Les discussions
Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?
Résolubonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure...
Réfrigirateur ne refroidi plus comme il faut
FerméBonjour Je voudrais savoir comment refaire marcher mon réfrigérateur le problème que j'ai eu c'est que le ventilateur de droite ne marche plus J'...
Recherche une copine d'école
Bonjour, je recherche une copine d'école perdue de vue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Chanson de 1979, tire "1980"
RésoluBonjour, j'aimerais bien réentendre cette chanson que j'entendais en 1979 sur France Inter (les émissions du soir?), chantée par un homme, titre "1980...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour ! si quelqu'un peut m'aider a retrouver un film s'il vous plait, enfaîte c'est une famille ( 2 parents et 2 enfants) qui partent en vacances e...
Un petit problème de connexion internet.
RésoluBonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...
Comment se deroule la formation cisco
Saluts mes très chers amis je suis nouveau à utiliser cette espace que j'attends acquérir beaucoup de connaissance car je suis étudiant en 1ère année ...
Je cherche un titre qui date de 2002 issu d'un hs birthday
bonjour je cherche le titre du 1er morceau de cette soirée voici le lien ..https://www.mixcloud.com/jonathanowenfay/baback_-_dj_hs_birthday_mix_live_a...
Jessica (années 90)
Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car mes recherches restent infructueuses :/ Je recherche une jeune femme qui chantait dans les a...
Mes droits en tan qu'étudiant
FerméBonjour, à la rentré je m'en vais à l'École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR) à la Plaine Saint-Denis à coter de pari...
Cherche titre compilation '90 singe dans f1
Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Je recherche depuis bien longtemps une compilation des années '90 peut être début 2000, conten...
Besoin d aide
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une chanson mais je n ai même plus l air en tete ... Je sais que c est une chanson des années 80 vers là chantée en fr...
Titre chanson connu mais introuvable
RésoluBonjour, Si quelqu'un connait le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myautxynBPU Merci d'avance
Un teton gonflé homme
Résolu/Fermébonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...
Solution de tous les albums ou est charlie
Désolée de ne pas avoir acheté les albums il y a plusieurs années mais ils sont toujours en vente ... donc je ne suis pas la seule à chercher heureuse...
Comment télécharger des vieux films en trouvant assez de pairs
Bj, Est ce que quelqu'un sait comment trouver assez de pairs sur des torrents pour télécharger des films ancien stéphane
Transformateur ho pour train electrique
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vérifier qu'un transformateur HO hornby fonctionne ? quand je le branche j'entend quelque chos...
Comment s'endormir d'un coup?
FerméBonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...
Je cherche une musique aider moi svp !
Je suis a la recherche depuis plus d'un ans,d'une chanson dont je ne trouve pas le titre. Description de la musique : -C'est une Chanson triste o...
Music
je cherche le titre d'une chanson style électro passée sur NRJ à 20h25 après kendji.merci
Quel musique ?
Bonjour, alors voila cette année je suis rentrée en 2nd et en internat et pour moi la fin de l'année c'est dans 3semaines. La bas j'ai fait des rencon...
Mcsa
Bonjour , je passe mon MCSA 70-410 dans pas longtemps et je voudrai passer des examen blanc avant que je le passe pour m'entraîner, mais je ne trouve ...
Quelle type d'ingenieur choisir ??
bonjour,bonsoir monsieur,madame Je suis un étudiant en 2eme secondaire, et je voudrais devenir ingénieur qui capable de crée des Téléphones, m...
Demande d'information pour demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je suis sénégalaise et étudiante en quatrième année en finance audit .Je voulais savoir les offres de bourses et les démarches a faire pour ...
Pouvons nous conduire un triporteur 125cc a 16 ans
FerméBonjour, Je voulais savoir si pour conduire un triporteur (a trois roues) 125cc il faut le bsr ou le permis A1 merci Ps:pouvez-vous me répondre
Marvel's daredevil,shield ou the flash?
RésoluBonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...
Choisir une edition / compte d'auteur ou pas ?
Bonjour, J'aimerai publier mon récit (héroïc/fantasy). J'ai reçu deux propositions : - éditions amalthée - éditions Edilivre Franchement,...
Famille d'accueil
Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...
Recherche un livre pour enfant
Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...
Recherche musique récentes, rythmée
Bonjour à tous, Je cherche une musique très connue, rythmée. A, ia, ia A, ia, ia, ( paroles en anglais ] iiiiiiiiii Genre musique de DJ qui pourrai...
Besoin d'aide : idées pour fêter mes 18 ans de façon originale
Bonjour, à tous. Je vais avoir 18 ans cette année et je suis assez déséspérée car je ne trouve aucune idées de soirées pour les fêter dignement. En fa...
Partage (sérieux) de phénomène étrange.
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un phénomène auquel j'ai pu assister il y à quelques temps de cela ,afin de savoir si d'autres personnes aur...
Cherche titre de film
Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...
Recherche titre film
RésoluJe recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...
Série
Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...
Lire des livre gratuitement
Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...
Aucun changement physique
Fermébonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...
Partitions gratuites pour guitare et piano.
Bonjour, Je cherche des partitions de piano de salut les amoureux de Joe Dassin. Si je pouvait l'avoir gratuitement , ça me ferait plaisir! Merci d...
Traduction arabe svp !
Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !
Recherche d'animés (manga) !
Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...
Histoire des arts
Fermébonjours, je suis en 3ème est comme tout le monde je passe mon épreuve d'histoire des arts a la fin de l'année. pour l'un de mes sujet j'ai choisi com...
Je cherche un film !
Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce o...
Départ différé sur lave vaisselle ?
FerméBonjour , Je viens d'acheter un lave vaisselle Select line LV 4712 d'occasion , sans la notice bien sur ! comment programmer le départ différé ? Me...
Film introuvable
Résolubonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...
Cherche idées films fantaisie+aventure
RésoluBonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Chansons
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...
Film ancien animé manga
RésoluBonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...