Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Polochon13300

Besion d aide

j ai acheter une télécommande rca pour ma tv rca j ai fait toute les code possible et sa fonctionne pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Oornella

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Quel est le titre de la chanson pour la pub cocacola qui passe

quel est le titre de la chanson qui passe en ce moment a la tele pour la pub cocacola je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seche tes larmes ne pense slow annee 70

Pourriez vous me donner le nom du chanteur qui chanter dans les annee 70 cest un slow 45tours du temps de mes parents merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Recherche le nom d'une actrice de cinéma

 Résolu

Bonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alluccard

Recherche titre d'un film en particulier

Bonjour ! Je viens faire appel à vous car je suis désespérée, je cherche partout un film que j'ai vu à la télé étant toute jeune et j'aimerais bien le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Eleven Clouds

Flocage

Bonjour, j'ai un problème. Pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais lui offrir un tee-shirt du Real Madrid avec son prénom et un numéro de floquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Films horreur

Bonsoir/Bonjour, Voila je recherche le titre de 2 films d'horreur... Le premier : Il s'agit d'un film avec de la torture... Un couple est p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Simspirit2

Besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je dois choisir une musique et donner son genre sauf que je ne sais pas trop comment on fais,donc je me demander si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Cv pour un bts sio

Bonjour, je suis entrain de faire mes demandes sur post bac pour un bts sio. Donc on me demande un cv, enfin normal. Donc vue que c'est un bts axé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
xROOSIE

Nom de scène pour humoriste !

Bonjour, Je m'appelle Louise ***, je cherche un nom de scène d'humoriste. J'aimerais garder mon prénom mais qu'il y est un effet à la fois drole mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Timbre

Bonjour je voudrait envoyé un coli au USA de 500g mais le problème c'est que je ne trouve aucun site ou il y a ma demande . Je veut l'envoyé a L.A 900...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Introuvable le titre de cette vieille serie

Bonjour, dans les années 80 a 90 il passais a la television une serie que j'aimais bien .... mais plus moyen de retrouver le titre... c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un animé...

Bonjour, Je cherche le nom d'un animé. Les seuls détails qui me reviennent à l'esprit sont que dans les premiers épisodes il y avait un camion de n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fulsten

Cherche désespérément série '80/'90

Bonjour à tous, Quelqu'un se souvient d'une série dont je croyais qu'elle s'appelait Mic et Mac mais je ne trouve absolument rien dessus? Deux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu entre 1977 et 1980. C'est un film policier voir Thriller. Sujet : un petit garçon est caché sous une terrasse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un gif provenant d'un manga que je ne connais pas mais ducoup j'aimerais savoir son nom, quelqu’un connaîtrais ? lien du gif :...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ch. T.

Recherche films thème aventure egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant passionnée et fascinée par la mythologie égyptienne, je suis à la recherche de films/téléfilms d'aventure et/ou fantas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Help airsoft

Slt , je désire commencer l'Airsoft et je voudrais une réplique de sniper avec une puissance de 2 joules. Que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Maths

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour m'améliorer en maths.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b25122002

Demande de bourses d'études

 Fermé

Bonjour. Je réponds au nom de Ricardo KODJI. J’aimerais poursuivre mes études à l'étranger pour l'expertise comptable.

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Xileh

Ecriture en hebreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une invitation avec les prénoms de mes enfants en hébreux. pourriez-vous m'aidez sur l'écriture en hébreux de MANON et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Interprétation des reves.

Bonsoir tout le monde. depuis quelques temps je fait un reve un peu complexe ou je suis prés d'une rivière je marche et boom ! je me retrouve au lock ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess

Que faire après un bac pro ?

 Résolu

Bonjour a tous , je suis en bac pro SEN ( système élèctronique et numérique ) en option audiovisuelle professionel , je suis en terminal et je dois fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Questions pour mes études en informatique

Bonjour, bonsoir, Élève de Terminale S, je souhaite intégrer l'année prochaine un DUT Informatique, je recherche des avis quand à ma "capacité" à int...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Film aventure avec lochlyn munro

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'aventure avec l'acteur Lochlyn Munro. Dans l'histoire, il part à l'aventure avec sa fille, il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Identifier la signature d'un tableau

 Fermé

Bonjour je viens de découvrir ce forum et souhaiterais de l'aide pour identifier le peintre qui a fait ce tableau qui s'intitule " Gitane penchée" Mer...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gerard34500

Musique générique

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le titre de la chanson en arrière plan, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cinetico

Musique tara duncan

Bonjour, En faite ça fait longtemps que j'ai chercher la musique Tara Duncan avec ces paroles : "Je suis superstar Visage trop maquillé Cheve...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lolau

Linux.encoder.1 : premier ransomware pour linux

yop, Je pense que tout le monde est au courant des ransomwares qui sévissent sur Windows depuis l'année dernière surtout (CTB-Locker, CryptoWall et...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche titre vieille série

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une vielle série dans le genre de " ma famille d'abord , l'histoire et qu'une actrice sans contrats/talent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
so

Aider moi a retrouver cette chanson svp

 Résolu

https://www.facebook.com/Alex.Dbas/videos/10153620011384823/ Bonjour je souhaiterais savoir le nom de la chanson en fonds dans cette vidéo car celle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
RIIbox59

Cherche titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je pense que ca doit etre entre les années 90 et 2000. C'est deux adolescents qui sont tout le temps ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xake

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle de 2 enfants qui dettèrent un vieux jeu ( dans un cimetière je crois). Le jeu s'avère difficile a qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
natdu15

Orientation d'art

Bonjour tout le monde, j'aimerais plus tard etre illustratrice pour la presse je cherche en ce moment une ecole qui me correspond mais je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
durock

Titre de rap français

J'arrive pas à retrouver le nom d'une chanson récente c est du rap français, je crois que c est deux potes et ça parle du fait qu'il faut qu'il oubli...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Arkana0

Titre d'un dessin animé japonais

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé japonais que j'ai regardée quand j'était plus petite mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Yu-Yuki

Wave board la quelle

Bonjour, je suis nouveau et j'envisage d'acheter un wave pour un budget de 92 euros et quel est le meilleur wave pour ce prix. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Fanaclic

Jeux cool à faire à 2

Salut tout le monde, j'invite une amie dans la semaine et j'ai trouvé aucun jeux à faire ... Je voudrais que ce jeux soit drôle et si possible pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt sur un plasma th-42px8e

Bonjour, J ai fais l acquisition d un plasma panasonic th-42px8e qui a la tnt intégré . Cependant je n arrive pas a me servir de celle ci . Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Panq

Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonyme

Aucune idées de cadeau à offrir

bonjour à tous, J'ai 15 ans et dans 2 semaines je pars en voyages scolaires voire mon correspondant allemand. Nous devons lui offrir un cadeau mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de l'actrice

Bonjour, Un ami me bassine avec cette actrice des superlatifs pouvez vous m'éclairer merci https://www.youtube.com/watch?v=DU5V5wiPFeo

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Livine

Idée de déguisements de personnages de bd

Bonjour, Je cherche un déguisement simple, pour fille d'un personnages de BD. Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
monsieurlapin

Les meilleure livres fantastiques

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle livres fantastiques et le meilleure pour vous moi je vais vous faire un top 5 : 1:Harry Potter 2: Tara D...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ladyda2b

Film

Bonjour, je cherche un film dans le même style de projet ✖, connaissez-vous un ou plusieurs films ressemblant à projet ✖ ??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Radiateur electrique

 Fermé

mon radiateur] électrique delonghi est en panne d'huile . Que dois je faire. Merci aux internautes de me renseigner car je n'ai plus de chauffage Mer...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film!

Voila je cherche le titre d'un film , j'ai pas trop de détails mais voilà , c'est l'histoire d'un ado ayant un jumeau disparue depuis longtemps , des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
natdu15

Rétrogradé#2

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement par défaut en première STI2D, et ce n'ai que tardivement que j'ai trouvé ma filière de prédilection, un BAC TMD, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000