Les discussions

stvivien033 Loisirs / Divertissements

Concert de céline dion

Bonjour, je voudrais savoir si le rang O en carré Or sont bien placées, je ne suis jamais allée à BERCY. D'avance merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dadou33
Rudyrudyrudy Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Ams34000 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si on peut passer l'examen de la conduite du permis B a 17ans et demi sans avoir suivit la formation AAC auparavant voila ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-
ln54 Loisirs / Divertissements

Concert celine dion bercy

Résolu

bonjour avis aux connaisseurs de bercy : quelle est la meilleure place entre orchestre rang 43 ou porte g rang 9 place 11? merci a tous hélène

ln54
marie Cinéma / Télé

Je recherche le nom de ce film

bonjour je recherche le nom d'un filme de salsa je cois ou il a une file qui ne sait pas danser et elle rencontre un densseure pro qui va danser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ti-Brin19
bartimeusalexis Cinéma / Télé

Film de guerre

Résolu

Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...

Alexis
mevanille Loisirs / Divertissements

J'ai mal aux adducteurs

Fermé

salut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
crapoulou
m'212 Études / Formation High-Tech

Demande d'information

slt j'ai 16 ans je suis Sénégalais et je suis passionné de l'informatique et je rêve de devenir un ingénieur en informatique j’aimerai être informé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER
annelise Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse année 80...avant 87

Résolu

BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
evelynett Cinéma / Télé

Un conte

Bonjour, Je cherche un film (tv ou autre):une fillette a perdu sa maman ,elle va dans un grand magasin de confection ettombe sous le charme d'un man...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natdu15
dom40l Loisirs / Divertissements

Plan palais de bercy

Bonjour Je vais au concert de Céline dion en juillet a bercy et j'aimerai savoir si ma place est bien située. J'ai un billet entrée orchestre. Orche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Macha6600
Angelmoonlove Musique / Radio / Clip

D'ou est tirer cette musique

Bonjour, Je cherche d'ou est tirer cette musique et son nom : http://www.trouvetamusique.com/extraits/01Piste1.2016320154610.wma Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Angelmoonlove
emamiles Loisirs / Divertissements

Livres

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !

emamiles
estelle Loisirs / Divertissements

After

Bonjour j'aimerai lire after saison 5 mais impossible j'ai que les extraits comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Adri1infos
Fannus34 Cinéma / Télé

Recherche d'un film, introuvable!

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un film assez original dont j'ai vu un extrait dans la nuit il y a quelques mois sur France 5 ou Ar...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fannus34
olivierngoc Loisirs / Divertissements

Renouveler corde guitar

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...

LaCarteMusique
kxlly Cinéma / Télé

Recherche d'un film!

Résolu

Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...

kxlly
Himeragi Loisirs / Divertissements

Similaires inu x boku

Coucou tout le monde bha j'ai déjà fait une page pour demander certain annimées seulement ...en ce moment (même si ça fait un moment que j'ai vu la sé...

kyon0043
T0XiiiK-56 Musique / Radio / Clip

Tube année 90

Résolu

Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexpir12
simpson_:noel: Musique / Radio / Clip

Simpson musique saison 21

Bonjour, je cherche la musique de cette episode des simpsons(le diable s'habille en nada , s21) : http://www.youtube.com/watch?v=AKBhy20oJ40 la m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jo 33
MrsPeluche Loisirs / Divertissements

Recherche manga perdu

Bonjour/bonsoir, je recherche un Shojo que j'avais lu en ligne il y a 1 semaine mais pas moyen de retrouver son titre ou son auteur ! Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
CidJi Loisirs / Divertissements

Mangas amour 2ème plan

Salut je recherche des mangas animé ou scan shojo avec une histoire où l'amour entre les perso sont au desième plan comme chocola et vanilla par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
fillthevoid Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un manga!

Hello! Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte...

Himeragi
caro34500 Cinéma / Télé

Recherche une chanteuse

bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai ...

caro34500
aklique Loisirs / Divertissements

Recherche manga (anime)

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
aklique
EikiPlume Loisirs / Divertissements

Anime shojo avec humour et baisé

Bonsouir ou bonjour selon l'heure ! Je suis à la recherche d'un bon animé avec au moins un baisé, beaucoup d'humour et une fille pleine de caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
Jérémy Pochet Loisirs / Divertissements

Les anime manga

Bonjour, Je m'appel Jérémy et il n'y a pas longtemps j'ai regardé un manga et il m'a bien plus, pour ceux qui le connaisse il s'appelle highSchool of ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
mylène Loisirs / Divertissements

Manga animé comédie romance

Salut,je cherche un manga ressemblent a kaichou wa maid, shishi henge ou ouran high school host club avec comédie romance. voila j'espére avoir des ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
Jérémy Pochet Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, escusez moi de vous dérangé mais j'aurai besoin de conseils, j'ai regardé il n'y a pas longtemps highSchool of dxd et j'ai bien aimé alors j'...

Himeragi
Kingol Loisirs / Divertissements

Début dans le karting

salut , donc voila je veux débuter dans le karting. mais le problème c'est que je connais rien du TOUT au karting . mais j'en ai fait une fois et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
gabeunny
Nekaii Loisirs / Divertissements

Recherche manga en vostfr

Je recherche un manga en vostfr parlant d'amour et surtout avec une bonne qualité et de beau personnages . Le dernier que j'ai lu se nommait Uta no P...

Himeragi
Tim Clift Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps . voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un mé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Question sur le nom d'un mangas peu connue ?

Bonjour bah je croie que tout est dit dans le titre , je cherche le nom d'un mangas ou sa particularité c'est que il y a des filles qui doive avoir un...

Himeragi
JustineChicois Cinéma / Télé

Dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1 en 2004-2005 à peu près, dedans il y avait un chien rouge avec des tâches jaunes, des person...

JustineChicois
elisaaah Cinéma / Télé

Film amour , assez drole ou mystérieux ....

Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jaipasdenom
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000