Les discussions
Recherche d'animés. (manga)
Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...
Je ne me rappelle plus du titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...
Cauet sur nrj
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance
Cherche un club de boxe bruxelles
Bonjour , Depuis quelque temps je cherche un Club de boxe Anglaise ou thai . mais franchement je m y attendais pas a etre en difficulte juste pour t...
Oreille absolue
bonjour! je voudrais vérifier si j'ai l'oreille absolue,et j'aimerai savoir comment le vérifier ! alors soyez gentil et donner-moi des conseil s'il vo...
Comédie américaine âne qui parle.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...
Titre d'un film
RésoluHello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...
Pékin express
Bonjour, y'aura t-il un pékin express 2016 ?
Aide lettre de motivation
Résolubonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...
Bonsoir ! je recherche un film
Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...
Qui est cet acteur?
RésoluBonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...
Rnb
Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...
Publier son livre étant mineure
Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...
Études développeur informatique
Bonjour / bonsoir ! Je voudrais quelques conseils concernant une formation à la suite du bac. J'ai actuellement 16 ans bientôt 17 je suis en termi...
Musique funk
Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...
After secret
Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci
Rodage
FerméBonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...
Nom d'un mannequin
RésoluBonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...
Comment devenir créateur de jeux vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) m...
Histoire paranormal
bjr tout le monde pouvez vous me racontez des histoire paranormal sil vous plait
Achat skateboard oxelo decathlon
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais acheté un skateboard oxelo cher decathlon, 40€ abec 5 et 5,4 mm mais euh je sais plus ca correspondais ...
Recherche dessin animé années 90
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je recherche depuis quelques années un dessin animé qui a bercé mon enfance, en vain vous vous en douté....
Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's
Résolubonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...
Recherche anime classe d'école+jeu vidéo
Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...
Télécharger gratuitement des livres
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...
Recherche film d'horreur annee 70/80
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...
Dessin animé
Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...
Music les simpson saison 23 episode 11
Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp
Cherche titre et chanteur chanson connue
RésoluBonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...
Titre de film d'animation
Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...
Cherche manga
Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...
Manga anime , personnage principale est un exception
Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...
Redoubler premiere techno pur passer en general
Résolu/FerméBonjour suite à de petit soucis je n'ai pas pu avoir mon orientation en classe L , mais j'ai finis en première stmg qui ne me correspond pas du tout. ...
Cadenas bloqué
Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...
Diplôme de technicien de maintenance chez itic - paris
RésoluBonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la...
Les démarches à suivre
Résolu/FerméSlt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...
Serpico start titles 1976
Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...
Cherche titre d'un film "nouvelle maman"
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...
Cherche vieux dessin animé chat/ourson
RésoluBonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...
Recherche d'un film
Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...
Recherche titre extra-terrestre invasion
RésoluJe cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...
Recherche titre fantome du tableau
RésoluVoilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...
Robin....
Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...
Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000
RésoluSalut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...
Passer en bac pro ?
Bonjour, je suis en 3ème et j'ai une moyenne de 13, j'aimerai passer dans bac pro sen, est-il possible ? Merci d'avance.
Scooter kymco
Bonjour peut on mettre un pot de kymco agility 4t de 2011 sur un kymco fr 2t de 2012 ? je remercit toute personne pouvan me renseigner a se sujet ca...
T'es là t'es pas là
Bonjour* Qui en est le chanteur et où trouver ce morceau ? Merci
Velo elliptique striale eps-540-2
Fermébonjour qui peut m'indiquer comment régler cet appareil pour avoir la résistance minimum merci
Informatique après le bac
Bonjour, j'ai eu mon diplôme de baccalauréat littéraire cette année. Je me suis inscris en faculté des sciences pour faire licence maths-infos. Les ge...
Recherche musique chanteur
RésoluBonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...