ce que je...
Bonjour à tous, J'ai voulu changer de sous verre d'un dessin acheté dans un vide grenier et j'ai trouvé ce dessin derrière, style dessin automatiq...
Bonjour, je cherche une musique qui apparait 10sec dans Alvin et les Chipmunks 4, entre 1min30 et 1m40.
Bonjour! Jai entendu cette semaine sur Virgin radio une chanson et je ne la retrouve pas ! Il s'agit d'un homme et dune femme la femme chante en f...
Bonjour je m'appelle Éric, j'ai 12ans et .... Bon c'est difficile a dire mais avec skype je me suis mis à avoir des discution avec des gens de mon âge...
Bonjour, je me souviens d'un film catastrophe asiatique (japonais ou taïwanais) des années 70. Le film débutait par un long embouteillage, et u...
Bonjour, voila, je viens de recevoir un texto avec "jtm xau", et je ne sais pas que veut dire "xau" Merci de me répondre. Configuration: Mac...
Bonjour, quelqu'un connait-il des site indiquant l'heure de culmination du soleil pour un point donné, ou alors comment calculer ce point de culmin...
Bonjour, MERCI de m'aide je n'ai pas le son pour regarder des films Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour es que quelqu'un sait si la suite de fruits basket en animé aura lieu ou pas parce que je reste sur ma fin :-) j'aimerais beaucoup voir la sui...
Bonjour! Voilà, en fait je recherche un vieux film que je regardais chez ma grand-mère lorsque j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir. Je n'...
Est ce que quelq'un sait comment faire pour pouvoir noter les chansons dans foobar ? (codes , réglages pour mettre les étoiles, etc ....) j'utilise...
Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater de 1993. Très peu d'indices .... c'est dans le genre house music et cela commence com...
bonjour, je cherche depuis des semaines un produit lego (je ne sait plus si c'est Lego City ou autre) je sait qu'il y cette pièce, c'est un pièce bl...
Bonjour je cherche un film ou une serie qui passait sur canal j dans les années 80-90.je me rappelle juste que c'etait le diable qui essaye de corromp...
Salut je débute dans la musique et j'ai un énorme problème. Sur une même chanson je chante avec plusieurs voix différentes sans le vouloir .que faire ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.