Les discussions

Feuilles de dessins de piéce mécanique en 3d

Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais me renseigner pour plus tard

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir informaticien. Seul petit problème je ne sais pas quel branche choisir. J'ai essayé de me renseigner sauf que sa m ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Zarteck

Piano automatic

Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...

Raymond PENTIER

Musique radio

Bonjour Je recherche le titre d une musique apparu sur tf1. Je vous mets le lien de la video c est la musique d ouverture de bal d un couple ht...

lamarie988

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jimmy443

Poil de carotte

Fermé

A l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible de retrouver cette chanson

Bonjour j'avais écouté cette chanson qui m'avait vraiment plu ! Mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur... C'était un titre du genre "i montagn...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nome

Chanson

Bonjours, je cherche une chanson des années 2000 de Style rnb : c'est une femme qui essaye de joindre son copain et à la fin elle découvre qu il s est...

Boukistyle10

Cherche film culte sur la drogue

Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Found foutage,film tourner à main du perso??

Bonjour à tous; pleas anybody can help my, lol je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Anonyme

Film

bonsoir je recherche un titre de film , l'histoire est celle d'une femme qui perd son bébé à la naissance elle décide avec son mari de déménager dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Chanson rai duo

Résolu

c est une musique que j entends sur only rai c est un homme qui chante en arabe et une femme qui chante en francais ca bouge pas mal la femme dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
?Lolitapopcoollol?

Rock

Bonsoir, je cherche un tube genre dessin animé version rock and roll très connu, qui bouge musique style année 50 dedans je crois des animaux, un lapi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Momo

Recherche musique année 90

bonsoir a tous , alors je n'ai que des brides du refrain , alors je recherche une musique en anglais a consonance étrangère je pencherais plutôt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Momo

Titre d'une chanson du film transformers 1

Bonjour, je cherche le titre de la chason (dans le film transformer 1) quand il vire son pote et qu'il fait monter la fille dans sa voiture la premi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
VALENTINI

Recherche d'un téléfilm dramatique

bonjour tout le monde, je recherche un téléfilm que j'ai vu plus jeune sur rtl9 qui date à peu près entre 89 et 93.... mais on arrive plus à se souven...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lady94000

Pacemaeker defectueux

Coucou tout le monde, En fait je suis a la recherche d'un titre de film d'ont je me souviens plus.. Ca parle de gens qui ont des problemes cardiaque...

Livine

Je recherche le titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film .Je pense qu'il est des années 80 voire 70.Je me rappelle d'une scène comique ou il est au volant d'un camion,...

alex75a

Chanson de nos grand -mères

bonjour je recherche une chanson de nos grand-mères dont le titre es (redis moi , redis moi tes mensonges )

glg29

Recherche film années 90 extraterrestre

Bonjour, J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Je voudrai savoir si 0.1 joules ses trop peu

0.1 j tire a a peupres combien de mettre pouvais vous me repondre rapidemant svp

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une chanson svp

Bonjour, je recherche une musique ca fait : elle est parfaite elle a pas le temps et apres sa fait : elle a le controle elle sait comment dompter im...

Mailys.83

Je recherche le titre d'un film - thème vie sauvage

Bonjour, Voici les détails du film dont je recherche le titre depuis des années s'il vous plait: Thème: vie sauvage d'une maman et de son enfant...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Johary2015

Livres

Fermé

j'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le nom de cette musique

salut, s'il vous plaît je veut connaît le nom de cette musique qui utilisé dans cette video: https://www.facebook.com/video.php?v=1487612134872681...

wissemshark

Bercy : comment choisir une bonne place ?

Bonjour, Pour ses 60 ans, nous offrons 2 places à une amie pour voir Florence Foresti à Paris Bercy. Mais je ne sais pas quel emplacement choisir pou...

Mym4969

Yaourtière seb multi d"lices

Fermé

Bonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ...a l aide..

je plaisande mais ca me tient a coeur.. mon petit papa 82 ans chante toujours un debut de chanson qu il chantait avec sa mere nous ne possédons que l...

supersorcier

Reherche moteur electrique

Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...

Utilisateur anonyme

Recherche une chanson d après son clip

Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...

Pseudo...110320061101

Place vip ?

Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...

Judge_DT

Quel moto peut on conduire avec le bsr ?

Résolu

Bonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Cyn80

80 cc bsr

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

J aimerais etre chanteuse

Bonjour je chante hyper bien et j aimerais percer dans la musique je chante depuis toute petite

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JsSurCCM

Cherche musique

faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...

lelikeme

Cherche

Quelqu'un connaît le titre d'un film passé à la télé relatant le vie d'une infirmière mariée à un homme d'origine maghrébine , tout va bien mais il va...

m

Débuter le airsoft !

Fermé

Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...

Judge_DT

Musique du laser game

Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathisdu38

Ou se trouve les places k à bercy

Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...

athena223

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film il y a un dogue allemand c'est tous ce que je sais . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!

sand20777

Demande d'une bourse d'étude gratuite en belgique

Fermé

Bonjour, je suis un étudiant de nationalité Béninoise, titulaire de maître en géophysique de l'université du Bénin. j'aimerai obtenir une bourse d'ét...

baladur13

Je cherche une musique dont je connait pas le nom

svp je cherche la musique de la video. voici le lien https://www.facebook.com/elheddaf.int/videos/779616728804773/

MaxGix

Je cherche des chansons en allemand

je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Trouver une musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Recherche vieux clip "techno" noir et blanc

Bonjour, J'ai déjà regarde mais avec le peu de détail dont je me rappel pas facile alors je viens demander votre aide. C'était un clip qui passais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Aider moi !

Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder ! Alors voilà ce dont je...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Recherche d'un filme

Résolu

Bonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
natdu15

Je cherche la musique d'une vidéo

Bonjour je cherche la musique situé dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yC0D7rP4MYE à 6 min 30 Si quelqu'un peut m'aider cette chanson e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Yonkih

Recherche chanson à partir d'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson à partir du clip. Le clip passait à la tv lors de la publicité pour l'album de la chanteuse. Dans le cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Elise
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000