Les discussions
Mastroianni
Bonjour, Je recherche le titre du film dans lequel Marcello Mastroianni récupère avec élégance le chapeau d'une femme, chapeau qui a été emporté pa...
Lesecoliers de pumfield
bonjourserait tilpossiblederepasser la serie les ecoliers de plumfield a telequebec.
Cherche musique
Bonjour à tous je recherche le titre d une chanson utilisée dans l émission "bienvenue chez nous" en particulier dans le dernier épisode du vendre...
Recherche tutoriaux pour apprendre la musique
Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux pour faire de la musique (plus particulierement de la trip hop/ hip hop), que ce soit pour appren...
Grille de batterie
salut a vous je ne suis peux être pas dans le bon fofo mais je ne sais pas ou poser cette question . . . sur une batterie généralement il y a un peti...
Skyrock des années 90
Bonjour à tous, Alors je vais m'adresser à ceux de ma génération,ceux qui ont connu le skyrock du début des années 90 et surtout,à ceux qui ont une...
Cours de batterie en vidéo ?
Bonjour, Je vient de m'acheter une batterie et je voudra savoir s'il aurait un site où je peut trouver des vidéo où ils apprenent à jouer de la batt...
La natation
Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...
Recherche musique dans maison à vendre
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends assez souvent en fond sonore dans diverses émissions télé depuis 2013... (souvent que ...
Captain america 3 civil war hypothèse
Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g ell...
Musique fun radio "habibi"
RésoluBonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...
Titre inconnu
bonjour! je cherche un film dans laquelle une jeune fille qui ne parle pas anglais tombe amoureuse de son professeur. C'est l'adaptation d'un livre an...
Quel pays ?
RésoluBonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Demande de visa étudiant. problème par avec la prise en charge
FerméBonjour, Je suis entrain de suivre une procédure campus France actuellement pour aller suivre mes études supérieur en France et j'attends la répon...
Recherche film horreur/gore
Bonjour a toutes et a tous je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom mais ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se pas...
Controle technique véhicule
Résolu/FerméMa voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...
Bourses gratuites
Ferméy a-t-il la possibilité de trouver une bourse completement gratuite dans n'importe quelle pays d'europe? si oui, comment faire pour en avoir? merci
Recherche film
Bonjour, je recherche un film, mais je ne me rappel que d'une scène de ce film, la scène se déroule d'abord dans une chambre la fille et posseder je c...
Je cherche une chanson qui ouh ouh ouh
Bonjour, Je recherche une chanson house de l'été 2009 qui passe en boite et au café ms pas a la radio. Et le refrain ca fait ouh ouh ouh et ca se rép...
Abd al malik ? , morceau sur jackson !
Bonjour , je chercher une chanson qui parler de Michael Jackson , J'aurai dit qu'elle était chanté par Abd al Malik , mais je ne la trouve pas . Si q...
Recherche film d'horreur
Bonjour* Alors voilà , c'est un film d'horreur que j'ai vue dans le courant de l'année 2015 sur un truc de télé a la demande . Une femme qui vient ...
Armée
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille et j'ai 13 ans mon rêve serait de m'engager dans l'armée pour défendre les valeurs de mon pays ! Je sais que...
Parole d'une vieille chanson française
Résolubonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...
Clavier fonctionner mais pas la souris
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec ma télé Philips 55 pus7600 4k en regardant le manuel d’utilisation et la public...
Demande de bourse d'etude
FerméSalut, je m'appelle Mame Saliou FALL, je suis sénégalaise et je suis né le 03/01/1994 à Dakar.Je suis a l'université de Dakar (Cheikhe Anta DIOP). j’...
Je cherche quelqu"un qui parle italien et francais..
Salutttt...donc..je cherche quelqu'un qui parle italien et francais..car jai vraiment envie dapprend litalien..merciii
Revoir un court métrage
Bonjour, Je cherche désespérément à revoir un court métrage: "Pour le rôle" réalisé par Pierre Niney Je l'ai vu à la TV lorsque j'étais en G...
Marque de la dirt bike
FerméBonjour,je voudrais connaître la marque et le type de cet moto cordialement
C'est quoi un "openning"?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "openning"? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Pub
Bonjour, Pourquoi les chaînes de télé passe toujours les pubs de canalisation bouchée au moment des repas -??? Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème voiture: bruit
FerméBonjour je ne savais dans quel catégorie me placer... Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un truc cote de l'alternate...
Formation trte.
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser. J'explique ma situation: actuellement, je suis salarié dans une société qui va fermer. J'étai...
Chercher et trouver le bon hotel d'une star
coucou tout le monde! je me demandais comment les fans parisiens font pour trouver les hotels des stars quand elles viennent a paris. qui faut-il con...
Recherche chanteuse !
Bonsoir je recherche le nom des chanteuse qui ont toutes fait la musique de Tocas Miracle de( Fragma )je travail à Vapiano et eux ils ont une radio ...
Mon anniverssaire
Bonjour j'aimerai feter mon anniverssaire mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez me donner des idee svp
Musique du film seul au monde (cast away)
Bonjour, Je cherche désespérément la musique qu'on entend vers le début du film Seul Au Monde quand l'enfant (Nicolaï) court dans moscou pour appor...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous ! Je recherche un film fantastique que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater d'avant 2000 ou du tout début des années 2000. Je...
Je cherche le titre d'une chanson hommage !
Résoluvoila je cherche le titre d'une chanson (sur lui donc pas lui qui chante). C'est plusieures mec qui chantent elle date des années 2000 c'est sur ca un...
Recherche d'un livre dont j'ai oublié le titre
Bonjour, Paru entre 1998 et 2010 Histoire VRAIE d'une collégienne qui vit en banlieue (93 je crois) Sa maman travaille dans un collège ou un lycé...
Pour un renseignement
Bonjour, je voudrai verifier si ce numero tele existe a alicante en espagne 631 301 159 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...
Retrouver un film / série
RésoluBonjour, Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre! J'en ai juste quelques souvenirs asse...
Chanson sans titre
Salut, je me souviens pas du titre ni de la chanteuse d'une chanson. Enfin je connais un peu le titre: getting.......all. Je me souviens pas du mot e...
Aidez moi svp je recherche un film depuis trop longtemps
RésoluJe me souviens juste du contexte du film: Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez. c'est ...
Recherche nom d'un livre
RésoluBonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...
Que penser vous de mon roman ?
RésoluBonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...
Critique de mon chapitre de mon roman
Bonjours à tous, voilà je voudrais des avis sur le premier chapitre de mon roman Je précise que j'en ai plusieurs mais je les ai abandonné fautes d'i...
Film pour ado ou romantique !
Bonjour, Je cherche des idées de films ! Des films comme : Titanic ou LOL ou encore The last song ! J'aime les films ou l'on va pleurer les films ...
Machine à laver bosch logixx8
FerméBonjour, Urgent Comment retirer la sécurité enfants, impossible re relancer un programme, Merci de votre réponse
Diplôme d’entraîneur?éducateur?
bonjour à tous, je voulais savoir, j'ai 18 ans et je n'ai aucun diplômes. Ma passion c'est le foot et j'aimerais passer mon diplômes d’éducateur ou d’...
Traduction
Bonjour,je voudrais traduire ces phrase en français. Either there is no flight for this city pair or there is no flight based on the options you s...