Les discussions
Comment retrouver un film
Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...
Recherche titre
j'aimerai trouver le titre d'une chanson, et le chanteur ou l'un des deux : " il est où le bonheur, il est où, c'est quand il est parti qu'on voit ...
Nom de royaumes
Bonjour! J'écris une histoire fantastique et je chercherais des idées de noms. En fait, plus exactement quatre. Un pour des dragons, des elfes et des ...
Différence entre les pales de drone et d'hélicoptère
FerméBonjour, j'ai un exposé à faire pour le lycée qui concerne la différence entre les pales de drone et d'hélicoptère (en fait c'est une partie de l'expo...
Cherche film cowboy
salut tout le monde je cherche un film de cowboy je men souviens pas de tout les détaille mais voici son histoire : 3 cowboy le premié est leur cheff...
Film ancien avec un pont
Bonjour , Je recherche un film dont je ne connais pas les acteurs et ni le titre évidement ^^. Tout ce dont je me souvient c'est qu'il s'agit d'...
Recherche titre d'un vieu film comique.
Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (même si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d...
Titre de dessin animé (90-2000)
Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'un dessin animé diffusé fin des années 90, début des années 2000 sur la Rtbf (Ici Blabla). C'était ...
Recherche titre manga
RésoluBonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...
Je recherche le titre d'une chanson. année 2000/2001
RésoluBonjour J'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre. C'est une musique des années 2000/2001. Dans le clip, il y a deux personnes q...
Idée déguisement
RésoluBonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...
Demande de bourse
FerméMadame, Monsieur, Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude de la France ou du Canada pour l'année universitaire 2016-2017. ...
Recherche série
Bonjour, je recherche le nom d'une série qui a été diffusé il y a un moment. Je me rappelle que de quelques moment de cette série. Déjà ça se passe ...
Manga
bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...
Cherche la version complète d'une musique de wakfu
Bonjour, Je cherche la version complète d'une musique de wakfu. Il s'agit de celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=lA_wcRP5VRU Si quelqu'un p...
Recherche titre d'un livre
Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...
Nom de web radio
Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?
Recherche musique année 80
Slt a tous je recherche une chanson des année 80. Novembre 1984 pour etre précis je c'est juste que dans le clip il y avait une femme qui nourisait ...
Création d'une équipe de football
Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...
Musique
Bonjour Pourriez vous me donner des informations sur la manière de télécharger la musique du PC au portable iPhone 5s s'il vous plaît ? Merci --...
Demande de bourse totale
FerméSalut. Je suis togolaise, j'ai un BAC scientifique, un certificat en langue chinoise et anglaise. J'ai 18ans et j'aimerais continuer mes études en B...
2eme perte de carte imagine r
Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...
Film fantastique
Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...
Amazon adresse
Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci
Bal
RésoluBonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...
Jeune blogger
Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...
Recherche un film asiatique
RésoluBonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...
Recherche titre films ancien années 60?
RésoluArrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...
Je cherche le nom d'un anime
RésoluBonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...
Recherche serie ou filme
Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !
Titre ou groupe de rap-reggae français
Bonjour, J'ai travaillé tout l'été dans une boite à Lacanau et je recherche le titre et le groupe d'une chanson qui passait pratiquement tous les s...
Marque de vetement porté par johnny depp
Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....
Exercice 19 page 154
Résolu/FerméS'il vous plait aidez moi à l'exercice 19 page 154 aux questions B et D merci
Mon projet
FerméBonjour Je dois présenter un projet d'études à campus france pour l'admission en master2 en France . Merci de m'envoyer un exemplaire ou un modèle ...
Titre d'une musique ?
RésoluBonsoir Je cherche le titre d'une musique, dont je me souviens plus, mais je me souviens du clip : un homme fête son anniversaire et il y a une fille...
Mécanisme pendule radio commandé
Résolu/FerméBonjour, Aprés démontage des aiguilles d'une pendule Quartz je souhaite les remonter sur un mécanisme radio commandé. Comment dois je procéder pou...
Recherche un vieu dessin animé (vhs)
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me souvenir et cela me perturbe. je me rappelle vaguement de quelques passages du dessin animé mais pas le nom. Aidez m...
Quel guitare choisir ?
Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes pour choisir ma première guitare electrique. Je...
Demande d'un bourse en gestion de projet
FerméBonsoir Je suis toussaint fleurissaint, nationalite haitienne, j'aimerais trouver un bourse d'etude en gestion de projet. Email:***@*** Tels: suppr...
Je cherche le nom de ces soeurs jumelles.
RésoluBonjour, je cherche le nom de ses deux soeurs jumelles. Je sais qu'elles sont chanteuses, mais je ne me souviens plus de leurs noms...
Recherche titre de film
RésoluAprès la mort de leurs parents un frère et une sœur se font adoptés ou recueillir par un couple. Se couple vie dans une superbe maison à l’écart de ...
Film
bonjour, j'ai suivi une émission sur la chaine de AB moteur portant sur les gens qui fabrique des voitures en mode imagination en faite j ai oublier l...
Je cherche
Salut tout le monde. Quand j'étais plus jeune je regardais une serie qui parlait Des anges et des Démons chaque humains avait un ange et un demon. L...
Pub crédit mutuel
RésoluBonjour. Je cherche le nom de l'acteur principal qui joue le père dans les pubs crédit mutuel: le monsieur aux cheveux blancs et courts, qui parle par...
Y a-t-il un club airsoft pour mineur dans le 74
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est parce que je me demandais si il y avait un ou plusieurs culb d'airsoft ou les mineur sont acceptés ? J'h...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film.
RésoluBonjour, bonsoir Je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu étant jeune, il y a de ça 10 ans environ. Je ne me souviens ni du nom d...
Je cherche le nom d'un dessin animé.
Vous êtes mon espoir alors s'il vous plait. TwT Espérant avoir une réponse rapidement. Je vais faire bref. Donc, c'est des enfants ( Humains ), don...
Je cherche un mangas pour jeune ado
Salut je cherche un mangas pour les 12ans n'a porte la quelle mais pas du genre combat et pas trops d'amour moi je veux du romances mercie de bien me ...
Quel est ce model de chaussures svp ?
Bonjour à tous, Je recherche désespérément ces chaussures homme vu en vitrine à Rome, je ne connais ni le model ni la marque mais j'ai 2 photos : ...
Renseignement sur les exorcismes.
Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de renseignement pour écrire mon prochain livre voilà ma question : J'aimerai savoir si vous avez une sou...