College

KateParkeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment allez vous?
Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ou je sais pas, mais je ne veux pas me deguiser... Alors est ce que vous avez des propositions?
Mercii bcp

3 réponses

jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ben je propose que tu te maquilles mais que tu ne te maquilles pas ....
2
KateParkeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
Airox Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Déguises un de tes profs si tu veux pas te déguiser.
0
KateParkeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais y penser ahahah
0
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Rapporte de quoi faire un goûter, c'est bon les goûters ! et c'est différent de d'habitude !
Mais physiquement faire quelque chose de différent... je vois pas quoi ^^ Au collège, je ne vais pas te dire maquille toi, sors les talons... vas comme tu es et profite de cette dernière journée !
0

Mercii :)
0
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > KateParkeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, et vraiment profite, la dernière journée du collège, c'est la meilleure (bon j'avoue que celle de la seconde est encore mieux... mais je te laisserai découvrir ça par toi même ;) )
0
KateParkeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup :D
0
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

;)
0