Forum Discussions générales

Page 360

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Wireless d'agatha christie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'intitule le livre (en français) où se trouve la nouvelle Wireless. Je vous demande également le titre frança...

7 réponses 23 mai 2018 par hvejk
sarah91 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film qui parle a l'époque des gladiateurs 2 frère qui sont jumaux et une soeur qui se retrouve vendue pour être gla...

6 réponses 23 mai 2018 par epsilon59
JulieJay Loisirs / Divertissements

Lettres

Bonjour a tous u aurait voulu savoir combien met de temps une lettre qui part de Seine-et-Marne (77) pour arrive a sa destination allier(03) merci pou...

4 réponses 23 mai 2018 par xplom
DylanMrn Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour,  Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 20...

2 réponses 23 mai 2018 par DylanMrn
Adrien Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rnb fin 90

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...

5 réponses 22 mai 2018 par Adrien
quent141 Cinéma / Télé

Bon films surnaturel (pouvoirs etc.)

Je recherche un bon film surnaturel un peu d'action ou un personnage découvre qu'il a un pouvoir... (Limitless, L'effet papillon, Hancock, etc.) Pas f...

15 réponses 22 mai 2018 par Justine0919
Mumy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Je suis une maman ,n ayant pas assez de moyen, souhaiterais avoir une bourse d étude pour mon fils a l étranger afin de poursuivre ses études ,merci d...

22 mai 2018 par Raymond PENTIER
orditour Cinéma / Télé

Recherche d'une scène de film

Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler, sans succès, d'une scène de film, quand un adulte et un jeune garçon sont en train d'uriner dans un fossé, de do...

3 réponses 22 mai 2018 par didmed
Ak47 Études / Formation High-Tech

Etude à l'étranger

Résolu

bonjour a tous je suis un étudiant Camerounais désireux de poursuivre mes études en France sans passer par campus france car le delai est passé. quell...

2 réponses 21 mai 2018 par Ak47
TomTom Cinéma / Télé

Cherche pub récente

Bonjour je cherche une pub récente ou une fille délire dans sa cuisine en disant brian is on the kitchen!

4 réponses 20 mai 2018 par Livine
mariones Cinéma / Télé

La ptite fille au balons rouges

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps ou il y avait une petite fille qui a ete comme enlevee par sa belle mere et sa belle mere...

1 réponse 20 mai 2018 par natdu15
chesarah Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un dessin-animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom pour ma petite seour, ce dessin animé avait comme titre le prénom du héros, ...

3 réponses 19 mai 2018 par lacrottedu27
boursedetudie Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

bonjour moi c'est isaac kababa kipese j'ai demande une bourse d 'étude pardon aide moi pour l'amour de l'eternel motre Dieu.

19 mai 2018 par Raymond PENTIER
margot11 Musique / Radio / Clip

Chanteuse américaine

Bonjour, Je recherche le nom d’une chanteuse américaine aux cheveux courts bruns qui dans le clip est habillée en rouge (le pantalon et la veste son...

1 réponse 19 mai 2018 par Jojolaguitare
Nina Cinéma / Télé

Recherche un film sf

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j’essaie de remettre la main sur un film mais je ne me souviens plus du titre, je me souviens juste de quelq...

2 réponses 18 mai 2018 par Nina
ace. Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 90's

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un montage vidéo je recherche le titre d'une chanson je crois plutôt "Funk". L'air fait plus ou moin...

6 réponses 18 mai 2018 par Koki
ricounet65 Loisirs / Divertissements

Recherche notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...

8 réponses 18 mai 2018 par Maestroe
AlexLtx Cinéma / Télé

Recherche film ou épisode de série

Bonjour, Je me souviens avoir vu y a quelques années un film ou épisode de série dont je ne me rappelle malheureusement pas le titre... Je me rappel...

1 réponse 18 mai 2018 par natdu15
Lorion981 Loisirs / Divertissements

Je veux devenir écrivain

Salut, j'ai commencé à écrire plusieurs romans quand j'étais plus petit (que j'ai abandonner après 3 pages), mais j'en ai commencé un pour de vrai. J'...

19 réponses 18 mai 2018 par Skullraven
Annie Loisirs / Divertissements

Smartbox périmée

Fermé

Bonjour, Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010 et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé. Je...

18 mai 2018 par evelyne
poco13 Cinéma / Télé

Reportage :diego benuel - jerusalem

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un reportage de Diego Beñuel sur le conflit Israël Palestine, et je crois qu'il parle surtout de Jérusal...

2 réponses 18 mai 2018 par poco13
mary88 Loisirs / Divertissements

Recherche peintre

Bonjour à tous, moi aussi je peine à trouver le nom d'un artiste. Est-ce que quelqu'un saurait me répondre? Merci d'avance Je ne peux pas mettr...

7 réponses 17 mai 2018 par Raymond PENTIER
Armellelove Loisirs / Divertissements

Réponse à une devinette

Je cherche la réponse à la devinette suivante : je m'écris au féminin sans la lettre''E'' je suis une chose qu'on utilise dans les bons moments en amo...

3 réponses 17 mai 2018 par Raymond PENTIER
dave Loisirs / Divertissements

Création d'un jeu de carte

bonjour, je souhaiterai créer un jeu de carte mais pas un jeu de carte pique cœur carreau trèfle mais plus comme magic ou pokemon. Quelqu'un aurais ...

1 réponse 17 mai 2018 par Raymond PENTIER
MarDel3 Loisirs / Divertissements

Qui a testé escape game?

Coucou tout le monde, j'aimerai tester un escape game et j'ai besoin de vos avis. Je suis animatrice dans un camping (proche de Montpellier) et chaq...

1 réponse 17 mai 2018 par BobeBrico
niala Cinéma / Télé

Serie

Bonjour je cherche une série qui mes jamais sortie, le pilote ou l'avent premiers un homme qui détecte les maladie des personne en les touchant et la...

1 réponse 16 mai 2018 par MPMP10
laflche Musique / Radio / Clip

Titre et interprète

Bonjour. Je recherche le titre et l’interprète d'une chanson des années 60 je pense. Je crois que c'est le refrain qui disait : "Je n'ai jamais com...

2 réponses 15 mai 2018 par laflche
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000