College
KateParkeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.ano.ds Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment allez vous?
Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ou je sais pas, mais je ne veux pas me deguiser... Alors est ce que vous avez des propositions?
Mercii bcp
Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ou je sais pas, mais je ne veux pas me deguiser... Alors est ce que vous avez des propositions?
Mercii bcp
A voir également:
- College
- Toutes les formules mathématiques collège - Télécharger - Études & Formations
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Télécharger scratch collège - Télécharger - Éducatifs
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
ben je propose que tu te maquilles mais que tu ne te maquilles pas ....
KateParkeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
?
Rapporte de quoi faire un goûter, c'est bon les goûters ! et c'est différent de d'habitude !
Mais physiquement faire quelque chose de différent... je vois pas quoi ^^ Au collège, je ne vais pas te dire maquille toi, sors les talons... vas comme tu es et profite de cette dernière journée !
Mais physiquement faire quelque chose de différent... je vois pas quoi ^^ Au collège, je ne vais pas te dire maquille toi, sors les talons... vas comme tu es et profite de cette dernière journée !