Concert de céline dion
Bonjour, je voudrais savoir si le rang O en carré Or sont bien placées, je ne suis jamais allée à BERCY. D'avance merci pour vos réponse.
Bonjour, je voudrais savoir si le rang O en carré Or sont bien placées, je ne suis jamais allée à BERCY. D'avance merci pour vos réponse.
Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer
Bonjour je voudrais savoir si on peut passer l'examen de la conduite du permis B a 17ans et demi sans avoir suivit la formation AAC auparavant voila ...
Aidez moi a trouver une bourse d'étude en France pour faire un master en pathologie humaine.Merci de votre aide.
bonjour avis aux connaisseurs de bercy : quelle est la meilleure place entre orchestre rang 43 ou porte g rang 9 place 11? merci a tous hélène
bonjour je recherche le nom d'un filme de salsa je cois ou il a une file qui ne sait pas danser et elle rencontre un densseure pro qui va danser avec ...
Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...
salut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...
slt j'ai 16 ans je suis Sénégalais et je suis passionné de l'informatique et je rêve de devenir un ingénieur en informatique j’aimerai être informé...
BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...
Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont le titre ne me revient pas L'histoire d'un jeune homme avec un bâton qu...
Bonjour, Je cherche un film (tv ou autre):une fillette a perdu sa maman ,elle va dans un grand magasin de confection ettombe sous le charme d'un man...
Bonjour, je recherche une musique sur le thème de la guerre pour mon devoir de musique avez-vous quelque proposition. ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais en K7 quand j'était ado. Je ne me souviens plus du tout du titre et je n'ai m...
Bonjour Je vais au concert de Céline dion en juillet a bercy et j'aimerai savoir si ma place est bien située. J'ai un billet entrée orchestre. Orche...
Bonjour, Je cherche d'ou est tirer cette musique et son nom : http://www.trouvetamusique.com/extraits/01Piste1.2016320154610.wma Je crois qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !
Bonjour j'aimerai lire after saison 5 mais impossible j'ai que les extraits comment faire ???
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un film assez original dont j'ai vu un extrait dans la nuit il y a quelques mois sur France 5 ou Ar...
Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...
Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...
Coucou tout le monde bha j'ai déjà fait une page pour demander certain annimées seulement ...en ce moment (même si ça fait un moment que j'ai vu la sé...
Bonjour, iPhone / Chrome téléchargement mobogenie vidéo musique
Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...
Je cherche un film qui est passé sur gulli il y a tres longtemps, sa raconte l'histoire d'une fille qui vit a la campagne et a une maladie mentale (el...
Bonjour, je cherche la musique de cette episode des simpsons(le diable s'habille en nada , s21) : http://www.youtube.com/watch?v=AKBhy20oJ40 la m...
Bonjour/bonsoir, je recherche un Shojo que j'avais lu en ligne il y a 1 semaine mais pas moyen de retrouver son titre ou son auteur ! Je me souvien...
Salut je recherche des mangas animé ou scan shojo avec une histoire où l'amour entre les perso sont au desième plan comme chocola et vanilla par exemp...
Hello! Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte...
bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai ...
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...
Bonsouir ou bonjour selon l'heure ! Je suis à la recherche d'un bon animé avec au moins un baisé, beaucoup d'humour et une fille pleine de caractèr...
Bonjour, Je m'appel Jérémy et il n'y a pas longtemps j'ai regardé un manga et il m'a bien plus, pour ceux qui le connaisse il s'appelle highSchool of ...
BONJOUR Euh c la première fois que je pose une question sur un forum donc je voulais que quelqu’un me conseil un manga du genre nana ou paradise Kis...
Salut,je cherche un manga ressemblent a kaichou wa maid, shishi henge ou ouran high school host club avec comédie romance. voila j'espére avoir des ré...
Bonjour, escusez moi de vous dérangé mais j'aurai besoin de conseils, j'ai regardé il n'y a pas longtemps highSchool of dxd et j'ai bien aimé alors j'...
salut , donc voila je veux débuter dans le karting. mais le problème c'est que je connais rien du TOUT au karting . mais j'en ai fait une fois et j'ai...
Je recherche un manga en vostfr parlant d'amour et surtout avec une bonne qualité et de beau personnages . Le dernier que j'ai lu se nommait Uta no P...
Bonjour je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps . voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un mé...
Bonjour je cherche des anime/manga avec romance et vampire
Bonjour bah je croie que tout est dit dans le titre , je cherche le nom d'un mangas ou sa particularité c'est que il y a des filles qui doive avoir un...
Connaissez vous des manga ou des annimé de vampire !!! Bonjour, Je chercher des manga de vampire ou des animé , et j'aimerais savoir si vou...
Bonjour, j'aimerais éditer un livre mais je n'ai que 12 ans, comment faire ? Et si nous réussissons à le publier, pouvons-nous recevoir l'argent gagné...
Bonjour, je possède une pièce de deux euros française de 2000 montée à l'envers c'est à dire que la date se retrouve en dessous du signe "2euros". j'a...
comment sappele ce manga svp ?
film sur la resistance
Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1 en 2004-2005 à peu près, dedans il y avait un chien rouge avec des tâches jaunes, des person...
Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je cherche la première partie du film "Les enfants de Saint Vincent". 'partie 1" ...
bonjour, je suis étudiant en premiere annee en LEA et je sais que ce nest pas sérieu mais je n'allais presque jamais en cours , mais jai fini par ac...
Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.