~ Retrouver un vieux film d'enfance ~

Malougo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 16:24
Chiib Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 09:57
Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver !
Ce sont des enfants qui arrive dans une fête foraine abandonnée mais qui fonctionne encore, ils rencontrent une petite fille avec une poupée magique capable de transformer les gens en attractions.
Si cela vous dis quelques choses merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

Chiib Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 5
30 juin 2016 à 09:57
Carnivale ?

https://www.dailymotion.com/video/xpw9jb

Les jumeaux Jack et Eddy, leur copain Enzo, son chat et leur petite soeur Zoe se retrouvent enfermes a Carnivale, un grand parc d'attractions. Un parc pour eux tout seuls, quel bonheur! Mais, apres avoir profite des premieres attractions, il realisent que Carnivale n'est pas un parc ordinaire. Qui est donc cette petite fille, Emilie, enfermee depuis soixante-dix ans dans le parc, qui semble connaitre l'endroit mieux que quiconque, y compris ses secrets les plus noirs?
2
Coucou justement je recherche le même film si sa peut aider , je me rappelle qu'au début ils rencontre un vielle homme qui leur parle de cette fête foraine la fille devais être son amour de jeunesse.
1
salut
le film s'appelle pollux ,le manège enchanté si c'est que tu recherche
0