A la recherche d'un titre
kawa
-
kawa -
kawa -
Salut, aidez moi svp ! J'ai une chanson en tête que mon fils avait chopé sur internet et pas moyen de remettre la main dessus.
C'est du rap calme...l'histoire d'un règlement de compte entre mafieux. Ils embarquent un de leur collègue en voiture pour aller le buter dans un endroit calme, je me souviens juste des paroles: "une balle dans la mâchoire" et le gars fini par s'en sortir car une femme passe par la avec son chien... c'était il y à 2 ou 3 ans.
Un grand MERCI à celui ou celle qui m'aidera, j'en peu plus de chercher, chercher...en vain !
C'est du rap calme...l'histoire d'un règlement de compte entre mafieux. Ils embarquent un de leur collègue en voiture pour aller le buter dans un endroit calme, je me souviens juste des paroles: "une balle dans la mâchoire" et le gars fini par s'en sortir car une femme passe par la avec son chien... c'était il y à 2 ou 3 ans.
Un grand MERCI à celui ou celle qui m'aidera, j'en peu plus de chercher, chercher...en vain !
A voir également:
- A la recherche d'un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Merci quand même et belle journée ^^