Les discussions

Logiciel de montage audio ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques musiques sur iTunes qui commence - ou finissent - après quelques seconde de blanc et comme j'envisage de faire une soirée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Club airsoft mineur 64

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens je cherche un club d'airsoft pour les mineurs dans le 64 j'ai 14 ans je suis quand même assez équipé pour faire de l'airsoft .j'ai fa...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
piquesous

Recherche chanson

 Résolu

Je recherche une chanson du debut/milieu des années 2000, elle passait sur mcm à l'époque, le clip c'etait un homme plein de boue , et une fille était...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
little boy62

Bon dieu bon

Bonsoir, j'aimerais obtenir la musique de la chanson" Bon Dieu Bon" de GERARD LAVINY. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
little boy62

Recherche film d'action avec attaque sur le président

Bonjour, je recherche un film d'action que j'avais vu il y a plusieurs années et dont je recherche le titre: Ça se passe en Amérique, le président ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
natdu15

Gagner de l argent

 Fermé

Bonjour je m appele Brad j ai 14 ans je chercher de l argent de poche svp pouvez vous svp m aide merci d avance

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Devinette

 Résolu

Quel est la différence entre un homme et un chat ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de manga a regarder

 Résolu

Bonjour , je suis a sec de nouveau mangas et j'en cherche de nouveau pour vous aidez voici la liste de mes styles/catégories de mangas que j'aime : O...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Kaneki ken

Aide francais

 Fermé

Un résumer du roi s'amuse svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

A la recherche d anime romantique .... !

 Résolu

Bonjour, je cherche un anime romantique

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
maeva153

Inscription de lycée

 Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement une élève de seconde et je vais changer de lycée parce que moi et ma famille allons déménager dans une autre vi...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Quel est le nom de cette musique ?

Bonjour, j'aimerais connaître le nom de la musique utilisée en fond à partir de 16:12 https://www.youtube.com/watch?v=X1ka0zaLUHY&feature=youtu.be...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre

Bonsoir je recherche le titre d'une musique que j'avais trouver sur YouTube maintenant je la trouve plus du tout . Cetais un clip au début y'a une in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Recherche yuri en vf

 Résolu

Salut tout le monde en ce moment j'adore les mangas. j'ai donc décidé de mis mettre et en allant sur des sites dédié aux mangas je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Roulement a bille hand spinner

bonjour cher ami , je suis un peu dans la merde car j'ai acheté un hand spinner recemment , voulant le nettoyer g completement peter le roulement a bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Ohayō

Bon jours , alors j'ai 13 ans et j'aimerais devenir mangaka , j'ai découvert une école grâce a laquelle je pourrais commencer des 16 ans . Alors est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette

Bonsoir chers amis j'aimerais vous soumettre une devinette difficile que je n'arrive pas a résoudre svp veuillez m'apporter vôtres aides.voici la devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Film never back down action, combat

bonjour je recherche des films dans le meme genre que NEVER BACK DOWN il est exellent !! pour ceux qui l'on deja vu si vous connaissez des films dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackjulio

Combien d'épisode de bleach en tou !

Bonjour en espéran que vous allez me répondre !! combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ?? je me le demande ....Merci davance !!!

109 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Badis0750

Machine à écrire: ligne de 8 caractères max !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à écrire Hermes Standard 8. Elle marche plutôt bien. Seul problème: Je ne peux écrire que 8 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Aubdesboisss

Dyson dc16

 Fermé

Bonjour, la batterie ne charge pas sur mon dc16 voyant rouge quand je presse la mise en marche

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Serie télévisée

bonjour, je suis à la recherche d'une série "noelle aux quatre vents" des années 1970 merci de votre aide jackie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tanteelise

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip avec 2 chanteurs anglais ou américains, dont un qui a les cheveux longs. Ils sont sur des tricycles et chantent du ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Josh Randall

Musique, dance,femme qui danse sur une plage

Bonjour, je recherche le titre d'un morceaux dance,club, le clip est une femme qui danse sur un décors de plage, il y a des arbre, de la végétation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Josh Randall

Laptop ryzen

Bonjour à tous, Je lance cette petite discussion sur les futurs laptop Ryzen. Déjà qu'en pensez vous ? Perso ça me hype bien mais va sûrement falloi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche deux titres de films probablement des années fin 70, 80

Bonjour, Je ne me souviens que d'une scène pour chaque film, c'est dur de trouver malgré que ce sont des scènes assez marquantes. #1 Je crois b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Dragon ball z kai vf a été supprimé d'internet

Bonjour tous le monde. Il ya quelques jours je cherche dragon ball z kai sur internet mais dans tous les sites de manga que j'ai visité il a été supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ycdrwho

Symbole inconnus 2

 Fermé

Bonsoir, quelqu'un connait il la signification ou la provenance (ou toute autre info) sur ce symbole ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
crapoulou

Recherche un forum sur nirvana

Bonjour, je recherche un forum sur nirvana pour pouvoir rencontrer des personnes aimant nirvana voila maintenant vous avez mon email écrivez moi si v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PaulPersonne66

Symbole inconnus

Bonjour, je recherche la signification ou la provenance de ce symbole depuis quelque temps sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nemesis74938

Dut informatique

Bonjours a toutes et a tous Je suis éleve de terminal S , je suis pluton bon niveau études . Je voudrais savoir quels sont le dut considérés comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre ancien

Bonsoir, je cherche depuis très longtemps un livre de contes bleu. Je me souviens de l'histoire d'une petite fille dans une bulle de chewing gum, De...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtention de bourse d'étude

 Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour la france

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Placement concert ariana grande 7 juin

Bonjour, Je vais au concert de Ariana, Je regarde sur le plan et je suis gradin F rangs 20, je sais ou est le gradin F mais je ne sais pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Conseil pour un concert

bonjour, j'ai une place pour un concert, mais je voidrais savoir si je suis bien placé. Il se passe a Paris Bercy, en cat1, gradins D rang 5 siè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Illuminati

 Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hhkl

Recherche nom de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt pop rock anglophone qui est d'avant 1990 et ou dans le le clip une femme (en miniature) danse dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Camiseree

Film de danse m6

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour pass...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SissiBernst

Electronique

 Fermé

Avant tout recevez mes cordiales salutations, j'ai une situation qui ne cesse de me turlipiner,celle juste de savoir la difference residant entre :la...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Film action / prison / policier / immoler/défenestrer/80-90's

 Résolu

bonjour à tous je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90 voir 2000 mais qui devait daté des années 90-80 comme je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
murat851

Formation présélection/entretien/candidature (cesi,imie,eni..)

Bonjour J'ai une licence bac+3 en réseaux informatiques et je souhaite faire une formation en alternance(contrat de professionnalisation) en bac+4...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film avec des fantômes

 Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7

La vrais vie des profs

Bonjour je chercher la musique du film quand il partent en opération poubelle la nuit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Cherche titre clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Question sur ''web''

 Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Snox5

Je recherche une série...

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur AB3 avant ou après Xéna la guerrière vers les années 1999 et début 2000. C'était l'histoire de 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Arkana0

Pseudo

Bonjour, j'aimerais trouvé un pseudo pour posté une chronique sur un blog mais j'en ai aucune idée, il me faudrait un pseudo en rapport avec mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
shizukalinka

Conjugaison accord participe passé

 Résolu

Comment écrire : Les questions dont ils avaient débattues -ues ou u? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Internet

Bonjour, Comment laisser un message sur internet Comme une bouteille à la mer ? Un message à quiconque le verrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
openlife

Certification itil

Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans un service informatique, et me base en grande partie sur les processus ITIL. Je n'ai pas de diplo...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ccile
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000