Les discussions
Orientation
Bonsoir, Je suis en seconde Général, mais j'ai quelque soucis ( pas en notes ) mais plutôt dans l'orientation, car cela se passe bientot et j'aimerai...
Rechercher titre d'un film
une femme oublie de mettre la chemise de son fiancé qui part à la guerre ou à la chasse dans sa valise, et son fiancé meurt
Airsoft
oui je suis d accord mais si on joue avec un majeur qui joue pas au dessus de 0,08j et que on ne joue pas nn plus au dessus de 0,08j c est faisable nn
Recherche d'une bourse d'étude au canada
FerméBonjour à tous les utilisateurs de CCM! Je suis un Professeur d'Histoire-Géographie avec une Licence en Géographie de la Santé. Je cherche actuellem...
De tout mon coeur épisode 29 à 100
RésoluBonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)
Musique please lac des cygnes
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=xY3x0ULgv2g&feature=youtu.be Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à récupérer la parte revisitée du lac des cygnes ...
Je cherche le titre d'une musique
Résolusalut tout le monde je recherche depuis déjà un bon bout de temps une musique que j'ai ecouter sur nrj j'ai demandé à des personnes de mon entourage m...
Parrot jumping problème moteur
Bonjour, J'ai aquis le drone parrot jumping sumo hier, sans problème mais aujourd'hui après 10 min l'utilisation en essayant de sauter voilà ce que m...
Ou trouver des lunettes de soleil police?
RésoluBonjour, je cherche depuis des mois une spécifique modele de la marque Police. C'est le modele S8176 Beckham avec des coté rouges. Est-ce que quelqu'u...
Machine à écrire royal: comment mache-t-elle?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une machine à écrire royal portable mais il me semble qu'il y a un problème car le chariot n'avance pas au fur et à mes...
Afpa
bonjour j'ai un gros soucis j'ai pas eu mon bac s et je veut rentré a l'afpa en temps que technicient de maintenance informatique niveau 4 mais je ne ...
Visual studio bluetooth
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au logi...
J'ai des question sur mon orientation
FerméBonjours , moi c'est Matéo et je suis en 3éme. J'ai beaucoup de question sur mon orientation après la 3éme. Je compte faire un Bac pro SEN (système ...
Boujour
boujour j ai fait une compilation de musique je voudrais savoir si cetter possible de lecouter
Souvenirs souvenirs
Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT. Quelqu'u...
Anglais/français
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis encore à l'école et j'ai des cours d'anglais, autant être franche, on ne peut pas dire que je soi...
Cap esthetique
Fermébonjour,mon nom est Ahamada Nathalie .je suis etudiente de CAP esthetique au centre europeen de formation.j'ai enorment le besoin l'envie d'avoir mo...
Cherche musique avec très court passage
RésoluBonjour à tous, je voudrais retrouver le titre d' une musique passée dans l' émission d' Arthur "Vendredi, tout est permis". J' ai coupé l' émissio...
Je cherche un film asiatique
bonjour je cherche un film asiatique ou dans une sene des ninja masacre les passager d un metro . le hero du film ete abor ; il tue les ninja parmit e...
Musique de walt disney sans parole
Résoluje recherche une musique de walt disney sans parole pour le patinage artistique
J'ai des question concernant le bac pro sen
Bonjours moi c'est Matéo , j'ai 14 ans est je suis en 3 eme. A la fin de l'année il faut chosir son orientation et je voudrait partir sur un bac Pro S...
Quelle est la voix sur ce lien ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire qui chante ici ? https://www.youtube.com/watch?v=CGVxVn7dh6Q J'ai pensé à la Madonne mais introuvable sur le net. ...
Écouter cauet sur nrj
FerméBonjour, j'adore cauet et je voudrais l'ecouter sur nrj mais je n'y arrive pas je ces pas ou aller si vous savez comment faire pour l'ecouter sv...
Bensoin de me traduidre ces informations
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider à déchiffrer ces info: 60xDVDRip | M4V / AVC, 419 kb/s | 1024x768 | English: AAC, 132 kb/s (2 ch) | Pour fa...
Demande de bourse gratuite
Fermébjr je me prénomme Corneillia je suis étudiante en Master précisément en filière Histoire option politique. j'aimerais avoir une bourse gratuite pour ...
Demande de bousse d'etude
FerméJe suis Laurent Kra kouame koffi, étudiant en annee de BTS 2 Ressource Humaine et Communication. Je suis ivoirien je vie en Côte d'Ivoire précisement ...
Obtention d' une bourse d'etude
Fermébonjour je m'appelle Emmanuel et je suis congolais de la République Démocratique du Congo, et je desire savoir comment faire pour obtenir une bourse d...
L'ete meurtrier
Résolu/FerméOU PUIS JE TROUVER LE FILM : L'ETE MEURTRIER AVEC I. AJANI A. SOUCHON ET M.GALABRU. D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.BONNE JOURNEE.. CDLT
Fan des années 80
Résolu/FerméBonjour ,je voudrais écrire a l émission Fans des années 80 Quelqu'un pourrait il me donner une adresse merci
Recherche musiques journée avec des amis
Bonjour, je cherche des musiques joyeuses, heureuses ou dynamiques à écouter quand il fait beau avec des amis.
Taille pantalon cross us/fr
RésoluBonjour, Voila je fait du cross depuis environ 7/8mois et j'ai déjà un t-shirt mais pas le pantalon qui va avec en le trouvant j'ai regarder les tai...
Musique disney
RésoluBonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Dans le disney la belle et la bête il y a le prologue avec une musique de fond. J'a...
Pirater compte snapchat
FerméBonjour je voudrais savoir comment on peut pirater un compte snapchat gratuitement mais sans offre payantes à compléter. Merci de me répondre rapide...
Cherche film de 2004
je cherche un vieux film de a peu pres 2004 ou plus, je ne me rapelle plus tres bien. Mais c'etait petit garconqui avait lance un caillou dans une riv...
Quel études choisir pour être manager chez apple
Bonjour, voilà je voudrai faire Manager chez Apple et je ne sais pas quelles études/ BAC chosir. Merci de votre réponse.
Concert
Bonjour a tous je voudrais savoir asser rapidement je doix monter a londre pour aller voir un concert de mariah carey et ma quaition serai si j...
Série de sf années 90
Bonjour, Par nostalgie, je recherche le nom d'une série qui était diffusée à la télé dans les années 90. Il s'agissait d'une série de science-fict...
Coloriage a imprimer
RésoluBonjour, J'utilise ce site de ocloriage gratuit http://www.coloriagesaimprimer.net Connaissez-vous d'autres sites du même style ? Merci
Chanson de boîte à musique
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendue il y a bien longtemps. C'était une boîte à musique. Je me souviens...
Aidez moi svp :)
Bonsoir, Je cherche une musique, je n'arrive pas à la trouver, pouvez vous m'aider? Je vous passe le lien, la musique en question passe à hauteur ...
Quoi mettre ou le mettre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où, comment et sans me faire jeter, je pouvais poster le lien Youtube d'une vidéo. C'est une sorte de teaser, qui m'app...
Saga de l'été feuilleton ???
Bonjour je recherche un feuilleton ou un film je ne sais plus que j'ai sans doute vu entre 1985 et 1995. Je me souviens d'une scène où le mari en faut...
Film recherché
Je sais. Que c'est 2 ados ( un gars et 1 fille ) ils travaillent ensemble dans un Restaurent. Mais le gars est renfermé et il A le coeur malade
Documentaire italien
je cherche un sous titre fr du documentaire D'AMORE SI VIVE de silvano agosti et merci.
Recherche musique d'après un clip
RésoluBonsoir, je recherche une musique des années 90 début 2000, il me semble que c'était de l'électro, au début j'ai cru que c'était sandstorm de darud...
Recherche chanson
RésoluCacou tout le monde je recherche une chance qui date de quelque moi ou quque années. C' est un gars et une fille qui chante. Sa resemble a simple pl...
Films
RésoluBonjour çe serais pour avoir si quelqu'un aurrais un film du style "The Mortal Instrument" , "Divergente" , "Hunger Games" , "The giver", "Rouge Rubis...
Demande de prolongement de ma smartbox n° xxxxxxxx
FerméBonjour, Voulant nous rendre à la FERME LINOSSIER fin Février, nous apprenons que celle-ci est fermée jusqu'au 4 Mars 2016. Notre smar...
Demande de bouse d'étude gratuite
FerméBonjour, Je suis un jeune congolais résidant à Brazzaville,il y a déjà une année que j'ai mon baccalauréat littéraire Bac A4,j'aimerais faire des étu...