Les discussions

Cherche correcteur pour mon livre

Ça fait quelques temps maintenant que j'écris un livre, j'ai fait lire une petite partie à quelque personne de mon entourage et il y a toujours un pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bac pro eleec 3 semaine entreprise 1 semaine lycée

Bonjour je suis en terminale S.E.N (système électronique numérique) et je souhaite changer d'orientation pour allé en bac pro Eleec en 3 semaine en en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ITzEVOLUTIONZz

Ne trouve plus un manga

 Résolu

Bonjour! J'étais sur rutube (appli tablette) et je regardais un manga sur les avions , un prince sauvé du masacre , ensuite adopté par une famille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lissoow

Cherche nom musique

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique a 2 minute 10 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AMOwYOE55Nw Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lilou3578

Recherche de dessin animé

bonsoir tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus petite, dans les années 2000. Il me semble que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
natdu15

Place concert

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car je vais peut être au concert de justin Bieber le 20 septembre et la place c'est le rang M place ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Oceane.bw

Cherche nom dessin animé

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous un dessin animé ou deux enfants (un frère et une soeur je crois) discutent avec une araignée le soir ? Je crois que l'araig...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
natdu15

Cherche film

bonjour je cherche un film que j'ai vu dans les années 90 il y a un enfant qui se retrouve dans un monde fantastique il rencontre un gars l'enfant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matvanbasten

J'adore le monde du cinéma et je veux bien être actrice un jour

bonjour je m'appelle Najulia j'ai 15ans et je cherche un rôle dans un film ou série je suis passionné par le chant et la danse si vous êtes intéressé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grand bluff de microsoft.

Bonjour. C'est un grand bluff de Microsoft comme quoi qu'il y a 30 jour de temps pour revenir a Win 7 Dans > Options de récupération" et "Rétrogra...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Récupération de fichiers

 Résolu

bonjour, Encore 20h gratuites : g2tool-any-data-recovery-5-2-0 récupération de fichier très simple d'utilisation Tutoriel (Ne pas le r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
athena223

Les simpson

Bonjour, je cherche un épisode des Simpson où ils vont manger en famille et racontent chacun une histoire pendant que le chef prépare à manger mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Nouveauté facebook

Salut a vous la communauté CCM & les autres :) Nouveauté a l'instant même le pouce "Bleu" vient de faire sont apparition sur la version classique W...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
h3ler

Demande d' obtention de bourse d'etude gratuit en europe

 Fermé

Bonsoir, mon nom est sylla n' nabinty etudiante en 2eme annee hotellerie et tourisme en guinée, ofaite je souhaiterai obtenir une demande de bourse d'...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Bonjour je recherche le titre d"un film que j'ai bcp aimé =)

 Résolu

je ne me souviens qu'un peu de l'histoire , c'est l'histoire d'un jeune homme fermier je crois qui fait de la musique, il forme un groupe de rock san...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nini

Changement de milieu après un bts ?

 Résolu

Bonjour à tous, En fait, d'ici la fin de l'année je devrais normalement avoir mon BTS Système Numériques Informatique et Réseaux, cependant j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher un ancien dessin animé

bonjour, je recherche deux type de dessin animé le premier est du genre une fille dans le dessert avec beaucoup de bateaux qui cherche son père je pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Livine

Serie tv groupe de rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série TV qui passait sur M6 dans les années 90 il me semble. C'était une série Américaine (voir australienne) sur un groupe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
shak'n

3eme année informatique

Bonjour, Je suis en 3eme année informatique (miage), je sens que je connais pas grand chose en programmation (l'informatique en general) , est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jerbi maissa

Google chrome : fin de support anciennes windows et mac os x !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Google Chrome suit l'évolution des systèmes d'exploitations, via cet article, Google annonce la fin des mises à jour s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telefilm allemands des années 90

bonjour je cherche un telefilm allemand passé sur m6 a milieu des années 90 je ne connais ni le titre ni les acteurs mais juste l'histoire une fem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Recherche dessin animé/animation des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations. Dans me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni la date ni l'auteur (ça fait peu je sais :)) Il y a de la trompette, et le chanteur ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Clopomme02

Cherche titre d'un film

Ses deux frère qui déménage avec leur parents et il on trouver une trape dans la cave et l'on ouverte puis il devrons faire face à leurs pire cauchem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur ou si je me trompe pas l'histoire c'est des jeunes qui partent en vacances dans une forêts pour faire la fête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas de quand il est mais il est loin dans mes souvenirs. Un mec aperçois un rat sur un pilier d'une fontaine vide. Il l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Découverte de monnaie anciennes

Bonjour, J’ai découvert chez moi en faisant des travaux des monnaies anciennes en argent. Je ne suis pas collectionneur et ne sais pas comment m’y p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Recherche nom film d'animation (80-90?)

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'animation (dessin animé) dont je n'ai que très peu de souvenirs (le titre n'en fait malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Recherche titre

salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais: p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MrKedy

Une femme d'honneur

Bonjour je souhaiterai connaitre le nom de l'épisode où Nicolas se met à fumert merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Val

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperement à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans The Voice après la performance d'Isa Koper, quand elle choisit so...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rosebud88

Firefox 40 vs firefox 41 (avec adblock plus installer).

Bonjour, après la publication de la version 41 de Firefox, la nouveauté la plus intéressante est la correction d'un bug vieil de 14 ans lié à AdBlo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

Microsoft interrompt aujourd'hui mises à jour de window 8

https://datanews.levif.be/ict/actualite/microsoft-interrompt-aujourd-hui-meme-les-mises-a-jour-de-windows-8/article-normal-449717.html?utm_campaign=Ec...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

Msi gtx 960 à 169.99€ !

 Résolu

Salut à tous, Actuellement sur le site Cdiscount.com, la MSI GTX 960 OC est à 169.99€ ! Profitez en elle est au prix de la GTX 950 ;-) Titou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

Windows 10 téléchargement automatique en 2016!

Bonjour "Windows 10 : le téléchargement automatique en 2016 Microsoft annonce que Windows 10 sera téléchargé automatiquement en 2016 sur tous les ...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

Recherche d'un bon animé

Bonjour à tous, Je recherche un bon animé, et en fait j'ai une idée assez précise de ce que je veux.. Donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XFlywin

Recherche d'un film animé

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bebetesecu

J'ai un petit souci avec une machine à coudre

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai of fert une machine à coudre à ma fille, et dommage que nous ne pouvons pas l'utiliser car je n'arrive pas à remonter Le fil de l...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jmarion3

Recherche musique

 Résolu

bonsoir je recherche la musique ou dans le refrain on a : ouuuuuuuu ouuuuuuuuuu ah ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu pas moyen de trouver, c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lo

Recherche groupe anglais

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je suis nouveau, je m'appelle François, et j'ai 65 ans. je recherche une chanson d'un groupe Anglais, de 4 ou cinq jeunes, plut...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
julio666

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps Il y a quelques jours, j'ai regardé labyrinthe 2: la terre brulée. Et j'ai été frappé par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cathenais

Besoin d'aide à propos d'une musique !

Salut tout le monde. En ce moment, j'ai une musique qui me trimbale la tête et j'ai absolument envie de la revoir. Mais le problème, c'est que je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
KreyTian

Ennuie pendant les vacances

 Résolu

Coucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
quentinvdv17

The boondocks en français

Bonjour, je cherche à télécharger la série the boondocks en fr comme il l'a passait sur msn, mais jusqu'a présent je trouve que la version VOST et sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
wiwi

Musique

Coucou à tous,j'ai besoin d'un petit coup de main,je recherche la musique qui est passé hier soir dans vendredi tout est permis quand les 50 personnal...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
liss0u

Cherche série

bonjour ! voilà plusieurs jour que je cherche une série, similaire à Torchwood je dirais, il s'agit d'un groupe secret cherchant les phénomènes parano...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Traduction d'un texte

Bonjour je n'arrive pas a tradiure un texte del' anglais pour le rendre en francais merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Recherche de film

Bonjour je viens de finir ma série Et je recherche un film Où il y a des gens qui demenagent et ils se passent des trucs pas normals Je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Comment envoyer a l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thomascre

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une série par hasard vers les 5hs du matin la semaine passée j'aimerai bien voir la suite mais je n'ai pas relevé le titre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000