Les discussions

Trialguillaume Loisirs / Divertissements

Horloge en kit

Bonjour, Je recherche la marque d'un kit vendu en bureaux de tabac le but était de construire une horloge en bois modèle chalet avec coucou Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
shizukalinka
willngng Cinéma / Télé

Recherche d'un manga/anime

Bonjour,je suis à la recherche d'un mangas depuis bien trop longtemps et demande votre aide! Alors c'est un groupe de personne pouvant revetir une ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Khash
nadege 041 Musique / Radio / Clip

???? auteur et titre de chanson

Bonjour je cherche le titre et l'auteur d'une chanson. Cette chanson serait basée sur un fait divers des années 80. Je vous donne quelques phrases d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lisa
Supermax95 Loisirs / Divertissements

Pièce de 1 cent dorée

Bonjour, je possède une pièce de 1 cent dorée et je voudrais savoir combien cela peux valoir . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Kreemo
zoopsssaaa Musique / Radio / Clip

Musique 12-14 ans

bonjour j'anime une soirée vendredi mais je sais pas quoi mettre comme chanson car toute mes chanson ma soeur me dit "on a que 12 ans ..." donc sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rania456
cloclostrems Loisirs / Divertissements

Conseille titre histoire

Bonjours je m'appelle Cloé et je suis en train d’écrire mon premier livre seulement je suis coincée a l'étape du nom de mon livre. J'ai deja eux une i...

cloclostrems
Lalex Loisirs / Divertissements

Impossible d'éteindre le réveil...

Résolu

Bonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...

Jojolaguitare
iZy_WarKz Musique / Radio / Clip

Cherche une sonnerie

Bonjour Je recherche une sonnerie que j'ai sur mon telephone fixe je voudrais la mettre sur mon téléphone mais je trouve pas le titre. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62
marie1809 Cinéma / Télé

Titre de film introuvable !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'orginie française, il a été diffusé une bonne dizaine d'année auparavent. Je me souhaite que...

natdu15
STF Loisirs / Divertissements

Trouver des infos sur quelqu'un

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment trouver des info et surtout la photo de quelqu'un sur le net. Merci ! Configuration: iPhone / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka
Annabecrit Loisirs / Divertissements

Idée roman fantastique

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais écrire un livre. Étant donné que la lecture est ma passion, je voulais me lancer dans ce projet. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Annaecrit
pikachab Études / Formation High-Tech

Evolution télécoms

Résolu

Bonjour, alors je vous avoue que j'ai chercher sur le Forum mais n'ayant pas trouver si il fallait se présenté au préalable avant de posté un sujet...

unknown44
lady.nigtwish Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film surment passé sur tf1 un apres-midi j'ai louper plusieur passage de ce dernier donc excuser moi si des fois ce...

67gandalf
bemassa Cinéma / Télé

Fabrication de antenne parabolique

Résolu

slt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lalala
naglalstat Loisirs / Divertissements

Je cherche un mot français

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me trouver un mot équivalent du mot anglais 'master of ceremonies' en français pour désigner la personne qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER
evadesuka Loisirs / Divertissements

Commencer le basket (femme)

Bonjour! J'ai 17 ans et actuellement je me demande comment commencer à jouer au basket. En effet, en ce moment je suis au Japon pour 1 an (jusqu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER
ANdILoveU Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de chanson

Bonjour, Je dirais que c'est une chanson qui date des années 70/80 Le refrain c'est un mec qui chante, And I love you, qui répète de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Sonny Sputnik
Aruburekuto Cinéma / Télé

J'aimerais retrouver se manga svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

gugu01
rlarbuisson Loisirs / Divertissements

Distance entre villes

Résolu

Bonjour distance entre ALICANTE espagne et LA Mamola espagne S'il vous plait... Merci d'avance..!?

rlarbuisson
yGzi Études / Formation High-Tech

Prêt étudiant

Fermé

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis actuellement chef d'entreprise, ma question va donc peut-être choquer mais je ne trouve pas de réponse adéqu...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
baladur13
Ayana Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps maintenant, seulement je n'ai pas beaucoup d'éléments d'informations à vous donner...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent
LiliPomme Études / Formation High-Tech

Web design à l'afpa

Bonjour, En reconversion à l'âge de 26 ans, je me suis inscrite à une formation de Web Design dans un centre Afpa sur Avignon. Il s'agit en fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER
repaire Études / Formation High-Tech

Examen d'admission

Salut! J'ai un examen d'admission pour le cours ''administration de réseaux et securité informatisée au collège. Avez-vous une Idéa, comment ça passe?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER
Nolan Loisirs / Divertissements

Permis 125

Bonjours j ai quinze ans et je voudrais savoir si il y a besoin du bsr pour passer le permis 125

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10
Prax Loisirs / Divertissements

Cable inutilisable

J'ai acheté un cable long, 3 mètres, pour charger mon téléphone mais l'embout côté téléphone est trop grand donc achat inutile.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Prax
KingAmaria Loisirs / Divertissements

Recherche de titre

Salut les humains ! Je viens d'écrire une histoire et j'ai vraiment aucune idée de titre. Mon histoire raconte la vie d'un couple âgé d'une cinquant...

shizukalinka
cdouchet Loisirs / Divertissements

Recherche d'un logo

Bonsoir, Je recherche le logo des caferias miami ou on voit un palmier, un soleil jaune et miami en rouge, celui des cafeterias rondo on on voit ...

shizukalinka
Bana.B Cinéma / Télé

Sin city

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'apparition de Marv dans Sin City 2 après avoir été tué par chaise électrique dans le premier volé ?

ziggourat
Stef225 Études / Formation High-Tech

Orientation en informatique

Bonjour...!?? Laquelle des branches en informatique à plus de débouchés et est mieux payé ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86
Blackjune Loisirs / Divertissements

Annulation d'envoie d'une lettre

Salut j'ai une question assez urgente en fait mon ex a mis dans une lettre des photos compromettante de moi et les as envoyé chez moi par la poste pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
RaymondPENTIER
cdouchet Loisirs / Divertissements

La vie la vraie auchan

Bonsoir, Je recherche les photos qui etaient dans les magasins auchan lors du slogan la vie la vraie auchan, celles ou on voit des personnes, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13
Bachelor63 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit et que j'ai réentendu hier dans un bar mais impossible de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Bachelor84
jojo35 Loisirs / Divertissements

Week end smart box.

Bonjour* Mon pass evasion "evasion amoureuse" smart box numero ***** code confirmation ***. n'a pas ete utilise. La validite est de 2 ans pour c...

Xileh
Mey Loisirs / Divertissements

Billet ryanair

Bonjour, Peut-on s'enregistrer à l'aéroport ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
jenesaispas02 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Je cherche une vieille chanson d'il y a 10 ou 15 ans ou dans le clip il y a des garçons c'est une chanson un peu idiote donc dans le clip il y a des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jenesaispas02
maiissa Cinéma / Télé

Nana

je recheche la suite de nana a partir de l episode 47

regcal
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000